Des screens des skills KvK

Répondre
Partager Rechercher
Rhoooooo comme c'est surpuissant !

Vivement mon shadow blast, que je puisse aller frimer à arwic, devant les nouveaux arrivants...

vraiment joli les blasts...

++
euh quelqu'un sait exactement quelles sont ces skills ??

je sais que c les skills de KvK mais pas les premieres qd meme ??

d'ailleurs si on peut me faire un topo sur les differents points d'AJ qu'il faut avoir pour telle ou telle skill ... ainsi qu'une idée de cb on prend et cb on perd qd on tue ou qd on meurt (je c c par rapport au niveau mais de cb ?? il me semble qu'a niveau presque egale c +/- 10 pt AJ)

merci a ++
Citation :
Provient du message de nicodebay
attention le noob attak !!
s'est quoi KvK deja ?
Kingdom versus Kingdom, dans notre belle langue ca donne du rvr ( royaume versus royaume)

J'aime bien les virindis aussi, ca ressemble a euh...a des machins bizards mais c'est classe
tiens je vais faire une expedition punitive de temps en temps histoire de remonter mes AJ

Nous disons donc Samedi de 10h a 11H zone pvp d osteth cours de KVK/Tpkilling/PVP a tout les nouveux arrivants.... je vous prend tous en meme temps jusqu au level 30 on va dire

Vous faites une chaine et on voit ce que je peux vous apprendre histoire que vous ne soyez pas trop degoute lorsque par inadvertance ou simplement par oublie vous passerai a Palissade

Moi je dis nos petits jeune faut les occuper
Citation :
Provient du message de spout2
et bien ca me tente bien ..

je pense ke je vais faire l experience ...

allez jusk a 0 en AJ .. ca devrai etre faisable ..
Si tu veux je peux te filer un coup de main pour atteindre 0
Citation :
Provient du message de Larsus
Si tu veux je peux te filer un coup de main pour atteindre 0
Tututtut on vole pas les idees de maman Mara Jade ou Tonton Erwan.... je me decarcasse pas pour rien non mais ho
Y a pas d age pour apprendre des le level 1 venez prendre des cours accelerés avec Mara Jade pour la magie et Erwan pour la Melee.

Venez decouvrir les joie de la chasse a savoir le chasseur et le chasser, venez decouvrir les ambiances bucoliques et gastronomiques autour d un feu de camp a la nuit etoilée... Venez preparer avec une conseillere et un conseiller expert dans l'art du JvAdEgOmMeRtAdJeUlE (Creer En 70 av Le decompte positif des années sur Dereth...)

Allez envoyez vos Demande de cours ceci sont purement gratuit et toujours dans la bonne ambiance ...tant que l etudiant ne se plain pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés