La 1.60 Arrive !

Répondre
Partager Rechercher
patch téléchargé oki (10,2Mo)



Citation :
09H00 arrêt des serveurs FR
09H30 mise en place des serveurs de patch 1.60FR

Les serveurs devraient être tous opérationnels en version 1.60 dans le courant de l'après-midi.
c les serveur patch a 9h30 les serveur jeux courant après midi
j'ai un petit probleme ...

je vien de telechargé la nouvelle version je met mon compte etc je vois effectivement que les serveur francais son HS alors pour rire j'essaye de rentré sur un autre serveur ... et la ou normalement il met "connecté au serveur" il met que je n'ai pas la nouvelle version alors que il est mis un peu plus haut V1.60 . que se passe t'il ?
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Citation :
Provient du message de magahamoth
j'ai un petit probleme ...

je vien de telechargé la nouvelle version je met mon compte etc je vois effectivement que les serveur francais son HS alors pour rire j'essaye de rentré sur un autre serveur ... et la ou normalement il met "connecté au serveur" il met que je n'ai pas la nouvelle version alors que il est mis un peu plus haut V1.60 . que se passe t'il ?
normal les autres sont encore en 1.57 et toi en 1.60

edit: correction
Simplement que tu as essayer de te connecter a un server qui est encore en 1.57, n'oublie pas que les serveur Français sont les premier a être migré et que les autres jusque 10h tournent en 1.57


Bonne journée,
__________________
http://www.redleader.be/akanne.jpg
... pas bete

c bon hein je vien de me levé d'abord ...
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
PATCH : OK

cependant j'ai D/L un patch de 9.9 Mo ce n'est pas la version US puisque le cluf est resté en français (cool ca a été rapide 97 Ko/s )
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/79831.jpg
Il faut distinguer 2 choses, les serveurs de jeux et les serveurs de patch...enfin j'imagine qu'ils sont organisés comme ça.

Un serveur de patch sert uniquement à patcher le client (nos PCs à nous).

Le serveur de jeu doit lui aussi être mis à jour, là ça peut prendre plus de temps bien sûr, car des tests de non régression devraient tout de même avoir lieu durant un moment.

Enfin, il me semble que c'est ainsi qu'ils devraient travailler.

Et une fois qu'ils sont contents du résultats, ils ouvrent le serveur de jeu.
J'ai SI , j'ai fini de DL la 1.60, c'est bien la 1.60 car je peut voir la note de MàJ mais le premier PC à DL 9.1 Mo et l'autre 8.8 M'enfin tant que sa marche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés