[Orcanie] Personne n'en parle ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Mais à part Emain, qu'elles sont vos impressions sur le RvR sur Midgard ?

Pourquoi Albion reste in-touché (peut etre parce que Midgard veut finir le boulot sur Hibernia ?)

Comment trouvez vous les attaques, reprises de forts ?
Vous amusez vous au moins ?

Z'aimez mon marteau ? Tape trop fort ? pas assez ? attendez, j'en ai un nouveau qui inc ;p

Le lait de chèvre, que boivent les Kobolds, c'est ca qui les rend bleus ou qui leur donne ce langage spécial ?

Dagda est devenu comme Exca le point de ralliement des hiberniens en route pour EMain ? Oo
Poustache !!
Poustache !!
Poustache !!

J'ai bon ?
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Re: C'est chiant
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Le rvr a partir d'aujoud'hui est mort. Il se passera sur emain car personne n'ira plus aux reliques car trop dure a reprendre desormais. Un fort sera pris de temps a autre pour prendre les abysses.
[/i]
ca me rappelle un post de Baston a propos de prise relik impossible en heure pleine suite au passage en 1.49/1.52 (c pu exactement laquelle). Resultat quelques semaines plus tard, des reliks passaient neutre a 21h puis 23h

Les reliks ont tourné par le passé, et continueront de tourner a l avenir
Re: Re: C'est chiant
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
ca me rappelle un post de Baston a propos de prise relik impossible en heure pleine suite au passage en 1.49/1.52 (c pu exactement laquelle). Resultat quelques semaines plus tard, des reliks passaient neutre a 21h puis 23h

Les reliks ont tourné par le passé, et continueront de tourner a l avenir
Je vois pas coment ca pourrait etre possible avec 3 béliers...

A l'epoque les 2 premieres portes pouvait tomber avant que les defenseurs arrivent. Là cela sera plus possible.

Depuis quand les reliques n'ont plus tournées? A part les 2 manas qui sont tombées grace a un coup de chance énorme...

Meme pas defendu je vois pas comment reprendre une relique sans chainer les forts avant, c'est a dire prevenir les defenseurs... A part a 2 royaumes contre 1: un sur le reliquaire et l'autre qui chaine les forts...
/hrp
Je n'ai qu'un mot a dire : /cheer Hatice
Arrretez de lui donner du boulot diddjou
/fin du hrp

CaNousBleusCaSur, CaPasFauteLaitDeChèvre nonon.
CaBleurCouleurLaPlusBelleCaSur ! CaNousMagnifique ouioui.
CaQueMarypopinzAussiBelle CaVrai

/wave
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Citation :
Provient du message de Braknar
Tu prefererais que les Mids viennent par paquets de 2 FG pas trop durs a wipe pour des RP faciles? Vous faites tout pour vous manger un zerg : prendre un fort marchand de royaume avec des reliques, le up a mort et camper dedans. Vous laissez votre adversaire determiner les conditions du combat, et evidemment il le fait en sa faveur. Meme reflexion qu'au dessus : un groupe en speed 5 jouant bien ne se faire jamais attraper par une masse.
Apprends a lire braknar, je dis que vous avez raison de nousfaire attendre lol

Et le speed 5? desolé, je sais pas ce que c'est (1 barde pour 30 personnes hier soir)
Re: Re: Re: C'est chiant
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Je vois pas coment ca pourrait etre possible avec 3 béliers...

A l'epoque les 2 premieres portes pouvait tomber avant que les defenseurs arrivent. Là cela sera plus possible.

Depuis quand les reliques n'ont plus tournées? A part les 2 manas qui sont tombées grace a un coup de chance énorme...

Meme pas defendu je vois pas comment reprendre une relique sans chainer les forts avant, c'est a dire prevenir les defenseurs... A part a 2 royaumes contre 1: un sur le reliquaire et l'autre qui chaine les forts...
C'est juste un nerf pour ceux qui veulent éviter les PJs.
Re: Re: Re: C'est chiant
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Je vois pas coment ca pourrait etre possible avec 3 béliers...
comment y font aux states alors?
des beliers a priori tu peux toujours en poser 15 si ca te chante, en revanche ils peuvent pu taper a plus de 3 simultanement. Quand tu en poses 6-7 es tu sur d en avoir plus de 3 qui tape simultanement ? moi non
De plus quand on voit le bazard cote hib lors des raids rk en terme de beliers c pas vraiment le genre de truc qui nous nerfera

Citation :
Depuis quand les reliques n'ont plus tournées? A part les 2 manas qui sont tombées grace a un coup de chance énorme...
[/i]
Je vois pas ou se trouve le coup de chance dans la recup des deux mana (la deuxieme ok).
Si ca avait si peu tourner auparavant, c tout simplement parce qu un (le?) realm fort avait choisi de passer son temps a planter son q a exca plutot que de tenter la moindre attaque. La meilleure preuve etant qu a partir du jour ou ils se sont decidé a bouger ca a contribué grandement a faire evoluer la situation.

Citation :
Meme pas defendu je vois pas comment reprendre une relique sans chainer les forts avant, c'est a dire prevenir les defenseurs... A part a 2 royaumes contre 1: un sur le reliquaire et l'autre qui chaine les forts... [/i]
en chainant regulierement les forts si bien que les defenseurs soient pu en mesure de differencier le chain habituel du raid RK ?
Re: Re: Re: Re: C'est chiant
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
C'est juste un nerf pour ceux qui veulent éviter les PJs.
Il est vrai que les combats sont plus interessant lorsqu'il y a des PJ... Pour taper sur des pnj haut niveaux on a SI.

Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie

Je vois pas ou se trouve le coup de chance dans la recup des deux mana (la deuxieme ok).
Si ca avait si peu tourner auparavant, c tout simplement parce qu un (le?) realm fort avait choisi de passer son temps a planter son q a exca plutot que de tenter la moindre attaque. La meilleure preuve etant qu a partir du jour ou ils se sont decidé a bouger ca a contribué grandement a faire evoluer la situation.

Coup de chance dans le sens, ou c'est albion qui chaine des forts, le lendemain ils etaient toujours pas repris. Peu de defense, un point litigieux sur la 2° relique. C'est une conjonction de fait qui l'a permis plus qu'une strategie construite d'un royaume. Demande a Guls, il a lui meme dit qu'elle c'est fait en improvisant l'attaque.

De plus, je ne voit pas trop Alb se bouger actuellment a part prendre quelque fort hibernien, mise a part l'action de hier.

Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
comment y font aux states alors?
des beliers a priori tu peux toujours en poser 15 si ca te chante, en revanche ils peuvent pu taper a plus de 3 simultanement. Quand tu en poses 6-7 es tu sur d en avoir plus de 3 qui tape simultanement ? moi non
Cela n'empechera pas le temps de destruction des portes sera plus long.
Par contre je sais pas comment ils font aux states.
Le coup des béliers limités c'est pour éviter les rushs rk avec 200 joueurs et 30 béliers par porte...

Maintenant pose tes 10 béliers tu verras que ca ne fait aucune différence. un bélier ne tape que toutes les 5 secondes environ il a pas de buff lui
1ere seconde 3 béliers
2e seconde 3 béliers
3e secondes 3 béliers
4e seconde 1 bélier tout seul
5e seconde bah on a pas assez de bélier

En théorie bien sur on peut donc toujours mettre 15 béliers par porte.

Maintenant l'avenir nous dira ce que ca vaut
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
j'en profite pour rappeler que le but original est de rendre les machines de sieges plus atrayantes, s'ils ont limités le nombre d belier, c parce qu'ils ont augmenté les dmg qu'ils font ( ptet que je fais un gros bide la ça se trouve ça fais 2% de dmg en plus )

avant de tester on peu rien dire, ça se trouve 3 belier maintenant ça equivaux a 6 avant .

p.s: /blush
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés