nerf de magos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torgrin
90(-400) ça nous fait 81% de resist chaleur/froid selon ta spé, donc:

- 26% de base
- 5% de race
- 15% de Résistance à la Magie 5 (34 points)
- 24% de buffs
- 10% de la RA active utilisable 1 minutes sur 30

C'est clair que ça doit t'arriver tous les jours ça, perso ça m'est jamais arrivé, mon record étant à 46(-128) approximativement

250(-250), là t'es tombé sur des mecs qui en avaient marre de tomber au premier magot venu et qui ont groupé un shaman spé buff/moine après avoir cappé leurs resists.

Ma conclusion? Elle est dans le texte.
Tout à fait d'accord.

Perso la resist max que je me suis pris c'était du 65%, la moyenne étant vers les 35% et ce sans aucune des RA d'augmentation des dégats.

Bref je me plains pas sur les dégats de mon mage ... et puis si jamais y'a trop de resists en face, je peux toujours aider avec un debuff For/const en zone ou une maladie de zone ... bref je ne suis jamais inutile même quand je ne peux pas faire beaucoup de dégâts.

Citation :
Provient du message de Nabucco
Faut pas rever Mythic desire à moyen terme voir la disparition des magos sur daoc
Quand je lis des trucs aussi idiots je me demande si je dois ou ...
Haragnis l'eld a des debuffs l'enchant a rien d'autre que ses dd ou son pbae (je me suis jamais plains des degats de celui ci mais fo etre au coeur de la melee) oui tu me diras il a son ubber pet qui sert a rien.

1 vs 1 a distance un mago doit pouvoir kill un tank rapidement car arrive au cac le tank le detruit rapidement sans que le mago puisse faire grand chose, hors ce n'est plus le cas.

Avant les resists je suis d'accord qu'un mago (Omni par exemple) pouvant se faire un grp de 4 tanks sans qu'aucun ne puisse meme lui arriver au CaC était exagerer mais les changements ont quand meme diminuer de beaucoup l'interet des magos car sans un tank shield en garde ou un druide rapide et precis ben le mago meurs au bout de 10 sec et regarde 80% des fights a terre.(ceci en grp vs grp, c bc plus facile de se debrouiller en masse vs masse car on fais moins gaffe sur qui nous blast)
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
bin aujourd'hui c'est tjs le cas .. je fini quasi tout le tps a manger le sol ... on me dira ouaiiiis mais tu frag , t'en a pas dja assez ??? ... Bin na , chuis dependant de newbitisme ( ) des gens d'en face , a savoir personne ne me voit je frag , si un seul tank me voit je dois run .. et ce dans n'importe quelle situation , et paradoxalement la soluce c'est un tank qui l'apporte , vive les stun 9 sec

En bref j'en ai marre de n'exister que contre les newbi (sisi c'est l'impression que j'ai) des que ya des joueur aggueris en face , je broutte et je sert vraiment a rien , en particulier contre les mids .
Citation :
Provient du message de Asham
200 par 2secondes c pas mal moi je tape à en moyenne 185 toutes les 3 secondes ( je suis moine hein )
Euh, va passer ton 50, ça c'est les degats d'un moine 40, et encore.

Sinon, oui, les mages se font nerfer en continu depuis la 1.45, c'est pour ça qu'a cette époque y'avait 4 mages minimum par groupe et que maintenant, il y'en a un au maximum. Mythic à décidé que DAoC serait un jeu de pure mélée et nerfe toutes les attaques à distance (donc les archers et les mages).
La 1.62 voit un début de solution pour les mages bolteurs, mais ça ne représente plus qu'un faible pourcentage de la population des mages.
Quelques solutions en vrac :
1- Cap sur les resists à 50% (et encore, selon les spés, c'est déjà trop)
2- Revoir le systéme d'interruption qui est bien trop rigide.
3- Revoir les lignes de sorts des mages non spé dd (car les mages spé dd s'en sortent encore correctement).
4- Remettre les resists sur le niveau du perso et non du sort.
5- Créer des buffs de resists cac 8-16-24% comme les resists magiques.

Le but avoué de mythic est de faire durer les combats, le problème c'est que pour faire durer les combats, ils ont armé tout le monde contre les mages mais n'ont pas donné aux mages la possibilité de vivre plus longtemps, résultat, les mages broutent en début de baston et tout le monde se fait plaisir après...

Autre solution : reroll un tank ou aller sur un jeu ou être un mage veut encore dire quelque chose (genre AC2).
Citation :
Provient du message de Balrog Shivan
par contre fo pas exagerer quand meme, viens jouer un theu sans relik, spé air, et on en reparle ...
Euh, le theu spé air est un abus a lui tout seul, il donne à albion le chain stun, hein.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
1- Cap sur les resists à 50% (et encore, selon les spés, c'est déjà trop)
Les resists > 50% restent assez rares et je ne vois pas pourquoi on pénaliserait quelqu'un qui a su optimiser son groupe et ses resists.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
2- Revoir le systéme d'interruption qui est bien trop rigide.
Investis dans Moc .

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
3- Revoir les lignes de sorts des mages non spé dd (car les mages spé dd s'en sortent encore correctement).
Les revoir en quoi ? S'il sont pas spé dd ils sont là pour faire autre chose que des dégats.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
4- Remettre les resists sur le niveau du perso et non du sort.
J'ai 10 en sun, je ne vois pas pourquoi mon nearsight devrait passer aussi souvent que le nearsight d'un spé Sun quand bien même le mien a un moins gros effet.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
5- Créer des buffs de resists cac 8-16-24% comme les resists magiques.
On a déjà un buff d'absportion de 10%.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Les resists > 50% restent assez rares et je ne vois pas pourquoi on pénaliserait quelqu'un qui a su optimiser son groupe et ses resists.
50% c'est déjà énorme. Un cap est nécessaire à ce niveau.
Citation :
Investis dans Moc .
Désolé, j'ai pas les 24 points (enfin 34 car MoC sans purge c'est inutile). de plus, MoC n'est qu'une ra active, et n'a rien a voir avec les problèmes d'interruption (notamment les 3 secondes de latence après une interruption).
Citation :
Les revoir en quoi ? S'il sont pas spé dd ils sont là pour faire autre chose que des dégats.
Pas de bol, je suis spé void, et mon seul rôle est de faire des dégâts, il y a d'autres spés de mage qui sont dans le même cas.
Citation :
J'ai 10 en sun, je ne vois pas pourquoi mon nearsight devrait passer aussi souvent que le nearsight d'un spé Sun quand bien même le mien a un moins gros effet.
Tu n'es plus enchanteur ?
Mis à part ça, je suis niveau 50, mon dernier dd est niveau 47, il est résisté bien trop souvent. Une solution serait de calculer les resists en fonction de son niveau dans la spé du sort, ça serait sûrement le plus équitable.
Citation :
On a déjà un buff d'absportion de 10%.
Et ? Dans l'optique ou on doit rallonger les combats, il faut rallonger la durée de vie des mages, donc, des buffs de resists cac 8-16-24% sont tout à fait logiques. On pourrait ne les donner qu'aux mages, ça serait moins déséquilibrant.

@Omni
Alors, à la 1.62 tu ressors Roidefer ?
Citation :
Provient du message de Omniblast
Haragnis taunt [Thyphon] et lui inflige 2 tonne de /quote

Ca va inc les post de 2 pages en longueur
Yessss go go go !

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
50% c'est déjà énorme. Un cap est nécessaire à ce niveau.
Ce cap gènera 2% des joueurs ... ça me changera pas la vie.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Désolé, j'ai pas les 24 points (enfin 34 car MoC sans purge c'est inutile). de plus, MoC n'est qu'une ra active, et n'a rien a voir avec les problèmes d'interruption (notamment les 3 secondes de latence après une interruption).
Tu es fait pour tuer de loin, tu peux encore tuer de loin (stop ouin ouin), une fois au cac tu deviens aussi inutile qu'un paladin en combat à distance ... ça me semble bien.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Pas de bol, je suis spé void, et mon seul rôle est de faire des dégâts, il y a d'autres spés de mage qui sont dans le même cas.
Tu vas gagner des debuffs, ton dd va aller plus vite ... tu fais déjà des dégâts, tu en feras plus ... /cheer.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Tu n'es plus enchanteur ?
Mis à part ça, je suis niveau 50, mon dernier dd est niveau 47, il est résisté bien trop souvent. Une solution serait de calculer les resists en fonction de son niveau dans la spé du sort, ça serait sûrement le plus équitable.
Je n'ai jamais fait un enchanteur ... j'ai un Eld moon depuis mon arrivée sur Hibernia.

Pour le moment, le RvR que j'ai fait je l'ai fait avec mon dd de spé moon, dd de lvl 41 :
- assez peu résisté par rapport à ce qu'une flèche peut être bullée, esquivé, bloquée, ratée ou fumble
- en général dégâts du style 220(-60)
Ceci sans aucune optimisation de mon équipement et sans RA passive sur les dégâts ... je m'amuse largement plus qu'avec mon archer même si je broute plus souvent.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Et ? Dans l'optique ou on doit rallonger les combats, il faut rallonger la durée de vie des mages, donc, des buffs de resists cac 8-16-24% sont tout à fait logiques. On pourrait ne les donner qu'aux mages, ça serait moins déséquilibrant.
Bien protégé un mage est très difficile à tuer tout en faisant un carnage ... avec ce que tu proposes, un mage bien protégé deviendrait presque invulnérable.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Yessss go go go !


Ce cap gènera 20% des joueurs ... ça me changera pas la vie.
20% des joueurs, ça fait 1 sur 5, c'est énorme, encore une fois.
Citation :
Tu es fait pour tuer de loin, tu peux encore tuer de loin (stop ouin ouin), une fois au cac tu deviens aussi inutile qu'un paladin en combat à distance ... ça me semble bien.
Avec quoi je tue de loin ?
Mon bolt, même apres le up, ça tapera ptet a 200, et j'ai 20 secondes de timer avant d'en relancer un, hein. Je ne peux pas tuer un gars qui pars de 1500 avec mes dd. Bref, je ne tue pas de loin, toutes me cibles finissent au cac, je ne fais pas assez de degats.
Citation :
Tu vas gagner des debuffs, ton dd va aller plus vite ... tu fais déjà des dégâts, tu en feras plus ... /cheer.
Mouahahah, trop forts les debuffs qui vont servir a rien, mon dd va rattraper la vitesse de cast normale d'un dd non spé, c'est un début, comme ça les tanks m'arriveront dessus avec 40% de vie au lieu de 60...
Ce n'est pas suffisant.
Citation :
Je n'ai jamais fait un enchanteur ... j'ai un Eld moon depuis mon arrivée sur Hibernia.
c'est bien, dommage que tu aies pris un elfe...
Citation :
Pour le moment, le RvR que j'ai fait je l'ai fait avec mon dd de spé moon, dd de lvl 41 :
- assez peu résisté par rapport à ce qu'une flèche peut être bullée, esquivé, bloquée, ratée ou fumble
- en général dégâts du style 220(-60)
Ceci sans aucune optimisation de mon équipement et sans RA passive sur les dégâts ... je m'amuse largement plus qu'avec mon archer même si je broute plus souvent.
Pourquoi comparer un mage avec un archer ?
Tu as la furtivité avec un eld ?
Citation :

Bien protégé un mage est très difficile à tuer tout en faisant un carnage ... avec ce que tu proposes, un mage bien protégé deviendrait presque invulnérable.
Uhuh, même bien protégé, un mage se tue facilement, au pire, il est d'abord rendu inutile puis tué.
Ce que je propose permettrait aux mages de survivre un peu plus et de ne plus être les premiers rushés dans chaque combat.
En fait, il y'a deux solutions
soit augmenter les degats pour qu'on aie une chance de tuer avant de mourir, soit augmenter notre résistance pour le même résultat.
Citation :
Provient du message de Kateria
Quand jais commencer a jouer Karmelia je ne fesais rarement un DD en bas de 500

Now si je DD a 400 sans critic je screen presque tellement cest rare.^^

A noter jais mm4 et surcharge 4,il y a un probleme!!!!

A noter mes degats sont de type chaleur jose emem aps imaginer pour les eld sun qui sont de type froid resist le plus repandu.

jais meme eu droit cette semaine a un DD a 156(-330)



loooool

Alors sache ke sur albion on est bcp + a maxer en priorité chaleur par rapport a froid : cqfd 3 blasteurs hib parmi les + répandus sont sun + stun sun....

500 ct ABUSE !!!! 400 sans critique mon dieu ca veut dire k'avec tes 25% de chance de faire une critique tu les dépasse souvent allegrement... Et tu oses ouiouiner ?? spice de roxxor va
Citation :
Provient du message de corwin5


loooool

Alors sache ke sur albion on est bcp + a maxer en priorité chaleur par rapport a froid : cqfd 3 blasteurs hib parmi les + répandus sont sun + stun sun....
Et sur ces 3 blasters, 2 font des degats de froid.
Dommage pour vous
Citation :
500 ct ABUSE !!!! 400 sans critique mon dieu ca veut dire k'avec tes 25% de chance de faire une critique tu les dépasse souvent allegrement... Et tu oses ouiouiner ?? spice de roxxor va
Bof, quand tu sacrifies tout pour pouvoir faire mal, il semble normal que tu tapes fort.
je vois bcp de gens qui font des comparatifs entre mages des royaumes..j ai rien dis de tel, je parlerais d une comparaison mago/tank: qd je vois que les tanks spe 2 mains arrive facilement a faire le double de mes degats et qu ils sont loins de mourir en 2 coups comme nous je me demande a quoi on sert si ce n est une boite a rp?

mez? il est pas instant et ne dure que 30 sec .. rien a voir par rapport au barde.

stun? mouais .. handicapé un tank 2 sec c pas top

y a que nearsight qui a la rigueur m est utile.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
20% des joueurs, ça fait 1 sur 5, c'est énorme, encore une fois.
J'ai dit 2%, merci de ne pas changer mon texte dans les quotes.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
c'est bien, dommage que tu aies pris un elfe...
Un luri c'est luridicule .

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Pourquoi comparer un mage avec un archer ?
Tu as la furtivité avec un eld ?
Parce que ce sont 2 classes de combat à distance.
La furtivité pour un archer sert principalement à faire du tourisme.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Uhuh, même bien protégé, un mage se tue facilement, au pire, il est d'abord rendu inutile puis tué.
Ce que je propose permettrait aux mages de survivre un peu plus et de ne plus être les premiers rushés dans chaque combat.
En fait, il y'a deux solutions
soit augmenter les degats pour qu'on aie une chance de tuer avant de mourir, soit augmenter notre résistance pour le même résultat.
Bizarre, j'ai pas l'impression que Obeah, Fabrizio, Uhma, Atalantis, Cara, etc meurent si souvent que ça.
Imagine qu'on rend les mages plus forts, ceux que j'ai cité on les tue comment ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Et sur ces 3 blasters, 2 font des degats de froid.
Dommage pour vous

Bof, quand tu sacrifies tout pour pouvoir faire mal, il semble normal que tu tapes fort.
Bon c bizzard g fait un empath moon les blasts me semblaient Sun de base.. ainsi ke spé... Eld void tlm dit ke ca n'existe plus donc eld sun... beh chaleur... et enchanteur meme spé moon ca blaste avec koi ?? beh spell de base sun... Donc tous chaleur ohhh

Ensuite tout sacrifier pour avoir un laser ki pete la gueule de tout le monde sauf si un mec invisible apparait dans mon dos j'appel ca etre un foutu roxxor.

PS g doncun empathe spé moon, un enchanteur spé moon, un theur spé terre, un merco et une clerc... un large panel et je trouve k'il n'y a pas de nerf inconséquent des magos...

Il faut savoir jouer surtout, et pas seulement jouer pour soi comme tu dis faire a vouloir fraguer mais balancer un stun sur le tank ki rush ton pote et réciproquement.

Ensuite si il manque un sort c bien une sorte de champ de force ke rien ne peut traverser meme les sorts... ce ki permettrait aux casters de vivre plus longtemps sans pour autant devenir intuables. Du style 5/10/15 s suivant le lvl.
toujours un dialogue de sourd c relou

fo toujours que les tanks crient au ouin ouin

j'suis pretre de hel sur mid et la situation est la mm

mon pabe est resist de plus en plus : g peu de resit au cac et je dois etre ds la melee pour me servir du ort qui ma fait choisir cette spe

passer mon temps au keeper des forts c moyen

jouer avec un groupe fixe c peut etre la solution mais en pratique c'est difficilement réalisable (m'est arrivé 2 ou 3 fois)

des tanks defensifs sur mid (bah fo oublier c le pays du RUUUUUSH !!)

conclusion : je reroll un tank ca me saoule trop de ne jamais participé au combat !!

on la ds le c.. et ca va durer encore un moment (allez voir les ign boards au US, ils ont les mm soucis que nous et ils doivent etre a la 1.62 c il me semble)

vive DAOM (dark age for magos)
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
J'ai dit 2%, merci de ne pas changer mon texte dans les quotes.
Bah, j'ai pris sur moi de corriger ton erreur, tu pourrais au moins me remercier
Citation :
Un luri c'est luridicule .
Je te rappelle que les elfes ne sont pas autorisés a sortir sans leur proprietaire, encore moins a parler sans qu'on leur en donne l'ordre.
Citation :
Parce que ce sont 2 classes de combat à distance.
La furtivité pour un archer sert principalement à faire du tourisme.
l'eld lune est une excellente classe de combat à distance, c'est sur ^^
Quand à la furtivité, elle te sert surtout à tuer en toute impunité, je le sais, j'ai aussi un ranger (luri, evidemment )
Citation :
Bizarre, j'ai pas l'impression que Obeah, Fabrizio, Uhma, Atalantis, Cara, etc meurent si souvent que ça.
Imagine qu'on rend les mages plus forts, ceux que j'ai cité on les tue comment ?
Ils sont tous rang 8, gardés par des rang 7+, tu ne peux pas les prendre en exemple. De plus, ils sont tuables, et assez facilement quand les adversaires ont une cervelle
Citation :
Provient du message de corwin5
Bon c bizzard g fait un empath moon les blasts me semblaient Sun de base.. ainsi ke spé... Eld void tlm dit ke ca n'existe plus donc eld sun... beh chaleur... et enchanteur meme spé moon ca blaste avec koi ?? beh spell de base sun... Donc tous chaleur ohhh
Empathe lune c'est pas un blaster, c'est un doteur.
Eld soleil degats de type froid.
enchanteur lune, c'est pas un blaster.
Par contre, l'enchanteur soleil est un blaster (dd 209), degats de type froid.
Citation :
Ensuite tout sacrifier pour avoir un laser ki pete la gueule de tout le monde sauf si un mec invisible apparait dans mon dos j'appel ca etre un foutu roxxor.
Ca c'est une question de points de vue. Pour moi, c'est le role du mage, destructeur et fragile, je ne vois pas pourquoi on n'aurait que les inconvenients sans les avantages.
Citation :
PS g doncun empathe spé moon, un enchanteur spé moon, un theur spé terre, un merco et une clerc... un large panel et je trouve k'il n'y a pas de nerf inconséquent des magos...
Evidemment, dans tes deux mages il n'y a que ceux qui survivent apres les nerfs : des spé lune (on perlera pas du theur, c'est afk stick bulle ces betes la).
Citation :
Il faut savoir jouer surtout, et pas seulement jouer pour soi comme tu dis faire a vouloir fraguer mais balancer un stun sur le tank ki rush ton pote et réciproquement.
T'es gentil, je joue depuis la beta, je sais jouer mon gars. De plus, le stun des mages, mieux vaut s'abstenir et attendre un stun bouclier qui durera plus de 2 secondes.
Citation :
Ensuite si il manque un sort c bien une sorte de champ de force ke rien ne peut traverser meme les sorts... ce ki permettrait aux casters de vivre plus longtemps sans pour autant devenir intuables. Du style 5/10/15 s suivant le lvl.
Bof, je prefere mon idée de buffs de resists cac, parce que ton truc, ça rime à rien.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
l'eld lune est une excellente classe de combat à distance, c'est sur ^^
Quand à la furtivité, elle te sert surtout à tuer en toute impunité, je le sais, j'ai aussi un ranger (luri, evidemment )
Le dd snare combiné au débuff for/constit de l'Eld lune c'est du pur bonheur en RvR (bah oui, débuffé en constitution tu encaisses beaucoup moins bien les dd).
Quand aux kills en toute impunité grâce à la furtivité des archers, je dirais juste : faut sortir des vaux .

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ils sont tous rang 8, gardés par des rang 7+, tu ne peux pas les prendre en exemple. De plus, ils sont tuables, et assez facilement quand les adversaires ont une cervelle
Bah si, je les prends en exemple vu que toi tu ne cites que des tanks rang 6+ ayant des résists à 60% mini.
A mon lvl 46, le maître d'armes lambda lvl 50 je le butais en 6 dd ... je trouve ça plutôt correct.
Contre le tank roxor de haut rang je ne sers à rien point de vue dégâts ... rien d'anormal car si je pouvais buter le tank roxor facilement, je ferais un carnage sur les tanks lambda.
L'équilibre est difficile à trouver, la situation actuelle est bien meilleure qu'avant les RA.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Le dd snare combiné au débuff for/constit de l'Eld lune c'est du pur bonheur en RvR (bah oui, débuffé en constitution tu encaisses beaucoup moins bien les dd).
Quand aux kills en toute impunité grâce à la furtivité des archers, je dirais juste : faut sortir des vaux .
Super, mais a part la spé lune, il reste quoi sur hib ?
Quand aux kills en toute impunité, ben, ton scout etait un premier perso, avec ses défauts, les autres archers y arrivent sans probleme.
Citation :
Bah si, je les prends en exemple vu que toi tu ne cites que des tanks rang 6+ ayant des résists à 60% mini.
A mon lvl 46, le maître d'armes lambda lvl 50 je le butais en 6 dd ... je trouve ça plutôt correct.
Bizarre, moi au lvl 50, il me faut 10 dd pour tuer le tank lambda, enfin, au conditionnel, car apres le 4eme, il est au cac et c'est fini pour moi.
Et pas besoin d'etre rang 2 pour avoir les 50% de resists, en jouant en groupe.
Citation :
Contre le tank roxor de haut rang je ne sers à rien point de vue dégâts ... rien d'anormal car si je pouvais buter le tank roxor facilement, je ferais un carnage sur les tanks lambda.
L'équilibre est difficile à trouver, la situation actuelle est bien meilleure qu'avant les RA.
Le truc, c'est que même avec un haut rang, le mage ne sert à rien contre un tani comme celui ci. Les ra ne font que destabiliser le jeu, en faveur des tanks, c'est évident. La meilleure version restera la 1.45.
[Sophitiane]Sort Son pompom Main droite
[Sophitiane]Sort Son pompom Main Gauche
[Sophitiane]Incante Cri d'encouragement

Je veut un A
Je veut un R
Je veut un A
Je veut un G
Je veut un N
Je veut un I
Je veut un S

Wouuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh alllezzzzzzzzzzzz
Citation :
Provient du message de Sophitiane
[Sophitiane]Sort Son pompom Main droite
[Sophitiane]Sort Son pompom Main Gauche
[Sophitiane]Incante Cri d'encouragement

Je veut un A
Je veut un R
Je veut un A
Je veut un G
Je veut un N
Je veut un I
Je veut un S

Wouuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh alllezzzzzzzzzzzz
Merci .

Mais bon contre Typhon je finis toujours par abandonner devant tant de mauvaise foi ... les archers roxent en toute impunité et les mages ne tuent plus rien c'est bien connu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés