Finelame Bi armes ?

Répondre
Partager Rechercher
Pensez vous qu'un finelame avec
50 arts de combat
39 [lames, perforant ou contondant]
39 [autre arme que la première choisie]

et le reste en parade (soit 15 environ je crois) et une bonne option ?

cela ferait un personnage originale, et beaucoup plus polyvalent au niveau des degats
Effectivement, cela pourrait-être un template original. Reste a voir s'il est viable, mais je n'en doute pas.

Pour la suite, une Rapière main droite et une lame main gauche
ca pourrai etre un template original, tu pourrai utilisé deux types d'arme différentes mais le hic c ke tu ne met aucun points en AdC ... Ca aide kan meme pas mal un Finelame de monté AdC
Citation :
Provient du message de Zly
ca pourrai etre un template original, tu pourrai utilisé deux types d'arme différentes mais le hic c ke tu ne met aucun points en AdC ... Ca aide kan meme pas mal un Finelame de monté AdC
Euh, relis bien -> 50 AdC il a dit
j'avais monté une finelame masse (enfin maraçass plutôt quand on voit la forme des masses ) au début on était tres peu, mais maintenant ca pullule, alors j'ai cherché dans l'originalité

par contre j'hésite vraiment pour la combo ?

j'ai bien envie de faire perfo/masse histoire d'être bien original ou alors perfo/lames histoire d'être une bonne finelame
Prend Perforant si tu veux au moins un style qui STUN (avant la 1.62b).
Ensuite, ben a toi de voir ce que tu préfères comme "look" entre Lame+Perfo, Masse+Perfo ou Masse+Lame

Personnellement, je pense que Perfo+Lame doit être sympa, sinon, un Marteau+Faucille et habillé de rouge ^^
oops jai pâs bien lu je croi

donc son hic sera la parade surtout kelle va etre débugé en 1.62 ...

Bon je repart me couché en attendan la réouverture des serveurs
Citation :
Personnellement, je pense que Perfo+Lame doit être sympa, sinon, un Marteau+Faucille et habillé de rouge ^^ [/i]
Mdr

Sinon 99% en lame c exageré, sur broc il y a un peu de masses et je connais quelques perfo (dont moi )

Mais de toute facon ta combo sera unique
Pour ma part, je pense que négliger la parrade est un mauvais choix et mettre 50 en AdC aussi dans un template plus hybride, c'est pourquoi je proposerai plutot a un template du genre :
44 AdC , 39 Masse, 39Perfo (stun pow pow) et ca laisse quand meme un petit 28 en parrade, faudrait essayer quoi, ca peut etre bon comme mauvais... et étudier plus en avant les styles
Personnellement je tenterais bien le coup si quelqu'un met a ma disposition 2 pierres de respec totales (ou plus de style)
__________________
http://perso.wanadoo.fr/gentilboulet/bouletfier.gif
Spé deux types d'armes ça peut se tenter et avec le spellcraft ça doit être viable...Par contre utiliser en même temps deux types d'armes va falloir m'expliquer.
Moi je verrai plus un switch d'arme en fonction de la cible (enfin un double switch) afin d'avoir les bonus sur les deux armes.
Parce que vous taper main gauche pour X(+y) et vous tapez main droite pour Z(-w) ça le fait pas vraiment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés