[Boisson]Red Bull

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Murmure
Pour exemple il est spécifié qu'il y a autant de cafeine dedans que dans une tasse à café, ca donne un repere.
Pas 1 mais 7 ça fait pas tout à fait la même chose.
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Pas 1 mais 7 ça fait pas tout à fait la même chose.
sur celle que je suis entrain de boire en ce moment...c'est marqué

Une boîte contient environ l'équivalent de caféine d'une tasse de café [...]

Mais à ce que j'ai entendu dire, ça dépend des pays
Citation :
Provient du message de Dumak
sur celle que je suis entrain de boire en ce moment...c'est marqué

Une boîte contient environ l'équivalent de caféine d'une tasse de café [...]
Je confirme, en tout cas c'est ce qui est indiqué sur celles que j'ai également.

Bon, ça dépend de la taille des tasses en question aussi.
Au fait, vu qu'on parle de Red bull et de taurin, j'en profite pour en savoir plus

Qq'un pourrai me dire tous les effets de cette sacrée taurine? (on m'a dis qu'elle étais relativement dangereuse parce qu'elle communique au cerveau des informations comme quoi on est pas fatigué, d'où les effets sois-disant excitant.. )
oui, mais il est pas forcement obligé de comparer la dose de caféine/tasse de café. Ca me semble trop facilement vérifiable pour qu'il s'amuse a mentir la dessus. Un test est si vite arrive
Ah c'est interdit en France ?
bon bah je vais qd meme pas balancer le bar qui sert de red bull / vodka ya de la bonne zik dedans ça serait bête.

btw, le Red Bull, c'est clair que c'est infect
Citation :
Provient du message de Dumak
oui, mais il est pas forcement obligé de comparer la dose de caféine/tasse de café. Ca me semble trop facilement vérifiable pour qu'il s'amuse a mentir la dessus. Un test est si vite arrive
En fait il faudrait savoir combien de cafeine contient une tasse a café type expresso et combien de cafeine dans ce truc là, on sera fixé. Je vais essayer de trouver ça.

Sinon ils peuvent bien se le garder ce truc là, on boit assez de saloperie comme ça, non ?
Le Red bull est formellement interdit aux cardiaques acr cette boisson a parmis ces effets la capacité d'augmenter le rythme cardiaque. Un exces de Red Bull a à plusieurs reprise provoqué des infarctus!
Alors, comme je bosse, petite recherche

La caféine devient nefaste au delà de 600 mgrammes.
Une tasse de café normale ( je suppose type "mug" mais ils n'en disent rien ) contient :

- café instantané : 65mg
- café à la cafetière de maison : 110 mg

Je chercherai mieux ce soir mais disons que pour etre néfaste il faut boire 600/80= 7.5 canette de red bull.
Comptant sur le fait que vous seriez à jeun de caféine.

Pour ce qui est du mélange avec l'alcool, bah... sais pas. Encore.
Sauf que le calcul est truqué par leurs soins en effet il faut aussi tenir compte du fait que la caféïne est mélangée à d'autres excitants !!!!!

Et leur inter-action n'est sûrement pas neutre

Je n'en bois qu'une à l'occasion donc ça va
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés