[Broc] Mais cessez de donner des /loc !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Tu as peut etre bien rigolé mais rien a voir avec le sujet de départ...
Sinon et bien oui Peyman a raison des fois les locs c est l abus...
Une fois un Celte :
Celte : Stp pourrais tu me rez??
Moi : Bien sur ou es tu?
Celte : dans Cruachan Gorge.
Moi: Heu oui mais ou ??
Celte : Ben Loc : 43543636565526
Moi: ok j 'arrive 2 minute apres j y suis il etait au Rat de DL ....
Des fois y en a qui abusent..

bah si tu comptes le nombre de 50 actif en rvr, tu leur demandes si ils connaissent le spot rat1, 2, les torcs en bas de lam, le spot des sanglier blanc a coté des felidés, bah chui sur la moitié connait pas :/
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Les locs c'est très utile, quand tu es dans des coins paumés.
C'est sûr que pour des lieux comme MFA ou tour machin chouette, ça sert pas bcp.

Certaines personnes utilisant les locs ne savent pas s'en servir aussi. Par exemple 4352, 23654 se transforme en 43k 23k chez certains (petit problème de maths ).
Tu peux toujours chercher le gars que tu dois rez quand c'est comme ça
Excuses moi Arat,
mais quand je vois un post comme celui-ci je ne peut m'empêcher d'être

Heuuu..dites comme certains l'ont très bien expliquer je ne vois pas comment on peut trouver un rez par exemple sans donner une loc.
Ha vi au début ça demande une petite gymnastique neuronale, mais on s'y habitue très vite....(pour peu que l'on possède au minimum environ 3,5 neurones)

Non plus sérieusement pour certain aller visiter les sites qui vous explique comment ca fonctionne....je vous promet sa aide.
Mouais Emain cest pas compliqué.

Colline centrale /gorge gauche /droite /moulin/ Mg hib /mg mid entre les 2 /bas de crim /entre crim bolg/Tour fomo.

Sont original nos ennemis non?
N'oubliez pas une chose... Quand on vous dit 43 49, ca veut dire 43.000 49.000.... quand vous donnez une loc ou regardez la votre, n'oubliez pas qu'il n'y a pas toujours 5 chiffres... quand vous êtes en 3615 8978 il faut dire loc 3.6 8.9 ou 3 9 mais pas loc 36 89...
Citation :
Provient du message de Kateria
Mouais Emain cest pas compliqué.

Colline centrale /gorge gauche /droite /moulin/ Mg hib /mg mid entre les 2 /bas de crim /entre crim bolg/Tour fomo.

Sont original nos ennemis non?
Dans quel sens droite et gauche ?
Encore une fois, la loc est plus pratique (surtout quand on a une carte valable)
Un bon truc pour se reperer est de prendre son ecran comme base de loc. En haut a gauche c 0 0, et en bas a droite c Env. 60 60... Apres ca demande jsute une bonne connaissance des cartes, et ca permet d'estimer un emplacement.
Exemple, tu donnes 15 25 dans crauchan, ben on est po loin du relic et apres une fois sur place tu affines ta recherche de visu, ou bien de facon classique. Citer des noms de lieux amenent aussi a des confusions, les gens venant d autres serveurs ne donnnet parfois pas le meme nom aux meme lieux.

Just my 2 cents.
C'est vrais la /loc c'est bien pratique pour donne une position précise mais quand tu vois que des fois un gas qui crève par un assassin que je trak, je le /send :

moi: "t mort ou ?"
lui : "/loc xxxxxx

donc je me sers de la /loc et le gas il était mort juste en bas de la Mga.


quand même faut pas abuse la.
Citation :
Provient du message de Gylfe | Goodbye
bah si tu comptes le nombre de 50 actif en rvr, tu leur demandes si ils connaissent le spot rat1, 2, les torcs en bas de lam, le spot des sanglier blanc a coté des felidés, bah chui sur la moitié connait pas :/
Même les mids les connaissent ces spots

bon mis a part ceux qui ne savent pas lire, et ceux qui cherchent la petite bete
c clair que la loc ne suffit pas, essayer de donner un coin aide toujours, des fois la loc deviens meme inutile


faut voir le coté positif il fut un temps ou plein de monde ne savais pas l'utiliser
Mdr une ombre c'est trop weak lol il leur faut mini le venin tout leur dd et bien sur leur buff bot pour kill un sicaire 50.

En tout franchise je préfère me battre contre deux ombres en même temps que contre un assassin lol
car les ombre qui se buff pas limite perfect le problème c'est que les ombre son toujours avec leur groupe car la route et long alors quand tu passe la mga tu te prend un dd qui te découvre et après un groupe de hib sur la tronche mais sinon sans sa trop comique sighte


puis des ombre j'en rencontre jamais cela fait super longtemps, on dirait quelle ont peurs


A si je me souvient du carnage d ombres que mes amis sicaires et moi même avons fait à la mgh Odin lol
Hehehe il est sympa ton screen je suis tellement weak que tu as pris un screen de ma mort lol

et sinon bien sur que quand on me propose je dit pas non
et je n'est rien à prouver j'ai deja fait de très beau combat sans buff. mais vue que je joue surtout entre tp alb et mgm emain je rencontre pas très souvent de hib de tout sort d'ailleurs vous devez jamais me voir dans les logs car je tue et me fait tuer que par des mid en général

lol à peine 300 rp je donne hehehe je suis un radin

P.S : Kikoo latu
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Même les mids les connaissent ces spots

c parce que vous venez tuer des gris depuis le debut ya une carte de cruachan dans dans vos genes a la base =)
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés