Sorcier 1.6 : RA Controle du compagnon ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà copier / coller de la note officielle :

Compétence Contrôle du Compagnon ajoutée à la liste de compétences de royaume des Sorciers.

Quelqu'un aurait des informations sur cette RA, je n'ai pas trouvé d'informations.

Merci.
Contrôle du Compagnon Passive - 1 3 6 10 14 Compagnon Enragé 1 Votre compagnon vous prendra 3% d'expérience de moins par niveau de cette compétence.

un autre copier coller
Contrôle du Compagnon : Votre compagnon vous prendra 3% d'expérience de moins par niveau de cette compétence
Cette compétence nécessite Compagnon Enragé au niveau 1.
Contrôle du compagnon peut se upgrader sur 5 niveaux
niveau 1 :1pt de RA
niveau 2: 3pts de RA
niveau 3: 6pts de RA
niveau 4: 10pts de RA
niveau 5: 14pts de RA

Une compétence peu intéressante à mon goût puis qu'elle ne serviva qu'en phase d'xp

[Edit] Erf toasted
Citation :
Provient du message de Colomba
Contrôle du Compagnon Passive - 1 3 6 10 14 Compagnon Enragé 1 Votre compagnon vous prendra 3% d'expérience de moins par niveau de cette compétence.

un autre copier coller
Meci mais ce n'est pas ça snif ! Cette compétence décrite nous l'avions avant la version 1.6 bien au delà...
Avec mon sorcier je la prends ..après au 50 je respe

Pour moi ces le meilleur chois..vu le nbr d xp bouffer par le pet o_O
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
Avec mon sorcier je la prends ..après au 50 je respe

Pour moi ces le meilleur chois..vu le nbr d xp bouffer par le pet o_O
Tape des links, l'xp groupe compense largement l'xp bouffée par le pet
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
Avec mon sorcier je la prends ..après au 50 je respe

Pour moi ces le meilleur chois..vu le nbr d xp bouffer par le pet o_O

Je pense que c'est la inutile des RA du Sorcier.
Tu en as pleins d'autres qui sont certainement plus utile à prendre à la place.
Pourquoi prendre cette RA ???
J'ai du mal à saisir.

Avec l'Xp gagnée en groupe par des mobs Links, tu n'as aucune perte d'expérience.
En plus, elle coûte affreusement cher pour un gain ridicule (3% par niveau).


Si encore, le Sorcier était une classe très difficile à grouper, je veut bien, mais là...


Franchement, il y'a des incohérence au niveau des RA, et j'espère bien que dans un proche avenir, Mythic nous débarrassera de ces RA débiles que personne ne prend.
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
Pourquoi prendre cette RA ???
J'ai du mal à saisir.

Avec l'Xp gagnée en groupe par des mobs Links, tu n'as aucune perte d'expérience.
En plus, elle coûte affreusement cher pour un gain ridicule (3% par niveau).


Si encore, le Sorcier était une classe très difficile à grouper, je veut bien, mais là...


Franchement, il y'a des incohérence au niveau des RA, et j'espère bien que dans un proche avenir, Mythic nous débarrassera de ces RA débiles que personne ne prend.
Ben non si ya des sorciers ame qui veulent soloter c'est pas inutile, c'est plutot toi qui est incoherent.
Citation :
Provient du message de sandocan
quelqu'un qui connait bien le jeu et qui joue avec des debutant il a tendence comment dire?, a peté un cable , donc il prefere soloter
Oui oui...

Je te comprends tout à fait, mais tu solotes au max jusqu'au lvl 30.
Pour la suite, me dit pas que tu va te faire solo tes lvl jusqu'au 50.

Non franchement, cette RA, c'est n'importe quoi...
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Ben non si ya des sorciers ame qui veulent soloter c'est pas inutile, c'est plutot toi qui est incoherent.
Cette RA peut, à la rigueur, (et je dit bien à la rigueur) être utilisé pour les spé Pet (comme le caba spé Simu ou les necro)

Mon cher Hugo, toi qui es un grand soloteur (d'ailleurs, solotes-tu par choix où par dépit ???) et un grand utilisateur de Pet, ne me dit pas que tu ai envisagé une seule seconde de balancer tes rp pour avoir droit à ce machin.


(De toute façon, tout le monde sais que la RA la plus utile pour soloter en tant que Sorcier c'est la RA maitre nageur).
j'aimerai bien la source de ce que tu dis:

le pet ne bouffe que l'xp.

je n'en doute pas mais j'aimerai avoir des tests concluant ou une source officielle.

et le fait de dire q'un sorcier ne solote plus du 35 au 50 c faux.

moi j'ai arreter de grouper au level 45 et j'ai soloté les pygmées de l'archer jusqu'au 50 ce qui m'a fait gagner beaucoup de temps.

d'aillaeur je continu a les soloter je vois pas ce que ça a changé leur patch à par le sangui qui smite...



P.S. dire que le sorcier est facilement groupé ce n'est pas forcement vrai, il est tellement rare que certains préfèrent un tank en plus ou un vrai damage dealer qu'un sorcier qu'il ne sauront pas protéger et qu'il faudra rez pratiquement la moitié du temps...
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
et le fait de dire q'un sorcier ne solote plus du 35 au 50 c faux.

moi j'ai arreter de grouper au level 45 et j'ai soloté les pygmées de l'archer jusqu'au 50 ce qui m'a fait gagner beaucoup de temps.

P.S. dire que le sorcier est facilement groupé ce n'est pas forcement vrai, il est tellement rare que certains préfèrent un tank en plus ou un vrai damage dealer qu'un sorcier qu'il ne sauront pas protéger et qu'il faudra rez pratiquement la moitié du temps...
/agree Atalantis

Tant que les tanks feront pas leurs boulot, vo mieux xp en solo. J'arrive jamais a trouver un groupe qui reste plus de 1h d'affilée, et en plus la plupart c'est du PL a gogo, donc ils connaissent pas leurs presonnages.

Du reste, c'est bizarre, des que qq'un connait un peu les classes de CC dans le groupe, mon taux de mortalité est divisé par 2.
La compétence contrôle du compagnon n'était pas disponible avant ? J'ais comme un doute la .

Ca ne serait pas autre chose plutot ?


moi j'ai arreter de grouper au level 45 et j'ai soloté les pygmées de l'archer jusqu'au 50 ce qui m'a fait gagner beaucoup de temps.

Pareil , et je pense que j'ais passé plus rapidement les lvl 45 - 50 que les lvl 40 - 45 .
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
Cette RA peut, à la rigueur, (et je dit bien à la rigueur) être utilisé pour les spé Pet (comme le caba spé Simu ou les necro)

Mon cher Hugo, toi qui es un grand soloteur (d'ailleurs, solotes-tu par choix où par dépit ???) et un grand utilisateur de Pet, ne me dit pas que tu ai envisagé une seule seconde de balancer tes rp pour avoir droit à ce machin.


(De toute façon, tout le monde sais que la RA la plus utile pour soloter en tant que Sorcier c'est la RA maitre nageur).
Ben non je l'ai pas pris j'avous, j'ai preferé compagnon enragé, je suis attiré que par les degats.
Sinon le pet prend de l'xp parcque quand je tu un mob sans le pet je gagne un peu + dxp , c'est les pets de theurg qui prennent pas dxp.
Je solote par choix et par depit parcqu'en fait ca va 2 fois + vite seul (dans mon cas) et je peux meme xp afk sur d mob bleu, d'ailleurs limite aucun interet de grouper avc ma classe ( sauf pour droper sur d violet ou pour avoir de la compagnie), je chain plus vite qu'un necro.
voila a++ et BG.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
La compétence contrôle du compagnon n'était pas disponible avant ? J'ais comme un doute la .

Ca ne serait pas autre chose plutot ?


moi j'ai arreter de grouper au level 45 et j'ai soloté les pygmées de l'archer jusqu'au 50 ce qui m'a fait gagner beaucoup de temps.

Pareil , et je pense que j'ais passé plus rapidement les lvl 45 - 50 que les lvl 40 - 45 .
ben vi c simple, tu fais le calcul entre un groupe full qui xp aux arbres:

on compte environ trois arbres violets à 20/25 Millions d'xp
+
deux vers à 15/20 Millions
=
soit un total de 90 à 110 Millions d'xp pour chaques pulls.

alors qu'un sorcier avec un template bien harmonisé et pas forcement full alté ou full ame

fera :

12 pygmées (9 pymées normaux+1 sanguinaire+2 éclaireurs) de 35 à 45 Millions d'xp chacuns

tout ceci du au nombre exédentaire de pygmées à gérer en même temps mais aussi du au pull du sangui qui fait monter les primes d'xp rapidement pour un total de ....

420 à 540 Millions d'xp par pull...

j'avais réaliser moi même ces calculs au début (level 45) et à la fin (level 50)

et dans ces conditions il est évident que vous avez bein tors de continuer à xper en goupe...

surtout queune fois level 50 la moitié du temps on en à rien a foutre de vous (sans vouloir insinuer des a priori sur les groupes en rvr).


P.S. du level 45/50 je pense et je crois toujours que aucune classe autre que d'origine disciple c'est à dire sorciers et cabalistes puissent xper aussi vite. Même le necro qui sans downtime pourrais les chain sans arret ne le pourais pas tout simplement parce qu'un pygmées seul sans ses congénère rappporte de 11 à 15 millions d'xp.

l'avantage des pygùées en solo c que avec scm on a juste a faire pull on passe une barre de mana puis on s'assoie on lance scm on attends que ça repop et la mana est déjà remontée... en fait presque pas de downtime puisque qu'il faut attendre le repop...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés