nerf de magos

Répondre
Partager Rechercher
j ai cherché un peu mais je n ai pas trouvé de post relatif au sujet

voila, j aimerais savoir si au us ca bouge un peu qd au nerf que subisse les magos par le biais de l augmentation des resist parce que qd je vois qu en etant eld sun avec maitre mage 2 je tape les gars entre 90(-400) et 250(-250) je me demande ce que je v devenir avec l augmentation des resists surtout que j ai grave les boules de voir mon pote proto mettre des coups a 600+ a coté

alors s il vous plait rassurer moi et dites moi qu il se prepare une solution a ce pb
Citation :
Provient du message de Scrouik
hummm !! tu fais exprès ?

Va voir la 1.62c
wee lis voir un peux avant de flammer thx

elle est sun

avec mon empathe jai de la peinea dépasser les 350 now sans les relik :/
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
ben déjà tu peux investir dans surcharge de pouvoir 3 minimum au lieu de maitre mage 2 ou 3 en premier

puis mobiliser ton royaume a reprendre les trois reliques mana

je m'explique pour ceux qui ne vois pas le rapport :

je suis moi même sorcier hybride (dervictagueule !!!) ((hihi )) avec un dd relativement correct

auparavent quand nous n'avions pas la relique mes dd en moyenne étaient de 350 points de dégats (-50 de resist environ)
sans les critiques.

avec surcharge de pouvoir niveau 3 c'est à dire +15% de chance de faire un critique, il m'arrive très souvent de rajouter de 25 à 75% de dégats en plus et de faire donc près de 500 points de dégats effectifs.

de plus ceci étant une chance supplémentaire de faire un critique on peu comptabiliser qu'i y a donc plus de 15% de chance de faire un critque en plus de la chance de faire un critique de base qui est a 10 ou 12% il me semble.

environ donc 25 à 30 (en arrondissant a la dizaine supérieure) % de faire un critique ce qui n'est pas négligeable.

Hors avec les reliques, dès la possesion de deux reliques mana on a un bonus de 10% sur ses dégats voir meme quand on en a trois de 20%

ce qui fait donc passer la moyennde de mes degétas effectifs de 350 à 420...

hors les critiques bénéficient eux aussi de cette augmentation de 20%


par comparaison il semble donc évident qu'il vaut mieux primer ses chances de faire un critique grace à SURCHARGE DE POUVOIR plutot que ses dégats car les chances de critiques se cumulent à ses chances de faire un critique sde base alors que l'augmenttaion de ses dégats effectifs n'augmente qu'avec ses levels ...

pour en revenir au thread de départ, alors qu'au départ mes dd nétaient pas forcement important en primant les bonnes ra et avec le temps (cap des dégats en hausse) tu pourras faire des dégats normaux

P.S. par contre j'ai remarqué que le fit d'avoir 3 relique mana ou pas ne me fait pas augmenter mon cap de dégats, maintenant est ce que c pasreil pour vous je n'en sait rien
90(-400) ça nous fait 81% de resist chaleur/froid selon ta spé, donc:

- 26% de base
- 5% de race
- 15% de Résistance à la Magie 5 (34 points)
- 24% de buffs
- 10% de la RA active utilisable 1 minutes sur 30

C'est clair que ça doit t'arriver tous les jours ça, perso ça m'est jamais arrivé, mon record étant à 46(-128) approximativement

250(-250), là t'es tombé sur des mecs qui en avaient marre de tomber au premier magot venu et qui ont groupé un shaman spé buff/moine après avoir cappé leurs resists.

Ma conclusion? Elle est dans le texte.
heuu...! je veux pas etre mechant mais je me tape les 3/4 du temps mini du (-90) et encore plus souvent des (-150) voir aussi des (-290)...donc y'a pas photo.

il me faud pas loin de 5 a 6 blast pour tuer "un" tank !!!! pas 2 ni 3 mais bien 5 ou 6 coup et si le mec a IP c meme pas la peine...

je me prend des resist de fou, mes stun miss plus souvent, mes dd sont merdique ( en moyenne 230dd max 350 ).

Et pour info meme avec les relik j'ai JAMAIS depassé "sans" critique +de 600 dd, donc faud arreter la mytho du mage killer de tank.


J'ai un enchanteur spé "sun" (ben oui y'a pas que moon dans la vie) et pour rvr si t pas accompagner de gros tank en guard sur toi t mal barré...et meme là je suis souvent le 1er a mourir.

------------------------------------------------------------------------------------

- Par contre moi je me prend des 995 dd par un sarasin avec son fleuret en arcanium ( sans PA s'il vous plait ) d'ailleur je cherche encore a savoir comment il a fait...

- Des 1000+ par les Zerk ( mais plus souvent du 550 facil )

- Et le plus souvent des moyenne de 350dd par les 3/4 des autres tank d'alb et mid (sans les critique)<=== pour info c pas des spé Hast.

- Je prend aussi pas mal de 400 par les mage alb et du 600+ par mid....trouvez l'erreur ?


Qu'on soit Enchanteur/Eldricht/Empath ou autre mage Hib les dd sont devenu SUPER NUL.
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Torgrin, tu es sûr d'être sur le bon post là

Je ne te comprend pas là...
Oui, je suis sur le bon post, je joue pas que guerrier (à l'abandon depuis 1 mois) ou zerk (à l'abandon depuis 6 mois), tu le connais d'ailleurs le pabo troll BD qui les a fait ces 46(-128)

Ce que j'explique à la euh le enfin Oluevaera (erf 2 fois pour vérifier ton nom, t'aurais pu trouver plus facile, ça vaut un nom kobold ), c'est que l'un comme l'autre ne sont aucunement systématiques:

- 1er cas, groupe parfait, RAs bien choisies contre ses dégats <- c'est quand même pas hyper courant hein...

- 2e cas, groupe parfait ou quasi parfait et peu de RAs mais du matos conséquent <- 2 cas sur 3 pour Mid on a ça en face, forcément...

Le problème c'est que le cas 1 doit représenter entre 1 et 5% de la population, le 2e entre 25 et 75%, selon les tranches horaires, la zône, les circonstances...

Et pour le 46(-128), il m'est arrivé une seule fois entre le 2L0 et le 3L0 (entre le 42 et le 45), même les 204 tout court (buff acuité, c'est un drain 97 je rappelle) étaient plus courants.


PS: si tu es enchanteur(esse?), ->> patch notes 1.62A quand même!
Citation :
Provient du message de hasheron
heuu...! je veux pas etre mechant mais je me tape les 3/4 du temps mini du (-90) et encore plus souvent des (-150) voir aussi des (-290)...donc y'a pas photo.

il me faud pas loin de 5 a 6 blast pour tuer "un" tank !!!! pas 2 ni 3 mais bien 5 ou 6 coup et si le mec a IP c meme pas la peine...

je me prend des resist de fou, mes stun miss plus souvent, mes dd sont merdique ( en moyenne 230dd max 350 ).

Et pour info meme avec les relik j'ai JAMAIS depassé "sans" critique +de 600 dd, donc faud arreter la mytho du mage killer de tank.


J'ai un enchanteur spé "sun" (ben oui y'a pas que moon dans la vie) et pour rvr si t pas accompagner de gros tank en guard sur toi t mal barré...et meme là je suis souvent le 1er a mourir.

------------------------------------------------------------------------------------

- Par contre moi je me prend des 995 dd par un sarasin avec son fleuret en arcanium ( sans PA s'il vous plait ) d'ailleur je cherche encore a savoir comment il a fait...

- Des 1000+ par les Zerk ( mais plus souvent du 550 facil )

- Et le plus souvent des moyenne de 350dd par les 3/4 des autres tank d'alb et mid (sans les critique)<=== pour info c pas des spé Hast.

- Je prend aussi pas mal de 400 par les mage alb et du 600+ par mid....trouvez l'erreur ?


Qu'on soit Enchanteur/Eldricht/Empath ou autre mage Hib les dd sont devenu SUPER NUL.
Mes DD en tant que mage mid ne valent pas mieux... je rencontre les mêmes valeur de resist que toi, mes dommages sont à peu près identiques et je mange aussi au càc (un peu moins que oi peut-être, étant RM spé aff j'ai tjrs un fend 6s sur moi, ce qui n'est pas frocément tjrs ton cas.. encore que avec les senti ca doit aller).

Donc ne dis pas que c'est un problème hibernien, c'est un problème rencontré par tout les mages (le jour où je te met 600+ je sors le champagne, c'est carrément au-delà de mon cap sur un gars tout nu sans resist).
Citation :
Provient du message de hasheron
Qu'on soit Enchanteur/Eldricht/Empath ou autre mage Hib les dd sont devenu SUPER NUL.
L'enchanteur mana est le seul a s'affranchir des resistances grace a son debuff chaleur -50%, qui lui permet de caper tres souvent son DD de base (538 au lvl 50).

C'est puissant.
Ca sera nerfé.

Et je joue une chantress mana
Citation :
Par contre moi je me prend des 995 dd par un sarasin avec son fleuret en arcanium ( sans PA s'il vous plait ) d'ailleur je cherche encore a savoir comment il a fait...

- Des 1000+ par les Zerk ( mais plus souvent du 550 facil )
995 au fleuret par un sicaire sans PA, ben voyons...

Pardonne-moi de ne pas croire un mot de ce que tu dis.

PS : dd ça veut dire Direct Damage, des sorts en gros, un sicaire te fait pas des dd, il te fait des dmg ^^
Citation :
Provient du message de hasheron

Qu'on soit Enchanteur/Eldricht/Empath ou autre mage Hib les dd sont devenu SUPER NUL.
voila ce qu'on a subit sur Alb les derniers 6 mois

par contre fo pas exagerer quand meme, viens jouer un theu sans relik, spé air, et on en reparle ...
@hasheron

désolé mais le 995 d'un sicaire sans PA ... impossible.


ensuite tout le monde n'a pas les resists de fous que tu sembles rencontrer.

5 a 6 blast pour tuer un tank? bah tu es groupé non? soloter en rvr si t pas fufu c pas bon pour la santé ^^.

si tu es groupé /assist et tu te sentira utile.

200 par 2secondes c pas mal moi je tape à en moyenne 185 toutes les 3 secondes ( je suis moine hein )

bien sur àa depend de qui j'ai en face mais je ne fai pas une regle quand je tape un gars qui a de bonne resist et une armur ou j'ai des malus. je suis en cuir je tape pas a distance et il me faut + de 5 a 6 coup de baton pour tuer un tank.

je m'attaque au fufu, au mage, au heal et au semi tank mais la j'y vais pas seul car ma robe est un aimant ( et oui le moine sauve des mage en attirant les tank )


Citation :
voila, j aimerais savoir si au us ca bouge un peu qd au nerf que subisse les magos par le biais de l augmentation des resist parce que qd je vois qu en etant eld sun avec maitre mage 2 je tape les gars entre 90(-400) et 250(-250) je me demande ce que je v devenir avec l augmentation des resists surtout que j ai grave les boules de voir mon pote proto mettre des coups a 600+ a coté
@ Oluevaera

cas exceptionnel que des 80% et + de résistance

Ton pote proto il fai 600 toutes les 4 secondes ?5 secondes?
250 toutes les 2 secondes par exemple sa fai 500 en 4 seconde et à distance a priori.

50% c'est possible avec des buff résist et des resist maxés, c'est pas le cas de tout le monde, essaie de choisir mieux les cible , cherche les mage adverses, attaque en simultané avec ton groupe une cible unique,frappe les soigneur en face, les archer si ils sont a portée, evite les tank, c les plus traulmatisé de la 1.36 donc les plus bourrés de resist.

courage
Ce genre de debat a eter poster maintent fois et sa revient toujours au meme..

les magos ouinouin degats ridicules.

Les tanks qui se font stun DD disent bien fait.
Bref sont loin detre comprehensif quoi

Presentement je trouve que les seules spec magos viable sont
enchanteur moon grace a sont debuff chaleur 50% et les magos zonneurs des 3 roys.

Tout ce qui a un DD spec et cast de loin sans debuff sa vaut plus rien.

Quand jais commencer a jouer Karmelia je ne fesais rarement un DD en bas de 500

Now si je DD a 400 sans critic je screen presque tellement cest rare.^^

A noter jais mm4 et surcharge 4,il y a un probleme!!!!

Je trouve pour ma part quil devrais mettre des limites au niv des resist a savoir 50% le maximum que on peut avoir .

Parce que contre certain groupe mon empathe se sens casiment inutile...

A noter mes degats sont de type chaleur jose emem aps imaginer pour les eld sun qui sont de type froid resist le plus repandu.

jais meme eu droit cette semaine a un DD a 156(-330)

Je naime pas jouer tanks mon pc fait aussi que je narrive pas a me retrouver au coeurs du combat sans de gros lag.
Healeur jais un barde jais donner il me reste quoi ?

Donc voila en esperant que mythic se reveille un jours bientot jespere!

En attendant prenons notre mal en patience courage
Citation :
Provient du message de Hulck
J'avoue que ca faisait bien deux soirée que Karmelia n'avait pas pleuré sur son "pauvre" mago :l
./slap hulck

Lache ton sic et reroll un thauma feu toi.

Allez jouer un magos en rvr avant ns dire que on rale pour rien

ps: pas les vaux hein on a 0 en resist

Moi raler ? jamais
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Ca ne concerne que les bolteurs que je sache la 1.62c et je doute fort que la communauté des mages soit composée de 99% de bolteurs..
Ben, à l'heure actuelle, je dirais qu'il reste 5% de bolteurs, pas plus. mais c'est pas une raison pour pas nous up encore hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés