[Orcanie] Albion, une nouvelle technique !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Braknar
Va falloir modifier notre defense de ZF Ebus : on va mettre de la neige partout meme sur les routes, trafiquer les cartes de Midgard sur le net, et sur 100 alb partant du tp a 21h00 on en aura 10 qui arriveront a 2h00 au RK
Bah, on doit être tout de même une vingtaine à assez bien connaître les ZF, alors 20 qui lead chacun un groupe, ça fait 20x8, 160 clampins


Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Citation :
Bah, on doit être tout de même une vingtaine à assez bien connaître les ZF, alors 20 qui lead chacun un groupe, ça fait 20x8, 160 clampins
Ah, quel dommage qu'aucune de ces 20 personnes n'aient ete parmi les 100 alb de ce soir pour leur eviter pas mal de peregrinations...
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Bah, on doit être tout de même une vingtaine à assez bien connaître les ZF, alors 20 qui lead chacun un groupe, ça fait 20x8, 160 clampins


Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
c est impressionant , vous etes 20? tout ca? et t en fait meme partit? waow , l elite alb
Bah, c'est toujours mieux que de glander à Emain hein ?

Et c'est en faisant des erreurs qu'on progresse

Dommage que j'aie raté l'atttaque relique quand même j'avoue que des béliers sur les petites portes c'est énorme
Citation :
Provient du message de Braknar
Ah, quel dommage qu'aucune de ces 20 personnes n'aient ete parmi les 100 alb de ce soir pour leur eviter pas mal de peregrinations...
J'y étais, dans un des groupes qui n'avait pas le cc, donc difficile de dire aux gens qui se trompent quand ils se trompent ... et dans ce genre de sortie, tu suis la masse, tu parts pas devant avec ton groupe ...

Citation :
Provient du message de Darios IV
c est impressionant , vous etes 20? tout ca? et t en fait meme partit? waow , l elite alb
Je sens de la moquerie dans tes mots, je me trompe ? peux-tu me dire combien de personnes dans ta guilde peuvent se rendre à Grallarhorn sans carte ? à Lamfhorta sans carte ? même à Myrddin sans carte ? Sérieusement, combien ?
Ne le prend pas pour toi, y a pas que chez toi, dans notre guilde aussi nous avons ce genre de problème J'ai rencontré pas mal de monde pour mes ballades dans les ZF, y a peu de temps, je parlais de Lamfhorta à une des célébrité de chez nous, il savait pas ce que c'était, d'autre ne connaissent pas Yggdra.

Par contre, MFA, tour de Drakkon, Crauchon, MFM ça tout le monde connait.

Je suis désolée, je ne trouve pas ça normal ...
@ Hatice :
Bah, qu'ils s'y rendent avec ou sans carte, on s'en fout, à partir du moment où ils y arrivent...

Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Mais LOL

Faut pas être doué quand même...
Heureusement qu'on est meilleurs en défense

Désolé ça m'a échappé
Citation :
Provient du message de Braknar
Vous comprennez ce que je voulais dire en parlant de manque d'experience des albs en attaque de relique...
J'ai juste eu le temps de tuer quelques personnes sur les cotes et le seul alb qui avait pose son belier au bon endroit...nerf gardes de RK!
euuuuuuh moi je vois pas vraiment la chose sous cet angle...

Albion a probablement pas bien géré le pull de relicaire c un fait... toujours est-il qu'on a été prévenu de l'inc de 100+ alb au moment ou ils ont aggro une patrouille Ice pres de Hlid. Donc on peut dire déjà que Alb a été relativement discrets vu qu'ils sont arrivés devant un relicaire vide et qu'on était tous a crauchon quand on a l'a appris...

Alors sil on raille le manque d'expérience ou d'organisation des albionnais en attaque on peut aussi s'interroger sur les carences midgardiennes quand il s'agit de défendre et de garder une ZF relativement safe ou du moins scoutée assez régulierement .

Bref bravo alb pour votre discretion sans cette patrouille
sur hlid personne n'aurait rien su... et c quand même mieux d'essayer que de rester planté a exca ou amg emain a bouffer des merguez .

gratz aux mids qui ont défendu et se sont mobilisés très vite et puis, disons le quand même, merci au poseur de bélier un peu maladroit ce fut un bon moment de detente offert a nos guerriers par Albion corporation ^^
ptin franchement bravo
meme en rêve j'aurais pas pu l'imaginer celle la lol

P.S: vous auriez pu attendre une journée pour faire ca avec votre superbe chapeau de la 1.60 --> :bouffon:
la on aurait pu prendre ca pour une blague
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Nan, c'était une attaque boulets

Tout les groupes n'avaient pas le cc

On sait pas le chemin qu'on a pris, pourtant, la zf Mid, je l'ai déjà faite, plusieurs fois ...

Seul point positif, personne n'a touché le géant ...

Allé, peut-être que pour la prochaine on sera organisé

En attendant, vous avez du bien rire

Allez, on reviendra, peut-être mieux organisés

@ Ebus : pourtant, je traîne souvent quand même entre les diverses ZF.
Tu vois pourquoi je suis allée me coucher quand j'ai appris qui leadait, ma puce =)

J'aurais du venir finalement pour rigoler un peu, j'pensais pas que ça irait aussi loin mdr...

PS: Hib a tenté le chain chez vous après votre prise de Beno ? Quand on a chargé, restait plus grand monde sur les 79 dans le log :/

PPS: /agree Lundra, attends que ça soit moi qui orga :P
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
PS: Hib a tenté le chain chez vous après votre prise de Beno ? Quand on a chargé, restait plus grand monde sur les 79 dans le log :/
Non en fait on a pris beno pour le matos de siege (genre la diversion) et pour que quelques alb quittent emain.
On devait se suicider sur tp hib ou rentrer tp mid mais vous êtes gentiment venus nous aider. (beaucoup de Mid étaient deja rentrés au Tp avant votre arrivée)
Monsieur le marchand de pieces de belier a pop 45 min apres la prise de beno (ou ptetre 1 heure)
Brulons Luthor ! (c'est son petit nom)

Ensuite --> Go dagda mais à la fin on s'est retrouvés à 3 fg devant Dagda.
En fait c'était marrant je crois même que les gardes étaient plus nombreux que nous.
J'ai meme coursé un elfe avec un gland dans le dos.
bah c est pas faute de l avoir dit ca qu il fallait approfondir la connaissance des zf

maintenant il est bon de voir que meme si c est un fiasco il y a tentative c est deja ca
inutile de casser du sucre plus longuement vous braquerez les gens qui ne voudront plus recommencer voir meme commencer a lead une prise (qu elle soit de fort faut bien commencer par kke chose ou d un event plus consequent)

ps : c est qui qui leadait?
Citation :
Provient du message de Maitre Aldebarand
Non en fait on a pris beno pour le matos de siege (genre la diversion) et pour que quelques alb quittent emain.
On devait se suicider sur tp hib ou rentrer tp mid mais vous êtes gentiment venus nous aider.
Monsieur le marchand de pieces de belier a pop 45 min apres la prise de beno (ou ptetre 1 heure)
Brulons Luthor ! (c'est son petit nom)
Erf =)
Lol, j'étais pas là lors de l'attaque, mais j'ai une excuse pour ça.

J'avais dit, k'un jour Albion debarquerait sur Midgard pour tout casser.

Toutes les portes k'on verrait on les peterait et on fouterait le feu.

Certains ont pris un peu trop le truc au pied de la lettre.
Citation :
Provient du message de malemort
bah c est pas faute de l avoir dit ca qu il fallait approfondir la connaissance des zf

maintenant il est bon de voir que meme si c est un fiasco il y a tentative c est deja ca
inutile de casser du sucre plus longuement vous braquerez les gens qui ne voudront plus recommencer voir meme commencer a lead une prise (qu elle soit de fort faut bien commencer par kke chose ou d un event plus consequent)

ps : c est qui qui leadait?
Boogia je crois, quelqu'un de l'Ost du Dragon.
MMMM dites les dieux....vous savez que tout le monde ne lis pas les forums ou ne passe pas son temps de boulot sur le Web?

Je dis ca parceque pour une bonne majorite de gens je pense que le seul moyen d'etre fixe sur des details c'est d'essayer.

Certainement que la personne voulait savoir si cette porte pouvait etre defoncer...apres tout, il n'y a que ceux qui glande que dalle qui ne se trompe jamais.

Je trouve vos remarques deplacées. Cela ne se fait pas de flamer comme ca une organisation. A la limite de la part de midgard ou d'hibernia je veux bien , et encore on est ici sur un forum, pas ingame.

Alors a tout ceux qui aime les mots boulets, nuls, neuneux, noobs etc....je me place sur la meme echelle et vous retourne le fameux :
C'est celui qui dis qui es !!
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Nan, c'était une attaque boulets

Tout les groupes n'avaient pas le cc

On sait pas le chemin qu'on a pris, pourtant, la zf Mid, je l'ai déjà faite, plusieurs fois ...

Seul point positif, personne n'a touché le géant ...

Allé, peut-être que pour la prochaine on sera organisé

En attendant, vous avez du bien rire

Allez, on reviendra, peut-être mieux organisés

@ Ebus : pourtant, je traîne souvent quand même entre les diverses ZF.


Et dire qu'ils on trois relik...

/em

Mais comment ils on fait et POURQUOI !!!!...
Citation :
Provient du message de Zone51
MMMM dites les dieux....vous savez que tout le monde ne lis pas les forums ou ne passe pas son temps de boulot sur le Web?

Je dis ca parceque pour une bonne majorite de gens je pense que le seul moyen d'etre fixe sur des details c'est d'essayer.

Certainement que la personne voulait savoir si cette porte pouvait etre defoncer...apres tout, il n'y a que ceux qui glande que dalle qui ne se trompe jamais.

Je trouve vos remarques deplacées. Cela ne se fait pas de flamer comme ca une organisation. A la limite de la part de midgard ou d'hibernia je veux bien , et encore on est ici sur un forum, pas ingame.

Alors a tout ceux qui aime les mots boulets, nuls, neuneux, noobs etc....je me place sur la meme echelle et vous retourne le fameux :
C'est celui qui dis qui es !!

Erf t'est qui toi ?pit franchement tu croie pas que ca a déjà été tenter ?? lol faut se renseigné avant de post un message pour rien !

Opppss flaming detect....
J'avais meme jamais pensé a casser ces portes latérales, de toutes facon elles sont pas assez larges pour nos trolls ...

D'ailleurs je savais meme pas qu'elle etait incassable.

Je sais pas qui l'a tenté mais maintenant il est au courant...
Citation :
Provient du message de Zone51
MMMM dites les dieux....vous savez que tout le monde ne lis pas les forums ou ne passe pas son temps de boulot sur le Web?

Je dis ca parceque pour une bonne majorite de gens je pense que le seul moyen d'etre fixe sur des details c'est d'essayer.

Certainement que la personne voulait savoir si cette porte pouvait etre defoncer...apres tout, il n'y a que ceux qui glande que dalle qui ne se trompe jamais.

Je trouve vos remarques deplacées. Cela ne se fait pas de flamer comme ca une organisation. A la limite de la part de midgard ou d'hibernia je veux bien , et encore on est ici sur un forum, pas ingame.

Alors a tout ceux qui aime les mots boulets, nuls, neuneux, noobs etc....je me place sur la meme echelle et vous retourne le fameux :
C'est celui qui dis qui es !!
/agree completement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés