[Broc] Je comprend po ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Chez les HOM ya de tres bon joueur , mais je comprend po pkoi il se polu avec des joueur comme [On évite de citer le nom des joueurs SVP]? des ke je le vois a emain il rude tlm o.O , il menace de mort une foi sur deux , need comprendre .
Il a ete martiriser ds sa jeunesse? Il a po d amis alors ce venge ? ^^ . Un HOM pour m xpliker ? :x
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Moi il me rude aussi, je crois qu'il a inversé les macro rude et wave

Enfin toi c pas pareil, les elfes aux cheveux verts qui vous ... des qu'on vous avez le dos tourné, dwa quoi
Re: Je comprend po ?
En tout cas j'aime bien la construction du post !

Citation :
Provient du message de dmx
Chez les HOM ya de tres bon joueur
Petite introduction qui accroche dessuite le lecteur moyen "ah bon? y'en a?"





PS: patapé Lynoa ( ) & co )
Citation :
Chez les HOM ya de tres bon joueur , mais je comprend po pkoi il se polu avec des joueur comme kilikblod ?
ya de tout, quand on recrute tout ce qu'on peut on se retrouve avec un gros mélange de tout des bon comme des mauvais ;p
Citation :
Provient du message de -Eilidh-
HoM

C'est quoi ça?


C'est un tgv de troll qui farme a emain 90% du temps en groupe de 16 mini

cape jaune et jsais plus quoi avec mass zerk en f8 stick double frost
Citation :
Provient du message de Hulck
Elle est remonté ce matin Karmelia ! Ben dis donc !
gogo Flammer sur le post du Nerf zerks, vasy ma biche

Mais heu ta fini un peut la se toi qui flamme

./reslap Hulck^^

PS: jais pas dormis moi encore le que minuit stop de dire nawak comme dhab
Ah! Mais c'est bien sûr ce bus de 16 bleu/jaune avec 40%zerk 40%chaman et les 20% qui reste de tout un tas de classes inutiles? Okééé ça me revient ! Faut dire qu'Emain je le Boycot un peu en ce moment. Et pour continuer le HS, d'ailleurs je me demande encore pourquoi il y a des hib là-bas en mass... :/ Ridicul quand on sait que l'on a plus de relic.. Enfin bon, les lois qui régissent ce monde (DAoC hein n'allons pas trop loin non plus ) me seront toujours autant étrangères.
Boui certains exprime un peu trop leur fierté peut être, mais je connais pas les HoM, juste les WoM, qui à 8, sont terriblement "commun", entendre par la très accessible à vaincre.

Seulement c'est rare d'en trouvé a 8 ^^ Mais ça arrive sisi
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Re: Je comprend po ?
Citation :
Provient du message de dmx
Chez les HOM ya de tres bon joueur , mais je comprend po pkoi il se polu avec des joueur comme [On évite de citer le nom des joueurs SVP]? des ke je le vois a emain il rude tlm o.O , il menace de mort une foi sur deux , need comprendre .
Il a ete martiriser ds sa jeunesse? Il a po d amis alors ce venge ? ^^ . Un HOM pour m xpliker ? :x
C'est quoi ce gros troll ? Tu crois que des comme ça tu en as peut être pas dans les grosse guilde hibernienne ou albionnaise peut-être ?



PS : pour -Eilidh- que tu portes un jugement sur les bus HoM alors que tu es chez les tempest ça me fait assez marrer.
HoM ?
personellement , j ai Bcp de monde que je ne peut pas voir chez les HoM , mais j y ai aussi des amis .

Après , ils Farment en bus , oui , mais ils farment bien , et n est ce pas devenu l unique objectif du jeu pour la majorité des joueurs ?


Farming Is evil
Re: HoM ?
Citation :
Provient du message de Nogrod
personellement , j ai Bcp de monde que je ne peut pas voir chez les HoM , mais j y ai aussi des amis .

Après , ils Farment en bus , oui , mais ils farment bien , et n est ce pas devenu l unique objectif du jeu pour la majorité des joueurs ?


Farming Is evil
Stoi le farmeur, retourne en cours à la place de polluer notre beau forum.

Angry
Vous êtes nuls !
Voilà vous l'aurez voulut, je perd mon sang froid . Vous parlez vous critiquez mais stop un peu, vous vous prenez pour qui pour juger comme vous le faites ?! Mais ou sont les joueurs honnêtes qui viendrait post et dire, c'est vrai ya un groupe de 8 qui joue tout le tps ensemble et qui est dur à battre ? Qu'ils sont aussi fair-play que les autres ?
Kili /rude pour un oui ou pour un non, c'est un troll il est malpoli bête et sommaire.. Sinon il est généreux et marrant!

Karmelia, ça me déçois bcp ce que tu dis!! Dorénavant je ne te considère plus comme une adversaire de valeur étant donner que tu n'es apparemment pas objective.. C'est tellement encré dans vos tête, qu'on vous battrait à 6, vous diriez qu'on était 2 fg..

Bref ma guilde à ces défauts, j'en suis consciente, et même si j'aimerai que bcp d'entre nous change un tantinet leur caractère, on s'amuse bien entre nous, on joue bien et on fait de belles choses.

Alors essayer d'enlever vos préjugés de la tête et voyez.. J'aimerai vraiment que des gens de l'extérieur nous défendent!! Histoire de voir si c'est moi qui suis devenue complètement tarée et que je suis désormais incapable de percevoir les choses comme elles le sont.

Sur ce, comme dirait Thundra, bon jeu!

Lynoa la furie !

ps: Hulck je te parle pu
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Y'a pas à vous défendre, vous avez des gens qui /rude chez vous comme dans toutes les guildes de tous les realms.

Vous êtes des farmeurs, comme 90% du serveur.

Pis sinon ben vous jouez en guilde donc en gros paque s'est vrai, à part ça je vois pas ou est le mal la dedans, tant que vous vous marrez bien c'est l'essentiel.

Non ?

lynoa, c'est un fait vous farmez en bus c tout
moi aussi j'aimerais vous voir a 8 mais non je ne vous vois jamais a 8, ou vraiment très rarement
sinon y'a mass zerk c un fait aussi, mais bon y'a plus que des zerks presque sur mid j'ai l'impression

je m'efforce toujours de reconnaitre la valeur de mes adversaires, alors oui vous jouez bien très bien, en bus.

ceic dis je ne cherche plus a le reprocher, c'est devenu tellement commun, je le regrette simplement

au plaisir de vous croiser...
tout ce que j'ai a dire sur cette guilde est ici

Maintenant je les connais pas personnellement

Pour ce qui est des bus.... si j'étais Albionnaise (merde... mais je le suis ), je dirais qu'on aurait rien à dire, hier sur HW il y avait au moins 5 bus Alb et les HOM sont quand même venue faire un carnage.
Citation :
moi aussis j'aimerais vous voir a 8 mais non je ne vous vois jamais a 8; ou vraiment très rarement
Et alors un guilde c'est bien un ensemble de joueurs censé s'entraider et jouer ensemble?
__________________
Dessins!
Re: Re: HoM ?
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Stoi le farmeur, retourne en cours à la place de polluer notre beau forum.

han je Farme pas !!!!
emain is Evil !!!

pis si seulement je pouvait avoir des cours , au moin contrairement au boulot , on n est pas obliger d y aller ^


ps : pis je vois pas pourquoi on critique encore les bus , y a plus que ca , et si vous voulez pas croiser de HoM , vous aller pas a emain (haaaaa , z avez plus de relique a defendre , vous iriez donc a emain seulement pour farmer ?? han , on nous aurait menti ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés