Un système de pvp quelconque ?

Répondre
Partager Rechercher
Peut être ai je trop survolé les posts mais je n'ai pas trouvé d'informations concernant un quelconque système de pvp intégré à Ryzom.

Qqun sait il me renseigner ? )
Tu as effectivement trop survolé les posts

Le pvp consiste, dans l'état actuel des chose, et de nos connaissances, en du guilde versus guilde plutôt.

A savoir: Une guilde déclare la guerre à une autre, il y a plus ou moins un délai ensuite avant de passer à l'action, ce qui laisse aux deux guildes le soin de se préparer, de négocier des alliances...

Les joueurs de deux guildes en guerre peuvent librement se taper dessus, sinon, en temps normal, c'est considéré comme un duel.

Pour qu'il y ait duel, il faut que les deux joueurs soit d'accord pour passer en mode pvp.

Evidément, tout cela est à mettre au conditionnel, ce n'est qu'une version envisagée pour le système de pvp, et ce n'est qu'une interprétation sujette aux peu d'informations que nous avons...


Maintenant, avant de t'intéresser au pvp, je t'invite à survoler les posts à la recherche d'information sur la mortalité des personnages. Ca t'aideras sûrement à te faire une idée de ce que peut être le pvp dans Ryzom, et de ce qu'il ne peut pas être.
Bonne recherche


Aëya Trykette non violente
[edit: yess preum's sur ce coup.. j'avais tendance à souvent me faire griller dernièrement... :/ ]
Citation :
Provient du message de Aëya
Maintenant, avant de t'intéresser au pvp, je t'invite à survoler les posts à la recherche d'information sur la mortalité des personnages.
Enfin ... survoler le forum oui ! mais de pas trop haut !

Toutefois comme l'a dit Aëya, nous n'avons pas beaucoup d'informations sur comment sera cet aspect du jeu (à part que ce sera du guilde vs guilde et duel simple).
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
moi j'aimerai bien un systeme de duel (mais pas que 1 vs 1 mais aussi 1 groupe vs 1 groupe par ex) mais avec gain et pari

ca serait top je pense des genres de combats avec des bookmaker etc mais faudrait que ce soit gerer par le jeu.. par exemple un batiment arene ou l'on peut organiser ses rencontres, avec un pris pour participer et le gagnant recolte le tous.. voir un systeme de pari

ca serait top , mais je sait pas si ca serait pas trop compliquer a l'heure actuel de rajouté ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés