1.62B: Zerks a vos mouchoirs...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
La spé aff pour le odin (spé de mon perso alyx je le rappelle) se décline comme ceci :

- Superbe classe de soutien avec bt6s et un nearsight 75% qui rend fous l'ennemi et protège indirectement les alliés.

- Très moyen dans les dd/aedd qui sont corrects mais sans plus. Cependant, le fait qu'il s'agisse d'un dd+snare est très amusant (surtout sur un mene/barde en pleine course avec 2 zerks au fesses et qui espère s'en tirer).

- Gros problème de gestion de la mana. Fend 6s est très gourmand et généralement, je m'arrête de caster avant la fin des combats pour maintenir la bulle. SI je chain cast durant tout le combat, c'est oom avant la fin (même avec sérénité II et pm IV).
Je viens d'investir dans scm II (mon scm I y passe littéralement toutes les 5 min non-stop et ca ne suffit pas encore à me renflouer en mana)

Donc c'est un perso fantastique mais une classe de soutien, pas un frageur fou. Et, malheureusement, les classes de soutien sont peu appréciées des joueurs qui préféreront un bon Odin spé ténèbres bien bourrin dans ses dd mais qui ne sait rien faire d'autre..

Peut etre que la bubule devré coute moin de mana pour que cette spe ne soit plus aussi Rare.

divise par 2 au moin le cout en mana ca sere pas mal pour redonné envi a la spe
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
La spé aff pour le odin (spé de mon perso alyx je le rappelle) se décline comme ceci :

- Superbe classe de soutien avec bt6s et un nearsight 75% qui rend fous l'ennemi et protège indirectement les alliés.

- Très moyen dans les dd/aedd qui sont corrects mais sans plus. Cependant, le fait qu'il s'agisse d'un dd+snare est très amusant (surtout sur un mene/barde en pleine course avec 2 zerks au fesses et qui espère s'en tirer).

- Gros problème de gestion de la mana. Fend 6s est très gourmand et généralement, je m'arrête de caster avant la fin des combats pour maintenir la bulle. SI je chain cast durant tout le combat, c'est oom avant la fin (même avec sérénité II et pm IV).
Je viens d'investir dans scm II (mon scm I y passe littéralement toutes les 5 min non-stop et ca ne suffit pas encore à me renflouer en mana)

Donc c'est un perso fantastique mais une classe de soutien, pas un frageur fou. Et, malheureusement, les classes de soutien sont peu appréciées des joueurs qui préféreront un bon Odin spé ténèbres bien bourrin dans ses dd mais qui ne sait rien faire d'autre..
pour régler ton ( le ) problème, faudrait simplement supprimer l'utulisation de mana pour le BT

je comprends pas que mythic n'y pense pas, ça ne nerfera personne, ça apportera juste plus de plaisir au gens, quelque soit le realm
Citation :
et bien il faut changer la mentalité, c'tout
y a pas que la mentalite a change y a aussi les classes qui sont difference et etre OOM pour un casteur ca doi pas etre cool
La deuxième personne a un template étrange ( 44 LA 44 Hache, donc certainement 44 parade ), et même les résultats de ses styles Hache sont étranges. Je ne sais que conclure.

Ha si, je sais que conclure.
Son test ne ressemble a rien, il a attaqué 4 mobs pour tenter de donner une valeur.
Ce n'est absolument pas représentatif.
Un test doit se faire au cap ( taper du gris level 1 ) pour avoir une idée de la croissance des styles. Pas sur un mob dont le niveau varie selon le pop.

Donc, navré, mais ce test là, je le considère non représentatif.
Citation :
pour régler ton ( le ) problème, faudrait simplement supprimer l'utulisation de mana pour le BT

Pour une fois qui dit quelque chose de bien oulaaa
Citation :
Provient du message de Aratorn
La deuxième personne a un template étrange ( 44 LA 44 Hache, donc certainement 44 parade ), et même les résultats de ses styles Hache sont étranges. Je ne sais que conclure.

Ha si, je sais que conclure.
Son test ne ressemble a rien, il a attaqué 4 mobs pour tenter de donner une valeur.
Ce n'est absolument pas représentatif.
Un test doit se faire au cap ( taper du gris level 1 ) pour avoir une idée de la croissance des styles. Pas sur un mob dont le niveau varie selon le pop.

Donc, navré, mais ce test là, je le considère non représentatif.
le deuxieme est tout simplement un ShadowBlade

spic de boulet ara :d
Citation :
Provient du message de Aratorn
La deuxième personne a un template étrange ( 44 LA 44 Hache, donc certainement 44 parade ), et même les résultats de ses styles Hache sont étranges. Je ne sais que conclure.

Ha si, je sais que conclure.
Son test ne ressemble a rien, il a attaqué 4 mobs pour tenter de donner une valeur.
Ce n'est absolument pas représentatif.
Un test doit se faire au cap ( taper du gris level 1 ) pour avoir une idée de la croissance des styles. Pas sur un mob dont le niveau varie selon le pop.

Donc, navré, mais ce test là, je le considère non représentatif.
sont template est pas etrange
moi meme j'ais 50 marto , 44HS, 37 parade.
meme avec 44 en marto c loin loin de fair les dmg que je voi la
Citation :
Provient du message de Max Puissant
le deuxieme est tout simplement un ShadowBlade

spic de boulet ara :d
ROFL, je venais de m'en apercevoir, j'allais tenter de le corriger pour passer inaperçu ... ARGHHH !!!!

Ouais, bon, donc c'est un test en bois, pour un ShadowZerk, test mal fait, donc, pas représentatif.
Ce type est level 50, avec une hache 4.2, et tape à 100 avec style sur du bleu ?

Soit j'ai mal compris, soit il y a un problème, parce que là c'est minable comme dégâts, même sans style à la jambiya 2.6 je fais plus...

Ou alors ces mobs sont ubbers
Citation :
Provient du message de Aratorn
ROFL, je venais de m'en apercevoir, j'allais tenter de le corriger pour passer inaperçu ... ARGHHH !!!!

Ouais, bon, donc c'est un test en bois, pour un ShadowZerk, test mal fait, donc, pas représentatif.
t'es virray
bin Max moi je m amuse pas en crevant au bout de 10s , surtout si jai mis 15-20 mn a trouver un groupe et a faire le trajet

owner? ouaip moi ce que je prefere c des combat qui durent longtemps , genre a la fin il reste 1 druide qui se bat contre un healer

moi je cherche surtout le plaisir , et crever me derange pas qd le combat etait tendu

pour Emain senti c obligatoire pour esperer parer a totu epreuve , genre defendre Cn ou au moisn avoir le temps de taper un peu qd on se prend une masse
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Ce type est level 50, avec une hache 4.2, et tape à 100 avec style sur du bleu ?

Soit j'ai mal compris, soit il y a un problème, parce que là c'est minable comme dégâts, même sans style à la jambiya 2.6 je fais plus...
Ce type est un Assassin, il tape un mob bleu ayant des résists tranchant importantes, le tout avec un loot pourrave ( donc, certainement un perso peu finalisé/mal équippé ).

Ses dégâts n'en restent pas moins médiocres, mais bon, vas savoir.
mouarf en tout cas c cool ce post tourne pas au flamm malgre plein plein plein de pages

bon aller 37h que jia pas dormit moi , faut que j y aille


sinon je sais pas si c une bonne solution de suprimer la mana pour la BT , moi Champion LW , je me fiat exterminer en 2 temps 3 mouvement par le RM sans avoir pu placer un coup :/

reduire ptetre son coup , ou alors ta mana diminuer par 2 , ta BT marche tout le temps mais ta 2 fois moisn de mana pour tes sorts , et oom ne voudra pas dire perte bubule

bon voila bonne nuit
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Citation :
Provient du message de Max Puissant
pour régler ton ( le ) problème, faudrait simplement supprimer l'utulisation de mana pour le BT

je comprends pas que mythic n'y pense pas, ça ne nerfera personne, ça apportera juste plus de plaisir au gens, quelque soit le realm
Tu es conscient que ceci ne changerait rien ou presque pour le senti (qui de toute façons utilise peu, voir pas du tout sa mana pendant le combat) ?

Si oui, tu met le doigt sur l'inéquité que soulève la bt 6s sur le senti : il est en armure lourde, possède bcp de pdv et en plus n'est pas dépendant de sa mana comme l'est un mage.

Voilà très précisément ce qui est "reproché" à cette classe par rapport aux autres "fendeurs". Supprime la question de la mana et on ira en effet vers quelques chose de plus équilibré (armure er pdv d'un côté mais capacité de frappe plus importante de l'autre)
Citation :
Donc c'est un perso fantastique mais une classe de soutien, pas un frageur fou. Et, malheureusement, les classes de soutien sont peu appréciées des joueurs qui préféreront un bon Odin spé ténèbres bien bourrin dans ses dd mais qui ne sait rien faire d'autre..
spa vraie nous on t'aime
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Sauvage je dis pas mais... le skald comme damage dealer .... euh c'est quel template pour faire ca ??? Un skald 2 mains fait pas plus mal qu'un pala 2 mains (oui le pala doit monter 2 skills pour ca mais il a 2xlvl lui après tout).
Faut voir les screens de Lara (skald) ... et les screens de n'importe quel paladin à coté. Ca n'a rien à voir en terme de dégats.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Moonheart va piquer une crise en voyant que les celtes peuvent faire nightshade :/

Par contre les elfes blademaster, c'est très bien !
On attends désespérément qu'ils corrigent le bug qui empêche les luris d'être ovate
Citation :
Provient du message de escandil
Mais mid a de tres bonne classe, un barde en ecaille qui n'utilise pas d'instrus spo mal ..
Une RA du healer qui permet un instant rez sans mdr ..
Un regen endu en cast, pas besoin de le maintenir c un buff...
[/i]
ça c vraiment débile :s

En quoi le role du skald et du barde sont comparables Oo? ah oui c des speed-bots... vraiment n'importe quoi =/

Ensuite souligner la puissance de la seule RA spec convenable de Mid (et vraiment pas ubber, faut rappeler qu'on a pas le mal de rez mais qu'on est pas buffés quand Irez et que fo que le healer soit en vie pour t'irez) sans évoquer les 3 (4 ac la RA enchanteur buggée) ra de groupes completement ubber (SOS, BOF et Purge de groupe) des realms averses c limite de la provocation.
Enfin faire passer l'endu en buff de conc sur le main buffer pour un avantage alors que bardes et paloufs l'on en chant, et toujours a 5. Avec ce systeme d'endu buff, c albion qui sera de loin le plus avantagé (si ça l'était pas déjà) avec un chant en instant sur une classe qui pullule et a qui le chant profite particulierement (bah oui chain stun). Et hib garde le systeme le moins avantageux j'en conviens

Franchement j'espere qu il coutera pas trop cher en conc le buff endu sinon c de l'abus :/
Citation :
Provient du message de escandil
Nerf le zerk la fin d'un royaume ?

A entendre tous les ouins-ouins, le simple fait de rabaisser les degats du zerk, et encore pas de les mettre a niveaux, non même rabaissés, les degats sont encore TRES elevés, bref, cette diminution signe la mort du royaume.

N'est ce pas la la preuve evidente que cette classe doit etre nerfée ? Si tous vos espoirs ne reposent que sur une seule classe, y doit bien y avoir un desequilibre..

Je m'attends deja aux cinglantes réponses, pas de rezzeurs, pas de tank ki buff et soigne etc...

Mais mid a de tres bonne classe, un barde en ecaille qui n'utilise pas d'instrus spo mal ..
Une RA du healer qui permet un instant rez sans mdr ..
Un regen endu en cast, pas besoin de le maintenir c un buff...

Mouais c sur mid c nul, ouin-ouin, je veux continuer mon fragueur one-button OS.

Perso et ça ne regarde que moi, le berseker est la classe midgardienne la moins interressante a jouer, tu tapes, et tu tapes tellement fort que tu te fait pas chier a te positionner, tu choisis pas particulierement tes cibles.

Désolé à ceux que je vexe, et je sais parfaitement que je vais dans l'extreme,.
Typhon, je te remets tout le post, il parle du skald (qui n'utilise pas d'instru: sous-entendu chants en instant)... ou alors il dit quil reste a mid de tres bonnes classes: le healer et.... le healer ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés