[Broc] Grrr Broceliande encore plein

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Peut être mais eux au moins ils servent à quelque chose pour quelqu'un.
Alors que toi tu bloques une place, pour rien.

Mais bon, c'est sur qu'avec des gugus comme toi qui squattent des places pour rien, le serveur ne peut etre que full.


Pas mieux, ah si : /Rude.

oui ils servent a prendre la place de quelqu'un afin de monter leurs competences
moi ça me sert a pas galerer pendant 2 heures pour me connecter....


quand a ton /rude cela me passe largement au dessus de la tête
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Aratorn ne peut pas intervenir ici, bien dommage soi dit en passant.
Mais je suis sur que quand Keeke et Moony (mes grds coupains) passeront, ils se feront une joie de me mettre des tournioles.

M'en moque, je le dit quand meme parce qu'une attitude, en plus d'etre contradictoire... (jreste afk parce qu'il n'y a pas de place, pas grave si ca fait bouchoner encore plus)
Reste moralement douteuse de surcroît. (et illégale au passage)

faudra me chercher l'illegalité d'un tel truc...
juqua preuve du contraire c'est pas interdit d'être afk, même pendant 2 heures....
Citation :
Provient du message de Melunnia
faudra me chercher l'illegalité d'un tel truc...
juqua preuve du contraire c'est pas interdit d'être afk, même pendant 2 heures....
Si il y a une déconection automatique au bout d'une heure, c'est pas pour rien.
Si tu te sert de moyens douteux pour la contourner, c'est qu'il y a un problème tu ne crois pas?

Citation :
Provient du message de Melunnia
quand a ton /rude cela me passe largement au dessus de la tête
C'est une image, cela va sans dire.
Cà reviens au même d'être afk puis toutes les 45 minutes venir faire 3 pas en avant 3 pas en arriere F6 F6 hop pi repartir 45 mins afk et ainsi de suite..
Autant faire ce que Melu fait -_- (perso j'ai tjr dla chance à la connexion même kan c full donc...)
Citation :
Provient du message de Melunnia
faudra me chercher l'illegalité d'un tel truc...
juqua preuve du contraire c'est pas interdit d'être afk, même pendant 2 heures....
Etre afk n'est pas interdit. Par contre être afk en courant contre un mur ou en utilisant une touche en continue est interdit, Mythic c'était déjà prononcé à ce sujet, ce n'est pas pour rien que Mythic a mit en place un timer d'inactivité qui une fois dépassé déconnecte automatiquement le personnage...

Par contre je n'ai pas retrouvé sur la faq GOA ou les clufs, mention d'une interdiction à ce propos, la position de GOA peut donc être différente, mais celà m'étonnerait beaucoup.
Quand c'est full je viens flood sur JO

Non plus sérieusement, je joue que sur Broceliande, il est vrai que ceux qui disent <ouai mais YS et orcanie blabla>

Ben désole, mais j'ai une guilde, des gens que j'aime dans cette guilde ou dans d'autres, pourquoi irais-je me faire chier sur un autre serveur ou je ne connais personne ?

Et surtout en plus se retaper un reroll ?

Non sérieusement, on est pas tous fana du reroll partie et encore moins de partir a l'inconnue sans connaitre personne (A part Albion, je ne connais rien d'autre, et reroll sur un autre realm sans rien connaitre ni personne bof).

Bref, oui c'est dans le contrat, oui j'ai accepte, oui on ne peut rien faire quand c'est pleins, oui GOA ne peut ou n'y fera jamais rien mais arrêtez de répondre ca a chaque fois c'est heu... lourd...
Il faudrait créer une file d'attente virtuelle de 2 minutes qui permettrait de selectionner les comptes les plus anciens pour se connecter au serveur prioritairement aux plus récents.
Citation :
Provient du message de Kaazar
On sent la sale mauvaise influence de l'expérience T4C et de ses files d'attente
Oui et les bonnes vielles methodes pour pas etre deranger par un compteur
Citation :
Provient du message de Aratorn
Saches que tu es en infraction avec la charte GOA, et que ce que tu fais ( bloquer une touche pour rester connecté ) peut être considéré comme du macrotage.

Mmm il faudrait un peu nuancer cette histoire...



On est en présence d'une personne qui paye un accès a un serveur français de façon illimitée dans le temps.

Cet accès ( service payant) est restrictif dans le sens où il est possible que un ou plusieurs serveurs ait atteint leur capacité en terme de nombre de joueurs.

L'usage de la touche f7 n'a rien d'illégal à mon avis et n'est encore moins un type de macrotage. La personne peut très bien passé de temps en temps à coté du pc pour appuyer sur la touche ; la laisser coincée change juste le fait que la personne n'est pas présente.

Après on peut se poser le problème de conscience morale"je bloque inutilement l'accès d'un joueur réellement actif"

La je répondrai par le cas des buffbots des rerolls qui surveillent les forts etc etc c'est la porte ouverte à plein d'interdiction morale tout ça.
Répondre à cette personne "tu as la possibilité d'aller sur un autre serveur" c'est limite l'hypocrite dans le sens où certains ont un personnage avec de nombreux jours de /played et que l'intérêt pour eux d'aller jouer sur un autre server est nul.


Oppression Clerc d'Albion Brocéliande (50th)
Deedolit Arch MAge Everquest (65th)
Citation :
Provient du message de Roi
Il faudrait créer une file d'attente virtuelle de 2 minutes qui permettrait de selectionner les comptes les plus anciens pour se connecter au serveur prioritairement aux plus récents.

Ce qui veut dire que les nouveaux n'auraient pas le droit de jouer, ou passeraient seulement après les anciens ? Pourquoi donc ? Cela n'incitera personne à se mettre à DAoC...
LEs nouveaux peuvent aller jouer sur orcanie. Dans le cas de figure actuel, les anciens ne peuvent acceder a leurs persos.
Meme si je sais que c'ets ecrit dans le CLUF, ca te fait une belle jambe, on joue a un MMO pour la communauté, or celle ci disparait si on te force a changer de serveur.
Pour ceux qui se mettent à DAoC, oui je suis d'accord qu'ils peuvent aller sur Orcanie. En revanche pour ceux qui ont déjà des persos sur Brocéliande, mais qui ont des comptes plus récents que d'autres, et qui ne pourraient ne se connecter à cause de cela, je trouverais ça déplorable, peu importe la manière...
Le launcher n'arrangeait rien, ca déstabilisait les serveurs et ca pourrissait la vie de la communauté pendant des heures pour de pauvres impatients egocentriques qui ne savaient pas attendre 10 minutes qu'une place se libère, mais bon, c'est normal.

Puis pour répondre au sujet d'origine, si les personnes qui viennent tester un royaume sur brocéliance te dérangent, rien ne te retient sur brocéliande, ils ont tout autant le droit d'y venir que toi.

Egocentrisme quand tu nous tiens.

Arakine
Mdrrrrr
Je suis mort de rire je dois dire .... Réfléchissez un peu au lieu de divertir sur un sujet qui n'en est pas un ou plutôt n'en sera plus un bientôt.....

Avec la version 1.60 et les multi-sessions ben là on va atteindre l'apothéose ... Franchement GOA ou Mythic le savent bien ça, alors pourquoi ne font ils rien ? parce qu'ils ne peuvent pas ou plutot parce que le probleme va se résoudre de lui même

Ben quand vous en aurez marre et serez bien dégouté, ils vous restera 2 options de toutes facons au bout du compte

1 - Vous arrêtez DAOC
2 - Ben vous changez de serveur

Sinon franchement arriveraient ils à les remplir leurs satanés serveurs ?

Politique politique quand tu nous tiends

Moi Perso ça fait 2 jours que je n'arrive plus à me connecter sur Brocéliande ben j'ai finis par allez sur YS, et pourtant j'ai 2 personnages très important sur Brocéliande, qui plus est jouent RolePlay et donc se doivent parfois d'être présent pour des Events précis... Et bien tant pis, pas d'Event, pas de RolePlay, pas de Broc........

Vala....

Au fait je vous donne un autre truc qu'on m'a révèler ya pas longtemps pour éviter la déconnection....

Sticker un garde dans le royaume avec un reroll et zou...... Comme ça ben po de touche malenconteursement appuyé ad vita eternam

Nota : Evidemment vous aurez noté le ton plutot ironique de c epost..

Bon jeu à tous et toutes
vas falloir s y habituer , ce sera comme ca de plus en plus souvent , jusque au jour ou broc et Ys seront tout le temp full , et qu orcanie sera plus de 3000 , la on verra peut etre un autre server francais aparaitre
__________________
http://img42.exs.cx/img42/363/FinalSIGSea.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés