1.62B: Zerks a vos mouchoirs...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les deux classes que tu cites n'ont pas vocation à taper dans une senti, si ce n'est en assist sur un tank rapide ( merco, MdA une main, Zerk ).

La senti est justement faite pour contrer les armes lentes, y remédier est facile ( le faire comprendre au groupe l'est moins, faudra un jour que je fasse une macro /y tapez le gros firbolg en noir !!! c'est la senti !!!! ).
Oui mais bon les mid y tape les mago ----> le mago y runnn

apres ca joue course poursuit pour ratrapé le mago (tu mobilise 3 tank )

pendant que moi jsuis solo sur la senti et en train de me fair bulle plus d'un coup sur 2 en courant en plus !!

puis les tank apres y ce fon tous buté par un pbaoe apres ca ouiouine
Ps: ca me rapelle Joepopo ca lool
Citation :
Provient du message de Aratorn
Maintenant, si tu veux le beurre et l'argent du beurre, demande à Mythic de mettre la bubulle et la speed 5 sur le Zerk tant qu'à y être.
La seule chose que je demande a Mythic c'est d'oublier un peu Mid parce que là les nerfs commencent à s'accumuler et je ne vois pas en quoi Mid était si overpowered pour mériter tout ça.
Citation :
Provient du message de Torgrin
C'est pas possible un tel manque d'objectivité de la part d'un modo, là désolé...

1.62A: changement de la regen HP empathe lune pour un HoT concret de durée 10s, les valeurs et le coût en mana ont été réévalués en conséquence. Le shaman, ah bah oui, euh... non, juste le nerf du regen endu...

C'est pas tellement le nerf zerk, mais cumulé au nerf shaman, au fait que l'empathe ait eu son "frigg" up et pas encore le shaman... sérieux, là on part dans un pur délire hein...

PS: le barde a un heal de groupe spé à ma connaissance
Je suis joueur, pas modo là.

Ou est l'absence d'objectivité ?
Le HoT du Shaman est bien non ?
Le Shaman soigne de la même façon que le moine/barde/sentinelle non ( j'ai pas regardé leurs lignes de soin, mais ça doit globalement être kifkif ) non ?

Alors ou est le problème ?

Qu'une spé Hib reçoive un HoT ? Ma fois, pourquoi pas ?

Je suis pas là par contre. Que faudrait il au Shaman en plus ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je suis joueur, pas modo là.



Je suis pas là par contre. Que faudrait il au Shaman en plus ?
Chaman y Ae dot , Ae maladie, instant Pbaoe maladie, Ae root, boltsur timer 20s (j'ais vue que ca ale fair 2x plus de dmg?), DD sur timer20s (perso ca sert pas vraiment ce DD au temp Dot en chain ou balance un Ae maladie)

y buff mais bon si t spe abyssal ca donne des double +-40 en froce/consti dex/viva

y rez, ca heal un peu

Pour moi le chaman c comme un Moine sauf que le moine c Combatant/Healer/buffeur
Chaman c Spe mago


Par contre le HOT a 16 en heal et de 53 hp pour 1 joueur (alors que celui skald va etre identique pour le grp) fo monté a 26 en heal si ma memoire est bonne pour avoir le premier de grp qui donne 80 hp environ
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je suis joueur, pas modo là.

Ou est l'absence d'objectivité ?
Le HoT du Shaman est bien non ?
Le Shaman soigne de la même façon que le moine/druide/sentinelle non ( j'ai pas regardé leurs lignes de soin, mais ça doit globalement être kifkif ) non ?

Alors ou est le problème ?

Qu'une spé Hib reçoive un HoT ? Ma fois, pourquoi pas ?

Je suis pas là par contre. Que faudrait il au Shaman en plus ?
1) Non un frigg sur une personen en combat tick toutes les 14 secondes (donc 2 tick a 9x pour toute la durée du fight au lieu de 6). Alors qu'un Hot comme celui du moine lache tous les ticks qu'il se doi de lacher.
2) Vi le shaman soigne de la meme facon que le moine et la senti à peu de choses pres. Or, ce sont des classes avec 1.5 pts de spec, un de ces classes si elle se speccent soutien peuvent avoir 47 dans leur ligne de buffs et 44+ en soin, la ou un shaman aura au maximum 47 et 26, donc OUI un moine ou senti soignent mieu (sans compte rle HoT). De la a comparer au druid c carrément abuser (ou son les IH/IH grp? les heals druids etant 1.4x plus puissants que leur homologue shaman au meme niveau de spec).
Ce qu'il faudrai au shaman en plus? Hm, peut-etre 1.2 pts de spec par level, petetre une ligne de spé se rapprochant plus de celle des healers purs, je sais pas.
Citation :
Je rappelle que le jeu est basé sur l'équipe, sur la complémentarité des classes. Y'a 12 classes sur Mid, c'est pas pour en utiliser 4 en RvR ( Zerk/Shaman/Healer/Skald).
Ton groupe de 4 classes suffit d'un BoF et il broute.
Le bon groupe mid comporte 2 healers, 1 chaman, 1 Odin, 1 skald, et apres tu completes avec des magos/tanks/fufus.
La raison pour laquelle il y a tant de zerks, c'est que c'est une classe tres interessante en groupe, qui fait ce qui est le plus important en RvR : des dommages, beaucoup et vite. Les magos sont fragiles et interruptibles, le guerrier a une arme a deux mains pourrie et son slam est pas tres utile avec des healers qui ae stunnent, le thane est coince entre son cote casteur pas top et celui de combattant de melee pas genial non plus, le skald tape pas assez fort, le sauvage n'est pas assez regulier et il n'y en a pas des masses de haut niveau, les fufus sont limites quand il s'agit de tuer plusieurs ennemis a la suite.
Au revoir nounours , j'ai bien aimer te monter jusqu'au lvl 50 et tu m'a fait passer de bon moment mais la c'est la nerf de trop...donc en gros vivement les prochains mois avec de nouveaux Jeux Online je commence a en avoir marre de devoir monter un perso tout en prévoyant les futurs nerfs de Mythic..

Donc pour ma part j'estime que Daoc c'est fini vous verrez mon message d'adieux d'ici peu de temps ( le temps qu'un des jeux que j'attends sorte )

Ps : bonne chance les champions vous etent les prochains sur la liste du nerf....
Citation :
Ps : bonne chance les champions vous etent les prochains sur la liste du nerf....
Non, ils ont decide de se pencher sur Midgard, ils vont donc aussi nerf le guérisseur pour finir le boulot
Citation :
Provient du message de kalidor
Ps : bonne chance les champions vous etent les prochains sur la liste du nerf.... [/i]
/em prie pour que tu aies raison

C'est sadique oui mais j'assume.
Citation :
Provient du message de Braknar
Ton groupe de 4 classes suffit d'un BoF et il broute
Ah oui, j'oubliais. Elles sont où les uber RA de groupe sur Mid ? Au moins Mythic pourra pas nerfer un truc inexistant, c'est déjà pas mal.
Citation :
Provient du message de Braknar
Ton groupe de 4 classes suffit d'un BoF et il broute.
Le bon groupe mid comporte 2 healers, 1 chaman, 1 Odin, 1 skald, et apres tu completes avec des magos/tanks/fufus.
La raison pour laquelle il y a tant de zerks, c'est que c'est une classe tres interessante en groupe, qui fait ce qui est le plus important en RvR : des dommages, beaucoup et vite. Les magos sont fragiles et interruptibles, le guerrier a une arme a deux mains pourrie et son slam est pas tres utile avec des healers qui ae stunnent, le thane est coince entre son cote casteur pas top et celui de combattant de melee pas genial non plus, le skald tape pas assez fort, le sauvage n'est pas assez regulier et il n'y en a pas des masses de haut niveau, les fufus sont limites quand il s'agit de tuer plusieurs ennemis a la suite.
Oui un Berserker et fait pour grpé solo il est rien comme tout les classe Non fufu de Daoc, mais dans un grp le Zerk prend tout ca puissence
Citation :
Provient du message de Dawma
Ah oui, j'oubliais. Elles sont où les uber RA de groupe sur Mid ? Au moins Mythic pourra pas nerfer un truc inexistant, c'est déjà pas mal.
Instant rez qui coute de la mana 100%pv 100%mana sans mal de rez..

ha oki je sort----> [- ]
Citation :
Provient du message de kalidor


Ps : bonne chance les champions vous etent les prochains sur la liste du nerf....
non se serais quelque chose de normale, comme le nerf du zerk ( ou bien remettre tout le monde a niveau ) le champion , comme le zerk sont actuellement abusé
Citation :
Provient du message de Braknar
Non, ils ont decide de se pencher sur Midgard, ils vont donc aussi nerf le guérisseur pour finir le boulot
tsstsss nan nan le Sauvage y von nerf !
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Citation :
Provient du message de Fr34kette
1) Non un frigg sur une personen en combat tick toutes les 14 secondes (donc 2 tick a 9x pour toute la durée du fight au lieu de 6). Alors qu'un Hot comme celui du moine lache tous les ticks qu'il se doi de lacher.
2) Vi le shaman soigne de la meme facon que le moine et la senti à peu de choses pres. Or, ce sont des classes avec 1.5 pts de spec, un de ces classes si elle se speccent soutien peuvent avoir 47 dans leur ligne de buffs et 44+ en soin, la ou un shaman aura au maximum 47 et 26, donc OUI un moine ou senti soignent mieu (sans compte rle HoT). De la a comparer au druid c carrément abuser (ou son les IH/IH grp? les heals druids etant 1.4x plus puissants que leur homologue shaman au meme niveau de spec).
Ce qu'il faudrai au shaman en plus? Hm, peut-etre 1.2 pts de spec par level, petetre une ligne de spé se rapprochant plus de celle des healers purs, je sais pas.
Erreur de typo, je voulais dire barde, pas duide. Navré.
Citation :
non se serais quelque chose de normale, comme le nerf du zerk ( ou bien remettre tout le monde a niveau ) le champion , comme le zerk sont actuellement abusé
y a pire que le champi pour moi c la senti il devré revoir le fonctionment car pouquoi hibernia devré avoir a tout c groupe une bubule 6s hein? pourquoi pas albion ou midgard?

deplus sur une classe en tissu sur alb/mid


Donc revoir la senti?
bah tout le monde peut avoir une bubu 6s alors si jai bien compris , donc meme si les classes qui la possede sont tres differente

Alb a qd meme la bubu 6s la moins bien , aucun DD dans la spe

ensuite c le RM sur Mid qui a la bubu 6s , d apres ce que je voit il a droit a un AE DD dans la meme spe , il est ptetre pas terrible et ne permet ptetre pas d avoir le template de uber roxxor , mais bon la sentinelle a ptetre une armure d ecaille , mais elle tape pas vraiment fort

moralite tout le monde peut avoir la bubu 6s , il faut juste trouver des personnes pret a jouer leur perso autrement que tout les autres
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Citation :
Ah oui, j'oubliais. Elles sont où les uber RA de groupe sur Mid ? Au moins Mythic pourra pas nerfer un truc inexistant, c'est déjà pas mal.
Midgard a deux bonnes RA specifiques a une classe(chaman et healer), et une moyenne(Odin), le reste est bon a jeter. Compare a Albion avec sa RA uber(BoF), sa panoplie de bonnes RA(SoS, AE DoT du sorcier, replique du moine, IH de groupe du palouf, disparition du sicaire), y'a pas photo. Tiens d'ailleurs, Mythic pourrait nerfer Toundra? Ca deviendrait presque potable avec le nerf de LA
Citation :
Provient du message de djimy
bah tout le monde peut avoir une bubu 6s alors si jai bien compris , donc meme si les classes qui la possede sotn tres differente , je m imagine mal un Theu terre avec bulle 6s qui me DD a 400 a coup de MOC (si il a MOC )

ensuite c le RM sur Mid qui a la bubu 6s , d apres ce que je voit il a droit a un AE DD dans la meme spe , il est ptetre pas terrible et ne permet ptetre pas d avoir le template de uber roxxor , mais bon la sentinelle a ptetre une armure d ecaille , mais elle tape pas vraiment fort

moralite tout le monde peut avoir la bubu 6s , il faut juste trouver des personnes pret a jouer leur perso autrement que tout les autres
Edit:
LE RM Spe aff A de DD ae SNare

LE theu je connait mal cette classe desoler..

de plus sur une classe Mago la bubule coute de la mana donc etre OOM a cose d'une bubule ca doit etre marrant? (pour un mec en tissu )


Bah ecoute depuis que je suis 50 c a dire beaucoup de temp j'ais etait grpé avec 3 bubule 6s c normal tu me dira? pourquoi les spe bubule sont si pourrit? hein? pour le moment hib est priviligié... mais c comme si les 2 autre n'ave pas de Bubule 6s....
Mwé le tank "lourd" de Midgard a des faiblesses par rapport aux autres tank des autres royaumes.
- Pas d'armure de plate.
- Pas d'ih 50%

On est résist tranchant ?
Ptet mais les Maitre d'arme sont en train de respec perforant et les hib sont en train de respec Contendant (qui possede en plus un stun 10 secondes sur parade ).

Je ne parlerai pas en plus de la possibilité de se spé grosse arme pour resté dans l'esprit défensif...


Midgard se retrouve donc avec un damage dealer légerement supérieurs par rapport au classes équivalentes des autres royaumes mais avec un tank lourd inférieur...
Bref c'est une sorte d'équilibre dans les tank alors que l'on est défini comme le royaumes du cac (me dite pas que c'est pas vrai sinon je vous colle mon bouclier dans les dents).
Mais nous on n'a pas presque pas de mages quand au healer oui c'est une exellente classe mais on ne peut construire une stratégie autour d'une seul classe non ? (surtout avec les purges et les déterminations).

Je ne suis pas du genre a raler et je suis d'accord que quand il y'a un déséquilibre il doit etre corrigé mais la c'est mettre Midgard a genoux.
Quel tank chez Midgard va pouvoir tuer ?

Le guerrier est occupé a shield bot les healers, et de toute facon spé bouclier faut pas compter sur lui pour faire des dommages (rien comparé a la lance ou la hast).
Le berserker ne peut plus tuer tout seul.
Le thane oui il a un joli sort qui casse les mez mais bon...
Le skald il court vite et il regen, mais ca reste un Hybride

Les mages ?
C'est optionnel chez nous.

Les healer
Oui bah à partir de 1.62b si le heal est pas spé mez on prend plus.


J'exagere peut etre, mais on n'est plus si loin de ca.
Citation :
Provient du message de Psyo
[i]LE RM Spee aff na pas de DD ae sinon il sere plus joué biensur....
Chuuuuuuutttttt , Alyx, RM 50 spé aff adore utiliser l'AEDD+snare de sa ligne de spé mais chuuuuuutttt
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Chuuuuuuutttttt , Alyx, RM 50 spé aff adore utiliser l'AEDD+snare de sa ligne de spé mais chuuuuuutttt
ouinnn la gourdee


mais ppourquoi il y a si peut de Spe aff??
1) le shaman n'a PAS de HoT, seulement un buff de regen vie durée 30s, et donc en combat 2 heals à 146 max (43 en soins, ils sont rares eux hein) espacés de 13 secondes, certes c'est pas au niveau du buff conc du clerc qui lui culmine à 8, en contrepartie il a aussi un buff reverse proc heal de groupe depuis la 1.60 ou 1.61 (qui m'avait échappé dans les release notes)

2) le barde a un soin de groupe équivalent à 17 en soins qu'un shamy avec 30+ natifs en soins (variance horrible avant ça) 107hp/48p contre 93hp/25p

3) une spé heal inférieure à 35 pour le frigg de groupe, post-1.60, est à proscrire, le skald ayant un chant permanent de regen vie nettement plus intéressant qu'un frigg qui pompe la mana et dure 30s pour à peine de 2 fois son effet sur une durée donnée


Ensuite, les autres défauts spécifiques à Mid, le principal est tout simplement notre uber healer, qui devra forcément faire des concessions non négligeables, souvent la ligne Amélioration est délaissée au profit d'Apaisement, main mezzer oblige... Dans le meilleur des cas il aura un template équilibré entre les 3 lignes, donc aura des mez médiocres, des bons buffs stats (mais pas de resists ne serait-ce que jaunes) et des heals tout juste acceptables <- need 1.5*lvl ou autre classe "ovate"

J'essaye de rester le plus objectif possible dans mes exposés, contrairement à certains qui ne passent ici que pour flamer, et force est de constater que Midgard est réellement le realm le plus faible en terme de capacités, passer les dégats du zerk de ce qu'ils sont (et ont toujours été, c'est pas à la 1.52 qu'il est devenu ce qu'il est hein) à ce que fait un guerrier à la 2h, honnêtement, y'a un truc qui passe pas là...

Albion est guère mieux lotti, à la base, mais ne dispose pas d'une classe aussi aberrante que le healer (le barde fait moins de choses et a 1.5*lvl pour 2 lignes, mais c'est normal ça, il est en clouté, porte un tamtam, blablablabla...), et surtout toutes ses classes à l'exception des tanks purs (et du thauma) ont subi des ups non négligeables entre la 1.57 actuelle (où il y a un certain équilibre Mid/Alb, ne t'en déplaise) et la 1.61.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés