15 jours gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Je suis LvL 14 et bientôt 15,
Comment on choisi sa classe après ?
J'ai pas toucher mes points depuis le début j'en ai 13 dispo vous me conseillez de les mettre ou si je veux être défenseur ?
L'ordre, le dominion et l'ombre etc... sa influence quoi sur le perso ? Y'a possibilité de changer après ? Le craft normal qu'au niveau ou j'en suis il faut 52 en fer 52 en pierre et 10 ou 12 en argent et cela 10 fois a faire ? c que sa deviens beaucoup la
Dsl de poster beaucoup de questions mais bon
Arrivé lv 15 tu va dans ton arbre de mélé et tu va dans la section defenseur en bas de l'arbre et tu pourra débloquer la 1ére skill de defenseur ( elle coute 5 points de competences) les suivante coute 1,2 voir 3 points de competences ^^

Les royaumes influent sur....euh sur ton Role play surtout , ordre si tu veux etre un gentil pas bo ( joke ) ombre un pourri , dominion un tpki... ( re-joke ) enfin je te conseil de lire les doctrine de chaque royaume avant, tout y est éxpliqué
En plus il est tard je raconte n'importe koi ^^
Sinon oui tu peux changer de royaume kan tu veux, pour le craft c'est normal, ca deviens de plus en plus dur coté ressource en materiaux et le nombre de fois pour réussir une recette augmente aussi, a ton stade tu aura bcp de mal a trouvé du matos avec 52 en fer 52 en pierre et 10 ou 12 en argent si tu es sur osteth



Citation :
Déjà, impossible de trouver un cimeterre, quant au baton, les batons de mages ne débloquent pas la capacité Tremblement
La personne t'aillant dis ca parler d'un baton de juggernaut, non d'un baton de mage ^^

Maintenant dodo powaaa ^^
Laissez tomber, j'lui ai fait la lie ame osteth avec "Le Rodeur", mon ch'tit reroll, comme ça au 17 il avait son cimeterre-planche de surf, qu'il a aussitot étrenné sur les morts vivants du Fettermound, et hop, il a même sa quete des montures prosper offerte par la maison...

PS : vous êtes un tout jeune colon fraîchement sorti des abris ? le monde vous semble grand, immense, démesuré, troublant ?
/tell le rodeur, je fais le guide hihi
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Sobert et camy je ne serais la se soir que vers 21h00, j'ai quelques petit problème de connection depuis hier
( je suis passe chez Free et leur modem est ... )
Je ne joue plus trop depuis quelques jours faute de temps.. par contre je suis chez free. Et ça marche très bien, tu as quel os ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés