Les secrets des Titres de JoL bientot decouverts !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Y'a un truc bizarre quand même :

Conrad MacLeod

Moi


Même jour d'inscription, il a 9k messages de plus que moi et on se suit dans le classement. J'pige pas.
Ben non justement, y'a rien de bizarre. Aller je la refait encore une fois..

Le classement est uniquement en fonction du titre, donc ancienneté si on veut, et de l'activité du posteur. Donc tout concorde. Vous êtes de la meme date d'inscription, et tous les deux postez régulièrement, donc normal que vous etes cote à cote.
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Y'a un truc bizarre quand même :

Conrad MacLeod

Moi


Même jour d'inscription, il a 9k messages de plus que moi et on se suit dans le classement. J'pige pas.
ça prouve simplement, s'il le fallait encore, que les titres ne dépendent pas du nombre de messages


Bon y'a quoi après Dieu Suprême, c'est qu'ils commencent à être nombreux et je vais bientôt les rejoindre... on risque d'être serrés dans le dernier cercle du panthéon

[edit]ma réponse prouve aussi que je n'ai pas lu ton message (je m'en suis rendu compte en lisant le post au dessus du mien [/edit]
Quant a l'histoire de pallier....
Avec les tableaux, voici ce que j'ai trouvé...

Parmis les Dieux Supremes, le plus "jeune" est inscrit depuis 838,6 jours, il a une moyenne de 3,96 posts et un total de 3321. Le dieu supreme avec le moins de posts au total en a 2460, avec une moyenne faible (2,62) mais il est parmis les plus anciens : 938 jours.
Par contre, la personne juste avant lui a 2520 posts, une moyenne de 2,99 mais nettement plus jeune (842,8 jours)
Dans la liste des Dieux Superieurs, celui avec le plus grand nombre de posts atteint les 7317 et touche une belle moyenne de 9,58 posts par jour (si c'est pas un beau floodeur qu'on a la ) IL est par contre parmis l'un des plus jeunes avec 763,7 jours (le plus en ayant 760 jours)
On a deux Joliens ayant 2461 posts (soit autant que le plus petit des dieux supremes), avec une moyenne de 2,91 et 2,96, leur ancienneté etant de 845,7 et 831,4 jours. Il leur manquerait donc plus ou moins 60 posts pour etre dieux supremes (cf premier paragraphe, l'avant dernier Dieu Supreme en nombre de posts)
Mais ce qui m'intrigue fortement, ce sont deux Dieux superieurs qui ont tous deux 836 jours et l'un 7106 et l'autre 5162 posts...
Ainsi, puisque le plus jeune des dieux supremes a 838,6 jours et bien moins de posts (3000 et qq), on peut etre sur qu'il faille donc un minimum de 837 ou 838 jours pour etre Dieu supreme (et que donc aujourd'hui ou demain ces deux Joliens ont du passer au rang maximum...mais je n'ai pas leur nom, c'est donc inverifiable)
En regardant bien, on dirait que le pallier de posts a avoir avec une ancieneté minimale (837 jours) est de + ou - 2500 posts.

De plus, le pallier minimum de message doit tourner aux alentours des 2400/2450 pour rentrer dans les Dieux Superieurs, mais implique une ancienneté tres elevée.

Voila pour passer de dieu Superieur a Dieu supreme, si j'ai le temps ce soir, je verrai pour dieu à dieu superieur..


[edit : En fait, je dois m'avancer un peu dans des chiffres comme 837, cela peut aussi venir du fait qu'il n'ait pas posté depuis des 10aines de jours, et que donc il n'a pas changé de titre alors qu'il lui suffirait d'ecrire 1 seule fois pour monter....]
Lool le roi (date d inscription le 25 janvier 2001 faut le faire), moi je suis vicomte malgré que je ne poste occasionnelement. (vi pas la peine de repondre a tes posts inutiles lol)
__________________
"Si je sombre dans la maladie du boulet, sauvez moi avec des Lexomyls " ® Bouletman + Mister blagues pourries = JonJon
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]


Je crois que je me suis arrêtée au 3eme graphique ...


Je pourrais pas travailler là dedans et je savais pas que certains le faisaient...

Chapeau...

En ce qui concerne le débat sur les titres :baille: c'est ce qui me passe là de suite par la tête...
Citation :
De plus, le pallier minimum de message doit tourner aux alentours des 2400/2450 pour rentrer dans les Dieux Superieurs, mais implique une ancienneté tres elevée.
Regarde Babel (qui, au passage, pourrait être Déesse Suprême si elle avait plus de postsidem pour moi d'ailleurs )

Edit: ahhh trop bon j'ai 1337 posts ! Leet !
L'ancienneté n'influe autant que tu le dis, j'ai 827 jours d'ancienneté (j'avais un compte Grosquick, des le premier jour des nouveaux forums, avec un seul i je crois mais il a du disparaitre ou j'ai du le supprimer) avec ce compte et je n'ai posté "que" 1074 posts il me reste donc 4 titres a gagner en postant "seulement" 1000 posts ?
je post pourtan réguliermeent mais il me semble que ca fait plus de 2 mois ke je suis impératrice enfin le changement est pour bientot, moi je me fie au personne qui sont devant moi au classement, moin y a d'empereur devant , cela veu dire que je v pasez au grade sup bientot et je me prend pas la tete avec les calculs......

mais a ta place j'orait plutot fait un calcul avec des coefficient ,

ex : coeff 10 ancienneté, et coeff 1 nbre de post, coeff 5 pour la régularité
Mais la question est, a quoi ca sert de monter en grade sur un forum? C'est vrais, ca rend pas notre account plus fort, ca n'inspire pas plus le respect, ca ne modifie pas nos compétences a poster...

Je prefer passé du temp a frager sur quake 3 et etre le premier que poster sur Jol et devancer les autres en titre... =) =) =)


Hé bé oui heu faut pas m'en vouloir...
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Provient du message de Horty
je post pourtan réguliermeent mais il me semble que ca fait plus de 2 mois ke je suis impératrice enfin le changement est pour bientot, moi je me fie au personne qui sont devant moi au classement, moin y a d'empereur devant , cela veu dire que je v pasez au grade sup bientot et je me prend pas la tete avec les calculs......
Oui je pratique le même système !

Citation :
moi j'ai remarqué que je changeais de titre lors des WE, jamais en milieu de semaine....
Non moi j'ai changé plusieurs fois en semaine (enfin parfois j'ai pas fait réellement attention).


*retente*



*encore*



*va pleurer*.....

Et c'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas faite pour comprendre ce langage barbare....

*va etudier son français*
Re: Les secrets des Titres de JoL bientot decouverts !
Edité par Corwin : citation kilométrique pour réponse microscopique supprimé.

Oui.

Edité par Corwin : merci de ne pas flooder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés