annuler une task

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Delenn
tres amusant...
y a qqun qui a une autre solution?
Il t'a dit la vérité, pas la peine de le prendre comme ça...
Si tu ne veux pas attendre les 120 minutes, la seule solution est de te faire tuer par un mob (les morts en duel n'enlèvent pas les tasks)
Citation :
Provient du message de Noenga
Il t'a dit la vérité, pas la peine de le prendre comme ça...
Si tu ne veux pas attendre les 120 minutes, la seule solution est de te faire tuer par un mob (les morts en duel n'enlèvent pas les tasks)
Exact ! j'ai testé pour vous
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Noenga
Il t'a dit la vérité, pas la peine de le prendre comme ça...
heu... ah bon... il l'a pris mal là?

sinon pour la question: aucun moyen, faut mourrir...:/
Citation :
Provient du message de Tixu
heu... ah bon... il l'a pris mal là?
Vu la 1e phrase de sa réponse, je pense qu'il a cru qu'on se foutait de sa gueule, oui...
Citation :
Provient du message de Noenga
Vu la 1e phrase de sa réponse, je pense qu'il a cru qu'on se foutait de sa gueule, oui...
En même temps, ca peut se comprendre, c'est le sport national ici...
Citation :
Provient du message de Noenga
Vu la 1e phrase de sa réponse, je pense qu'il a cru qu'on se foutait de sa gueule, oui...
et le bénéfice du doute tu connais?
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
En même temps, ca peut se comprendre, c'est le sport national ici...
Ben si on part du principe que quand on pose une question, les réponses seront forcément du foutage de gueule, à ce moment-là on ne poste même plus de question, hein...
C'est peut-être le sport national, mais en tout cas c'est pas le mien.
juste une proposition :

deco/reco vous avez essayé?

je dit juste ça comme ça moi au passage j'ai pas testé j'en sais rien mais la logique voudrais que ça annule la task

(quoique lors des lds ce serait logique que tout ne soit pas annulé...
----> /em aime bien se contredire lui même )
Citation :
Provient du message de Hynyld
juste une proposition :

deco/reco vous avez essayé?

je dit juste ça comme ça moi au passage j'ai pas testé j'en sais rien mais la logique voudrais que ça annule la task
Non, ça marche pas. La task est gardée en mémoire, ça met juste le timer des 120 minutes en "pause" jusqu'à ta prochaine connexion avec ce perso
Citation :
Provient du message de Smallogive
Moi j'ai une solution va en rvr te faire tuer et tu perd pas de exp
sauf que les tasks c'est pour les lvl<20, donc demain on pourra faire ca eventuellement entre les lvl 15 et 20 mais je ne sais pas si ca annule la task.
Citation :
Provient du message de Tixu
sauf que les tasks c'est pour les lvl<20, donc demain on pourra faire ca eventuellement entre les lvl 15 et 20 mais je ne sais pas si ca annule la task.
1) les tasks d'artisanat peuvent être ffectuées par des niveau 50
2) au niveau 1, tu peux te rendre dans le RvR des grands et te faire massacrer, c'est pas interdit
3) y a pas de 3...
Citation :
Provient du message de Tixu
sauf que les tasks c'est pour les lvl<20, donc demain on pourra faire ca eventuellement entre les lvl 15 et 20 mais je ne sais pas si ca annule la task.
Sisi, toute mort hors duel annule une task, et y'a aucun probleme pour mourir en rvr au lvl <20
S'il est sur broc, il n'a qu'a aller sur odin, si c'est un autre serveur, sur emain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés