[Broc] Grrr Broceliande encore plein

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melunnia
desole mais aux grands mots les grands remedes comme on dit
j'ai mes persos sur Broc, j'ai passé des mois a les monter, c'est pas pour tout recommencer sur un autre serveur

j'ai mes persos sur ce serveur donc je veux jouer sur ce serveur et pas un autre et oui je me connecte vers 14h je joue un peu et je suis afk de 18h a 22h pour eviter de perdre ma place


bouhhh mechante melu.....
Saches que tu es en infraction avec la charte GOA, et que ce que tu fais ( bloquer une touche pour rester connecté ) peut être considéré comme du macrotage.
Citation :
Provient du message de Xentios McLeod
Faut tout simplement aller sur Orcanie ou Cammlan quand il n'y a pas de place et revenir quand il y en a pis sinon tu attend ..


A l'époque Goa disait qu'il ne voulait pas empêcher les nouveaux joueurs d'aller sur tel ou tel serveur

Maintenant vous nous dites vous d'aller sur orcanie
Je commence a jouer vers 21H perso et j'ai des persos que sur mid/bro y'a que mid que j'aime vraiment. Alors il faudrait que je remonte les mêmes persos sur mid/orca
Y'avait qu'une seule chance a l'époque d'enrailler le probleme goa a dit il est interdit d'interdire!
Bref pour ceux qui sont dans mon cas, soit tu galères 15Mn tous les soirs a te co, soit tu te lasses et tu joues pas

La solution aller sur orcanie bah goa a dit non a l'époque...

Bref si t'es pas co avant 20H30 tu peux reroll sur orca jusque 23H qd tout le monde déco et tu vas sur bro pour jouer 1H max pour ceux qui bof le lendemain
Citation :
Provient du message de Melunnia
desole mais aux grands mots les grands remedes comme on dit
j'ai mes persos sur Broc, j'ai passé des mois a les monter, c'est pas pour tout recommencer sur un autre serveur

j'ai mes persos sur ce serveur donc je veux jouer sur ce serveur et pas un autre et oui je me connecte vers 14h je joue un peu et je suis afk de 18h a 22h pour eviter de perdre ma place


bouhhh mechante melu.....
Wow , tu te plains de certaines méthodes ( Buff-bot ) et toi tu en fais autant , si ce n'est pire ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Saches que tu es en infraction avec la charte GOA, et que ce que tu fais ( bloquer une touche pour rester connecté ) peut être considéré comme du macrotage.
j'y peux rien si une paire de ciseaux tombe sur ma touche F7

je suis en infraction avec la charte, masette, banissez moi :/
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Wow , tu te plains de certaines méthodes ( Buff-bot ) et toi tu en fais autant , si ce n'est pire ?
oula non, c'est pas comparable aux buff bot, avec un buff bot tu as 2 comptes pour une personne, moi je n'ai qu'un seul compte

moi je me connecte juste dans l'apres midi pour eviter de pas pouvoir me connecter le soir, je suis comme les autres et je paye, pourquoi j'aurais pas le droit de jouer ?

c'est le seul moyen qui existe pour pouvoir jouer le soir, alors oui je l'utilise
Citation :
Provient du message de Melunnia
oula non, c'est pas comparable aux buff bot, avec un buff bot tu as 2 comptes pour une personne, moi je n'ai qu'un seul compte

moi je me connecte juste dans l'apres midi pour eviter de pas pouvoir me connecter le soir, je suis comme les autres et je paye, pourquoi j'aurais pas le droit de jouer ?

c'est le seul moyen qui existe pour pouvoir jouer le soir, alors oui je l'utilise
Les buff-Bots payent deux comptes aussi non ?
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Les buff-Bots payent deux comptes aussi non ?
oui mais y a qu'une personne qui utilise, donc un compte ouvert qui servira strictement a rien a part rester debout

moi c'est juste pour pouvoir jouer a 21h que je me connecte plus tot et que je me met afk


un autre conseil qui fera moins crier ceux qui arrivent pas a se connecter
attend que le nombre indique 3496 et essaye, ça passe a tous les coups

ca sert a rien d'essayer avec un nombre plus gros que ça
a part a reboot le PC toutes les essais ce qui est vraiment enervant..
Melunnia je suis dsl c pas une excuse les buff bots , dans ta logique si certains trichent ou profitent abusivement alors toi tu devrais le faire aussi ?

si tout le monde fait comme toi ca va devenir l'anarchie et un jour c toi ki pourras plus rentrer a cause de comportements de ce genre ...

c comme ca que tu veux que les serveurs deviennent ? chacun pour soi et les autres peuvent crever sans plus aucune regles ?

tu fais comme tout le monde tu prend ton mal en patience et tu fais autre chose ...
Citation :
Provient du message de Melunnia
oui mais y a qu'une personne qui utilise, donc un compte ouvert qui servira strictement a rien a part rester debout

moi c'est juste pour pouvoir jouer a 21h que je me connecte plus tot et que je me met afk

Donc, tu estimes qu'un personnage qui sert régulièrement, mais qui est parfois inactif, a moins sa place qu'un personnage 100% inactif ?
Citation :
Provient du message de Chun
ca me fait rire de dire allez sur orcanie mais lol je dit quand on a un perso sur broce on va sur broce et non orcanie et Y's on paie un abonnement quand meme
Non, tu paie un droit d'accès à un serveur francophone.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Donc, tu estimes qu'un personnage qui sert régulièrement, mais qui est parfois inactif, a moins sa place qu'un personnage 100% inactif ?
non le contraire,
un perso qui est 100% inactif (buff bot) a moins sa place qu'un perso parfois inactif (moi en l'occurence qui suit afk) voir completement inactif (ceux qui attendent sans pouvoir se connecter)
Citation :
Provient du message de Chun
ca me fait rire de dire allez sur orcanie mais lol je dit quand on a

un perso sur broce on va sur broce et non orcanie et Y's on paie

un abonnement quand meme

Je sais que ce raisonnement enerve certaines personnes..
Pourtant, même si ce n'est pas le plus simple à admettre, tu as accepté en payant ton abonnement de pouvoir te connecter à un serveur français, dans la situation actuelle, tu peux te connecter à 2 serveurs français, donc il n'y a aucun problème...
De plus, comme il a été dit plus haut, augmenter limite serveur ne ferait que plus de crash, et donc encore plus de post ouin-ouin qui bourrent jeuxonline de choses ma foi peu importante...
@Melunnia : tu utilise une sorte de bug exploit passif.
Quelles que soient tes raisons, bonnes ou mauvaises, justifiées ou non, ça reste une exploitation d'une faille du moteur de jeu.
Re: Grrr Broceliande encore plein
Citation :
Provient du message de Smallogive
GOA faudrait faire quel que chose comme même !!!.


http://membres.lycos.fr/alexsor/screnn/Sans%20titre.bmp
Demain (enfin aujourd'hui) ce sera pire
1.60 oblige
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Melunnia
et moi quand je pense a tous les buff bots qui sont connectés et qui prennent la place d'autres personnes........
Peut être mais eux au moins ils servent à quelque chose pour quelqu'un.
Alors que toi tu bloques une place, pour rien.

Mais bon, c'est sur qu'avec des gugus comme toi qui squattent des places pour rien, le serveur ne peut etre que full.

Citation :
Provient du message de Karig
Mellunia si tout le monde se déconnectaient au lieu de rester afk les serveurs ne seraient certainnement pas plein.
Pas mieux, ah si : /Rude.
Salut, chuis nouveau.

Comme je savais pô ou aller pour jouer, ben j'ai vu qu'il restait une place a Broceliande.


Hop je m'y suis connecté.

Du premier coup, du bol

Merci de me l'avoir gardée.




















Mais toi, oui toi, si tu joues avec un amstrad bidouillez avec un 56K ben c normal que tu rentres pas, prends un ticket
Avec mon PC-conect moyen j'mais de soucis
Avec le fenêtrage de la 1.60 vous allez voir ce que c'est qu'un serveur plein d'afks ou crafteurs faisant autre chose à côté

Puis faire le procès de Melu ne rhyme pas à grand chose.. puis je trouve que même si elle enfrain les règles elle n'a pas entièrement tort.

Même si bcp de monde fait çà personnelement çà me gêne 100 fois moins que le bug exploit champi (qui va être corrigé oui aléluia). Ca ne me saoule pas de savoir que 500 personnes sont afk que 500 autres utilisent daox et que 500 autres ont la touche F7 appuyée, mais les champi c un exemple de truc qui par contre saoule bien..


Citation :
Non, tu paie un droit d'accès à un serveur francophone.
Là je trouve çà un peu petit Ara :/
Quelqu'un qui joue depuis longtemps qui a monté tous ses persos sur un server qui par la suite se voit être un server constemment plein le soir parce que GOA aurait dû trouver une solution pour ne pas que çà se produise et n'a pas su anticiper la chose (même s'il n'y avait pas spécialement de solutions) je trouve çà normal que la personne fasse tout pour avoir accès à ce server et pas à un server francophone quelconque l'obligeant à jouer un perso qu'elle n'a pas envie, elle paye aussi pour des services, avoir accès à ses persos est un service comme un autre même si ce n'est peut être pas marqué dans la charte.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Peut être mais eux au moins ils servent à quelque chose pour quelqu'un.
Alors que toi tu bloques une place, pour rien.

Mais bon, c'est sur qu'avec des gugus comme toi qui squattent des places pour rien, le serveur ne peut etre que full.


Pas mieux, ah si : /Rude.
Y en a qui recoltent des avertissement pour ça comme quoi la modération est plus que subjective, n est ce pas aratorn.

Pis sinon ben si tu ve pas reroll ben te reste l irl c pas mal ça aussi, perso j ai reroll sur mid broc j kiffe bien guerisseur j vai m installer tient ^^.
Citation :
Provient du message de Vaoboo
Y en a qui recoltent des avertissement pour ça comme quoi la modération est plus que subjective, n est ce pas aratorn.
Aratorn ne peut pas intervenir ici, bien dommage soi dit en passant.
Mais je suis sur que quand Keeke et Moony (mes grds coupains) passeront, ils se feront une joie de me mettre des tournioles.

M'en moque, je le dit quand meme parce qu'une attitude, en plus d'etre contradictoire... (jreste afk parce qu'il n'y a pas de place, pas grave si ca fait bouchoner encore plus)
Reste moralement douteuse de surcroît. (et illégale au passage)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés