[Ys] Trop rigolo !!

Répondre
Partager Rechercher
Hier (enfin cette nuit) lors de la prise de D.C. il m'est arrivé un truc rigolo.
Je furetais tranquillement dans D.C. à la recherche du petit lurikeen auquel j'avais déjà échappé de peu lors de mon premier affrontement contre Orgasmaya (c'est comme ça que ça s'écrit ?). Tranquille car je savais que nous étions au moins 5 sicaires dans le fort et que dans le cas ou ce serait moi qui me ferais découvrir , dans le pire des cas il me suffirait de tenir quelques secondes avant que le renfort n'arrive
Et la hop défufu par Scars et au moment ou je veux me retourner, impossible coincer dans le montant en bois
Iiiiiiiii imposible d'avancer de reculer de sauter par dessus rien de rien
Je me retourne donc pour au moins mourir dans l'honneur quand :
250000 heal, buff, bubulle, buff degat venant d'en bas me sauvant d'une mort + que certaines
Trop fort Scars a dut halluciner !! Ces coups ne me faisait plus rien !! Sauvé par la masse

Merci a Larmenoir qui a niké une barre de mana en bubulle et aux autres clercs, thauma, moines, theur qui m'ont aidé.
Et pardon a toi Scars de t'avoir fait cette bonne farce malgré moi.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Chisato
[radote]
ah la la la masse albionnaise...
Sauf que la masse albionnaise c'est fait déchirer par 800 000 mid qui nous sont arrivé dans le dos et qui ce sont tranquillement installé dans D.C. Alors que NOUS avions cassé les deux portes up à 10
La masse Albionaise moui moui moui moui moui !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
Sauf que la masse albionnaise c'est fait déchirer par 800 000 mid qui nous sont arrivé dans le dos et qui ce sont tranquillement installé dans D.C. Alors que NOUS avions cassé les deux portes up à 10
La masse Albionaise moui moui moui moui moui !!
Oui on était mdr

On l'a claim juste pour le fun (10 min plus tard, notre guilde n'était plus sur emain), puis il s'est fait prendre 2h plus tard par 50 alb en manque Comme quoi, avec le temps, tout fini par rentrer dans l'ordre ^^
GRrrrrrrrrrrrrrrrr MES belier C etiat moi ki m etait Fait .... a casse les portes et en plus voulait allez au abysse j etait vert !!!
Alors avec sharyn on a essaier de lead les alb apres trois quatre tp on a enfin reussi et j ai ete ds les abysses kiss les hibis!!!
__________________
http://ddf.cat-the-psion.net/DDFstats/Signatures/Yshuya_21_424679.png
Citation :
Provient du message de Scrouik
NOUS avions cassé les deux portes up à 10
Et comme vous avez cassés nos jolies portes up à 10 ... on a cassé un peu chez vous + tard (mais juré c'était juste pour le sport )
__________________
DAOC Hib Ys
Voltar champi 50 (retraité)
Ratlov ranger 50 (retraité)
Lovandmusic barde 50 (retraité)

WOW - Cho'Gall
Ratlov priest UD 22
Voltar chaman tauren 10
Citation :
Et comme vous avez cassés nos jolies portes up à 10 ... on a cassé un peu chez vous + tard (mais juré c'était juste pour le sport )
m en fous voulais juste les abysses na
y'avait pas 50 alb sur le fort
J'irais plutôt pour 25-30 maxi.

De tout façon, c'était dur : 1 seul belier on avait !

Et on a essuyé l'arrivée de 3 fg de mid. Des scouts nous on averti et on s'est étaler 1 max pour les mezz/stun => on a démezz et mezz les mids

Enfin, on est arriver à prendre DC mais bon HIB voulait absolument les abysses et on a perdu Beno et Eras .

Voilà.

@Scrouick : j'ai donné aussi de ma personne pour te sauver
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Citation :
Provient du message de Voltar
Et comme vous avez cassés nos jolies portes up à 10 ... on a cassé un peu chez vous + tard (mais juré c'était juste pour le sport )
bah perso je préfère venir casser un fort up a 10 chez toi Chez nous , spa trop dur , plus aucun n est up , ni claim ( enfin si mais bon ... )
Allez les petits alb , c est le moment de refaire vos bourses
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Scrouik
Sauf que la masse albionnaise c'est fait déchirer par 800 000 mid qui nous sont arrivé dans le dos et qui ce sont tranquillement installé dans D.C. Alors que NOUS avions cassé les deux portes up à 10
La masse Albionaise moui moui moui moui moui !!
ca dois surprendre de voir une fois dans sa vie : de voir plus de mid que d alb, ce st comme les cometes, c est rare



je sais ou je dois aller merci poussez pas
salut tous,

c'est bizare j'ai eu l'impression qu'on etait le meme nombre que vous les alb....et quand on est arrivé j'ai pas vu de belier et la premiere porte etait ouverte et la deuxieme presque down.

sinon pour ton histoire elle m'a fait rire, j'imagine bien la tete que j'aurais fait a la place de scars.

pas d'bol pour lui quand meme...
Citation :
Provient du message de warlix
ca dois surprendre de voir une fois dans sa vie : de voir plus de mid que d alb, ce st comme les cometes, c est rare
Plus d'une fois par demi heure, clair que c'est rare
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés