1.62B: Zerks a vos mouchoirs...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Mais laissez Mythic faire son job put***...

Jcrois qu'ils savent quand meme ce qu'ils font plus que nous qui sommes en Europe.

Pour des histoires pareilles, je /laugh tous ceux qui se plaignent avant d'avoir pu tester part eux meme In game.
Ce que je vois: à l'heure actuelle le zerk fait +50% de dmg par rapport à un 2h Mid (autant mais 50% plus vite) soit entre 200 (non buffé, gus bien équipé) et 450 (buffé, équipé comme un lvl 1 en face), je vois pas les 1300-1600 que Mythic a pris en compte pour nous pondre ce patch et qui sont tout simplement représentatifs d'un zerk frontload + debuff haste.
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
C'est simple, je joue ombre et je la trouve assez technique à jouer pour arriver à un resultat correct et quand je vois un SZ avec son double frost...
[edit]mais je dis pas que le SZ est surpuissant
Qui c'est qui t'a forcé à éditer ?
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
C'est simple, je joue ombre et je la trouve assez technique à jouer pour arriver à un resultat correct et quand je vois un SZ avec son double frost...
[edit]mais je dis pas que le SZ est surpuissant
C'est très loin d'être le cas de toutes les Ombres ne généralises tu pas un brin?
Citation :
Provient du message de Nabo
midgard est mort vive ... non rien midgard et mort merci mythic ...
Et si je vous disais que ça va massivement modifier le RvR, en forçant les groupes Mid à ne plus dépendre d'une seule classe pour faire des dégâts, mais à présent à monter des groupes homogènes, avec mages, healers, skalds, guerriers, thane, zerks, shamans... ?

Moi personnellement je dirai que pour tout ce qui est RvR ( pas groupes farming a 4 Zerks,un shaman, deux skald, un healer et un thane perdu ) ça va forcer Midgard à se pouvoir de classes essentielles. Pour moi, ça aura un impact positif dans le sens que ça va un peu tuer cette vague massive de Zerks-rerolls post 1.52.
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Qui c'est qui t'a forcé à éditer ?
Personne


Citation :
Provient du message de Nabo
midgard est mort vive ... non rien midgard et mort merci mythic ...
La patch n'est même pas encore la
Ce que je comprends pas,c'est pourquoi Mythic a mit si longtemps à réagir au prob de HS alors qu'il est connu depuis très longtps...
Bref laisser les joueurs s'habituer TRES longtemps,se créer des templates basés dessus,avoir un perso 50 depuis longtemps basé sur HS...Qu'ils l'aie fait au début c'est normal,mais je trouve leur réaction très (trop) tardive (même si justifiée )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et si je vous disais que ça va massivement modifier le RvR, en forçant les groupes Mid à ne plus dépendre d'une seule classe pour faire des dégâts, mais à présent à monter des groupes homogènes, avec mages, healers, skalds, guerriers, thane, zerks, shamans... ?

Moi personnellement je dirai que pour tout ce qui est RvR ( pas groupes farming a 4 Zerks,un shaman, deux skald, un healer et un thane perdu ) ça va forcer Midgard à se pouvoir de classes essentielles. Pour moi, ça aura un impact positif dans le sens que ça va un peu tuer cette vague massive de Zerks-rerolls post 1.52.
Aratorn c'est peut être vrai en ce qui concerne les Zerk mais peut etre pas en ce qui concerne les SZ qui solotent la plupart du temps...
A oui c'est vrai on pourra respec...
Citation :
Provient du message de Torgrin
Ce que je vois: à l'heure actuelle le zerk fait +50% de dmg par rapport à un 2h Mid (autant mais 50% plus vite) soit entre 200 (non buffé, gus bien équipé) et 450 (buffé, équipé comme un lvl 1 en face), je vois pas les 1300-1600 que Mythic a pris en compte pour nous pondre ce patch et qui sont tout simplement représentatifs d'un zerk frontload + debuff haste.
Mais oui Mythic est con, son staff est composé uniquement d'incompétents.
Faudra que tu ailles faire un stage chez eux, leur montrer la lumière de la sainte vérité.

Eux c'est leurs jeu, eux ils ont tous les chiffres qu'ils veulent (sont précis en plus) eux ils ont les moyens de définir le juste milieu quand on parle de statistiques.

Qu'on débâte sur une fonction rajoutée ou enlevée à une classe je veux bien, parce que c'est du concret.
Mais des chiffres (enfin un bidule vague qu'on a pompé dans un log) ca ne permet pas de tenir un débat serieux, désolé.

Et encore à la limite ceux qui sont sur Pendragon, jpeux considerer qu'ils connaissent le sujet.
Mais meme la, le truc n'est meme pas en live depuis 24H...

Stop la décone avec les chiffres franchement.
Citation :
Provient du message de Piet
Ce que je comprends pas,c'est pourquoi Mythic a mit si longtemps à réagir au prob de HS alors qu'il est connu depuis très longtps...
Bref laisser les joueurs s'habituer TRES longtemps,se créer des templates basés dessus,avoir un perso 50 depuis longtemps basé sur HS...Qu'ils l'aie fait au début c'est normal,mais je trouve leur réaction très (trop) tardive (même si justifiée )
Tellement tardive qu'il ne corrigent que partiellement, ne ramenant pas LA à son niveau initial, par "respect pour l'eprit de la classe tel que le conçoivent les joueurs de longue date" .... c'est à dire pour pas trop contrarier les joueurs qui se sont habitués à roxxer, prendre 1 tank lourd en frontal avec leur tank léger (je cite Mythic !), ce qui n'est pas dans les attributions d'origine de ces tanks légers...

Bref /aggree , ils ont mis trop de temps, et donc il est trop tard pour vraiment tout remettre d'équerre, à moins de risquer la fuite de nombre de joueurs dégoutés cr trop gatés....
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
bien bien deja c bien bo de parler du SZ en comparaison avec les autres classes fufu , mais a mon avisc eiat pas dans ce genre de combat que le SZ devait etre trop fort , mais plutot contre d autres classes

ensuite le nerf du zerk , mouais bof ils vont jsute faire en sorte que les 3 classes dites "damage dealer" soit equilibre

comme l a dit mythic les tank leger sont censer ne pas etre tout seul donc un zerk bien proteger restera une machine a tuer

sinon pour buff endu Shamy jai pas trop compris , mais en tout cas en ce moment le plus pourrit des regen endu des 3 royaumes c bine celui de hib et le meileur celui de mid
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Citation :
Provient du message de freke
Aratorn c'est peut être vrai en ce qui concerne les Zerk mais peut etre pas en ce qui concerne les SZ qui solotent la plupart du temps...
A oui c'est vrai on pourra respec...
LE SZ qui solotte.
La non, au contraire. Je dirait que de tous les templates d'assassins, celui qui a le moins vocation à soloter est justement le SZ, et je m'explique :
Le SZ est quoi ? Un tank d'appoint furtif. Logiquement, il devrait être moins efficace qu'un tank pur au cac ( ce qui est à présent le cas en 1.62b ). Mais son avantage, c'est la furtivité, la capacité, une fois l'adversaire croisé, de passer inaperçu, d'attendre quelques secondes que le combat se mette en place, de choisir une cible en pleine baston, et de taper dessus sans qu'un défenseur puisse réagir trop vite.

Grâce à se furtivité, il fait un parfait attaquant de classes de soutiens, à même d'aller taper druides/senti/bardes/clercs en approchant tranquillement.

C'est aussi, grâce à ses deux armes et sa cadence de frappe rapide, un bon tueur de mages.

Alors non, je vois véritablement le SZ comme un combattant de groupe, de part son incapacité ( enfin, ce qui aurait dû être son incapacité, et qui l'est après le "nerf" ) à tuer très vite sa cible.

Un soloteur doit pouvoir tuer vite, pour disparaitre encore plus vite, un SZ s'inscrit remarquablement bien dans une optique de groupe je trouve.
OUAAAIIIIIIII DIRTY TRICK 7 MINUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUI HEuREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE MYTHIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<sort dans la rue en hurlant, la bave au lèvre>
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Mais oui Mythic est con, son staff est composé uniquement d'incompétents.
Faudra que tu ailles faire un stage chez eux, leur montrer la lumière de la sainte vérité.

Eux c'est leurs jeu, eux ils ont tous les chiffres qu'ils veulent (sont précis en plus) eux ils ont les moyens de définir le juste milieu quand on parle de statistiques.

Qu'on débâte sur une fonction rajoutée ou enlevée à une classe je veux bien, parce que c'est du concret.
Mais des chiffres (enfin un bidule vague qu'on a pompé dans un log) ca ne permet pas de tenir un débat serieux, désolé

Et encore à la limite ceux qui sont sur Pendragon, jpeux consider qu'ils connaissent le sujet.
Mais meme la, le truc n'est meme pas en live depuis 24H...

Stop la décone avec les chiffres franchement.
Tellement compétents et au fait de leurs chiffres qu'ils ont commis la MONUMENTALE bourde de croire que LA n'était ps au niveau de CD/DW, et ainsi, pour le patch 1.50, brutalement DOUBLER les Growth Rates (coeff de dégats) de ses styles, ce qui à conduit à la réparation de la 1.62, mais qui ne sera pas tout à fait complète, car il est trop tard, trop d'joueurs concernés...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Tellement compétents et au fait de leurs chiffres qu'ils ont commis la MONUMENTALE bourde de croire que LA n'était ps au niveau de CD/DW, et ainsi, pour le patch 1.50, brutalement DOUBLER les Growth Rates (coeff de dégats)
On est d'accord que j'extrapole, Mythic ne maitrise pas bien son jeu c'est clair (CF bourdes grab bag parfois)
Mais je persiste à dire qu'ils restent plus compétents que les joueurs pour juger les problèmes statistiques.
@Delou Hilys : prend un valium ca ira mieux.
Par contre mets à jour ta page perso, les news dessus dise que tu as arrête DaoC depuis septembre 2002, bizarre dans ce cas de venir se lâcher ainsi, j'en conclu donc que tu joues toujours.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Mais je persiste à dire qu'ils restent plus compétents que les joueurs pour juger les problèmes statistiques.
Non plus, c'est des joueurs experts (TL notamment) en ces formules et fondus de tests qui se paluchent de façon totalement indépendante de Mythic de produire la data qui ensuite permet de faire pression pour corriger ceci ou cela....
Malheureusement il s'avère de + en + que Mythic maîtrise mal son jeu, et fait beaucoup de "tentatives", "expérimentations" hazardeux(ses)...

<espère se tromper et noircir le tableau, mais ... >
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
@ Psyo : Arrete de boire, et prend un peu d'sommeil

Et quand tu seras en état va lire le post d'Aratorn qui détaille les nouvelles valeurs des styles de Left Axe, intitulé :

Nouvelles valeurs numériques de la ligne HS en 1.62b
j'ais du lire a l'enver Ouinnn 25% ouinn

Le nerf c Mal!! tss de tt facon je veu une competence bouclier je v respec
(Stun 9s, Rage Hache a 2 main ca doi le fair )
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Non plus, c'est des joueurs experts (TL notamment) en ces formules et fondus de tests qui se paluchent de façon totalement indépendante de Mythic de produire la data qui ensuite permet de faire pression pour corriger ceci ou cela....
C'est vrai que je me souviens que la TL Friar avait pu faire profondément modifier sa classe, car elle avait convaincu Mythic.
Chiffres précis à l'apuis, la ou ca n'allait pas, et ce qu'il fallait faire. le tout dans quelle mesure.

Mais cela reste un cas isolé, avouons le.

Citation :
Provient du message de Orchal
OUAAAIIIIIIII DIRTY TRICK 7 MINUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Beh pour etre parfaitement objectif (Jsuis Alb hein) je trouve cela ptet un peu poussé fort.

Cela sous entend que le Merco pourra gagner (statistiquement) quasiment tous ses duels ou presque.
Puisque toutes les 7min (tres court en RvR qd meme) il pourra faire fumble à fond son adversaire direct.

D'ailleurs est ce que Dirty trick n'est pas encore plus efficace qu'une BT (on parlera pas du "truc" donné au menes ) finelament?
Jpose la question seulement hein, je n'affirme rien.

Citation :
Provient du message de Raguenfrost
@Delou Hilys : prend un valium ca ira mieux.
Par contre mets à jour ta page perso, les news dessus dise que tu as arrête DaoC depuis septembre 2002, bizarre dans ce cas de venir se lâcher ainsi, j'en conclu donc que tu joues toujours.
1* Jprends du Diazepam, c'est plus efficace.
2* C'est pas mon site à moi.
3* les attaques perso, spa bien.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
On est d'accord que j'extrapole, Mythic ne maitrise pas bien son jeu c'est clair (CF bourdes grab bag parfois)
Confonds pas Mythic et Sanya.
Sanya n'est que la chargée de communication sur le Camelot Herald, et il est clair qu'elle ne maîtrise pas le jeu. Elle a déjà fait pas mal de bourdes, sans doute à cause des infos qu'on lui donne et qu'elle rapporte à sa sauce...
@Delou Hilys : oulah prend double dose alors, c'était pas une attaque perso juste une question et tu y as répondu, ronchon va.

euh...dans profil c'est marqué site perso, c'est pour ça et j'ai pas lu entièrement le site en question c'est vrai, j'ai louper "ceçi n'est pas le site de Delou c'est celui de son copain.
@ Psyo : Dis toi que, en toute rigueur, s'ils n'avaient pas peur des joueurs, d'une fuite massive de joueurs dégoutés de perdre leur jouet, ignorants qu'ils ont été pourris gatés, overboostés depuis le 1.50, et si Midgard ne devait pas, aux US, son regain de population depuis lors qu'à cela (oui je sais ici c'est pas trop le cas), alors ils auraient complètement ramené LA a sa valeur légitime, d'origine, et ça ferait encore plus mal, mais ne serait que justice...

Reroll un mercenaire, juste pour te faire une idée, tu pleureras plus j'te promets
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Les joueurs de DAOC ne changeront jamais
Ahhh dieu que je ris de me voir si belle en ce miroir

Bon plus je parcours Jol et plus je me dis que certaines personnes sont de très mauvaise foi.

/agree avec le fait que la version n'est même pas sortie... que les tests n'ont même pas été réalisés... plz stop flood.

On verra sur le terrain.

Ensuite Zerkers et autres SZ, je m'adresse essentiellement aux anciens joueurs qui ont connu les versions antérieures à la 1.45.
Rappelez vous votre zerk défrayait déjà pas mal les rangs ennemis et jamais je ne vous ai entendu vous plaindre à ce sujet.

Soyez sport et beaux joueurs relisez le patch de la 1.50 c 'est là qu'il y a eu une erreur de la part de mythic.

Je regrette que cette erreur ait eu lieu et je regrette aussi que la correction de cette erreur se fasse en décalé.

Je le répète non seulement comme le dit si bien aratorn ce n'est qu'un retour a la "normal" et non un nerf et qu'en plus pilule sur le tas ce retour n'est pas entierement à la normal car votre zerk restera tjrs plus fort qu'il ne l'etait avant la 1.50...

Faut pas charrier non plus

Je rajoute aussi que le bug LA ne semble pas corriger.
Donc pas de panique...un retour à la normal

Franchement j'aimerais voir un zerk honnête sur ce forum qui explique son point de vue objectivement et sans ouinouin, même si je l'accorde, ce n'est jamais marrant de donner qq chose si on doit le reprendre apres.

C'est comme pour les primes on en a pendant 10 ans puis une année on en a pas... et on se demande pourquoi et on fait grève...

Voilà bon jeu et

Wait and see !
__________________
_______________________________________________
Opinion is like asshole everyone has got one and it stinks !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés