Quel est le meilleur soloteur

Répondre
Partager Rechercher
le meilleur soloteur de gros mobs: enchant spé moon
le meilleur duotage: healer mid et enchant spé moon
(vi, le healer: regen mana+ae stun. On pull un spot d'oranges aggros avec le pet, on le ramene, chaine ae-stun et c'est parti. Quelques centaines de millions d'xp par pull. Imbattable. Sur Camlann uniquement )
Perso avec mon proto bouclier cauchemar de Df ca passe plutot pépère mais combat ultra long :/ ( mais je suis rang 6L6 avec pas mal de ra passives ca aide beaucoup )

Enchanteur moon ca solo pas plus fort qu'un rouge vu que le pet meurt trop vite sur un violet.





Citation :
Le moine tue TOUTES les classes de mêlées / range à condition équivalentes (tous les timers / RA up, aucune intervention extérieure)
Ah mince le moine rang 5+ que j'ais tué ca a du être un rêve
Citation :
Provient du message de mirf
le meilleur soloteur de gros mobs: enchant spé moon
le meilleur duotage: healer mid et enchant spé moon
(vi, le healer: regen mana+ae stun. On pull un spot d'oranges aggros avec le pet, on le ramene, chaine ae-stun et c'est parti. Quelques centaines de millions d'xp par pull. Imbattable. Sur Camlann uniquement )
Vi pas bête aussi pour le duo sur camlann
Mais bon fo trouver un healer spé pacif suffisamment haut qd même(mais je sais pas, c peut etre fréquent, je connais trop mal les spé de mid, j'arrive pas à accrocher au realm )
Re: Re: Re: pretre de bogdar
Citation :
Provient du message de Diablotine
???

Euuuh, je n'ai pas rejoué ma Hel recemment, mais aux dernières nouvelles le bouclier de dommages fonctionnait de la même manière que sur les autres royaumes...
On m'aurais menti?
Désolé si j'ai dit une connerie
Citation :
Provient du message de Guitton
Oui tout a fait dire Manip c'est obliger pour le DS , tu a raison après cela essayer d'avoir un score moyen dans Simulacre pour ses pv.
C'est a dire 14 pour moi çar je ne voulais pas laisser passer la maladie AE en Altération ce qui donne un template :

- Manipulation 46 +13
- Altération 24 +11
- Simulacre 14 +13

Pour moi la RA compagnon sauvage est complètement inutile , je me suis spé manip et non pas simu
Doit je te rappeler que compagnon sauvage te permet de faire plus de critique quand ton pet touche , hors le pet ne touchera que très très rarement le behemot , et oui il n'est que 44 le pet hein dans ce cas la ce sera le DS qui fera des dommages

Donc même en PVM sur des gros mob tel qu'un behemot ca servira a rien cette RA

Je parle de n'importe quel pet pour affronter un Behemot , bien sure le meilleur sera celui d'Ambre pour son self buff de constit , il n'y a pas photo

Maintenant si tu arrive a faire du bon gros violet en solo comme des behemot, il est vrai que je doit avoir un problème , je doit pas m'y connaitre alors et tu doit avoir raison

Ah oui a la fin tu parle du juggernaut mais pour moi cette RA n'est pas prioritaire , elle rentre dans une catégorie de RA pas mal mais beaucoup trop chére pour les rares cas ou elle serait vraiment utile .
Mais ceci ne me concerne que moi
Alors il te manque les doubles buffs 18/19, etc et le dernier focus 50 en manip. Sans parler de la variance du heal et des pv du simu.

C'est un peu comme si tu postais pour dire: le paladin ne fait pas de violet la preuve j'ai jamais vu un pal 2H tuer un béhémots.

Pour les RA, un simu bien buffé qui proc stun quand il passe un coup, même si c'est le focus qui fait le plus de dommage et qu'il n'en fait pas à ce moment là, est toujours bon à prendre.

Tu n'as pas la bonne template pour soloter du violet mais ca ne veut pas dire que d'autre n'y arrive pas. Je ne vois donc pas trop l'intérêt de ton post pour dire que tu n'y arrives pas.
Provient du message de Sedrik

Citation :
pretre de bogdar
lu sur vnboards, un pretre de bogdar spe affai/armée est arrivé a buter une here
Un pti lien ?
un bon paladin spe boucl solote des behemot (parfois sans pb je dit bien parfois) les enchanteur caba ou pretre darawn je ne pense pas (je me trompe peut etre)

un pala 50 normal peut soloter le violet limite rouge full life
Re: Quel est le meilleur soloteur
Citation :
Provient du message de Gman
Voila je me demandais quel etait le meilleur soloteur, pas pour xp, mais pour solo des mob viovio (meme avec des RA)
aboulez les propositions
Pour moi c'est le Paladin spé Bouc/Chants
Avec un template du genre 50bouc/48chants/34tranch/9parade , du bon matos et de bonne Ra (IH + bonnes passives) ca passe sans prob

Bien sur c'est un avis perso

(Ps: oh au fait le template est auto train )
chtite comparaison entre le moine et le palouf...
Citation :
Provient du message de Colomba
Le mercenaire torche les palouf plus facilement que le moine
enfin comme déjà dis ds d'autres post c une logique : A tue B, B tue C, C tue A

Bon moine ça solote bien, rouge à l'aise, et quelques violets, mais le palouf reste qd même meilleur (spé shield)
Je vais te passer les calculs, mais je peux t'affirmer que :
-Disons que le moine et le palouf ont les mêmes stats (sans les buffs du moine), le palouf a 50 shield et 50 parade, le moine a juste 50 parade (et esquive 5):
Palouf: 25% de chances de parry, 25% de chances de block.
Moine: 25% de chances de parry, 25% de chances d'esquive.
Maintenant si on ajoute les buffs, le moine dépasse le palouf, en parry et en esquive. (0.05% de chances de parry/esquive en plus par point de dext ou viva au dessus de 60)
Le palouf est en plate, le moine n'a que 25% d'abs. 9% de diff donc, il est vrai. Mais les 9% sont largement dépassés avec l'esquive et parry du moine... (pour ceux qui ont suivi et qui diront qu'un moine n'a pas 50 parry, 50 buff et 50 staff, bah ça marche aussi avec seulement 20 en parry)
Le palouf résiste mieux, y'a pas photo, avec les cantiques. Mais le moine tape bcp, bcp plus fort.
Donc, moine ou palouf? moi je pense qu'ils se valent, mais que le moine termine plus vite. Je pense aussi que le palouf se fait pourtant des mobs plus gros.
Re: pretre de bogdar
Citation :
Provient du message de sedrik
lu sur vnboards, un pretre de bogdar spe affai/armée est arrivé a buter une here


Pull au commandant, avec un pet buffer, un shamy spé buff/cave et un pet healer, toujours pas possible, et pourtant c'est clairement le plus violent qu'on puisse faire... (dmg shield 5+3 dps, le pet healer chope vite l'agro et inflige des dégats mais faut le soigner... une hère au cas où tu le saurais pas tu foire 9 sorts sur 10 et ceux qui passent c'est à 20-30)
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Alors il te manque les doubles buffs 18/19, etc et le dernier focus 50 en manip. Sans parler de la variance du heal et des pv du simu.

C'est un peu comme si tu postais pour dire: le paladin ne fait pas de violet la preuve j'ai jamais vu un pal 2H tuer un béhémots.

Pour les RA, un simu bien buffé qui proc stun quand il passe un coup, même si c'est le focus qui fait le plus de dommage et qu'il n'en fait pas à ce moment là, est toujours bon à prendre.

Tu n'as pas la bonne template pour soloter du violet mais ca ne veut pas dire que d'autre n'y arrive pas. Je ne vois donc pas trop l'intérêt de ton post pour dire que tu n'y arrives pas.
Mauvaise fois quand tu nous tiens ....
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Re: chtite comparaison entre le moine et le palouf...
Citation :
Provient du message de mirf
Je vais te passer les calculs, mais je peux t'affirmer que :
-Disons que le moine et le palouf ont les mêmes stats (sans les buffs du moine), le palouf a 50 shield et 50 parade, le moine a juste 50 parade (et esquive 5):
Palouf: 25% de chances de parry, 25% de chances de block.
Moine: 25% de chances de parry, 25% de chances d'esquive.
Maintenant si on ajoute les buffs, le moine dépasse le palouf, en parry et en esquive. (0.05% de chances de parry/esquive en plus par point de dext ou viva au dessus de 60)
Le palouf est en plate, le moine n'a que 25% d'abs. 9% de diff donc, il est vrai. Mais les 9% sont largement dépassés avec l'esquive et parry du moine... (pour ceux qui ont suivi et qui diront qu'un moine n'a pas 50 parry, 50 buff et 50 staff, bah ça marche aussi avec seulement 20 en parry)
Le palouf résiste mieux, y'a pas photo, avec les cantiques. Mais le moine tape bcp, bcp plus fort.
Donc, moine ou palouf? moi je pense qu'ils se valent, mais que le moine termine plus vite. Je pense aussi que le palouf se fait pourtant des mobs plus gros.
Appele moi qd tu verras un moine avec 50 parade, que je le taunt en boucle ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés