[Broc] euh GG hib, un peu quand même.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shiena
Vi , je suis tout a fait d'accord , c largement possible de tenir a 20 contre 100 un fort , sans utiliser les incoherence du game play. Alors pkoi en abusez comme vous l'avez fait ?
Combien de fois pendant c 4 jour j'ai rel devant un fort car le poseur du belier ne pouvait meme pas tenir 1min chrono devant les portes avec 2 healer qui chain heal dessus ? Alors vi , je maintien: hibernia a largement abusé de ca et est resté 3 jour sur nos terre en tres grande partie grace au animist. Nie le contraire ne serai que pur mauvaise fois. Ou ai je dit la dedans que vous ne saviez pas defendre un fort sans ca ? On ne deforme pas mes paroles merci.
on voit que tu a pas jouer a daoc europe depuis le début hein ..

en 1.36, c'est midgard qui squattait TOUT nos fort avec leur healer + thane + magos ainsi que leur lvl plus élevé ...

tu vas surement me dire ( te connaissant ) nianiania, c'est le passé ... nianiania et bein je te dit et alors ?? c'est la même chose, on ne pouvais pas jouer non plus en 1.36 en attaque de fort quand mid défendait, donc stop chialerie, a la 1.60 ça ira mieux, même si vous risquer d'avoir une petite surprise ...
Citation :
Provient du message de Shiena
Ou ai je dit la dedans que vous ne saviez pas defendre un fort sans ca ? On ne deforme pas mes paroles merci.
Voila une sage pensée

Hib a pris des forts quand les animistes n'etaient pas la, on a jamais dit qu'aujourd'hui ils seraient incapable de le refaire

Je penses que se focaliser sur le problème des animistes, c'est un peu dommage dans la mesure ou dans quelques heures (jours), nous n'aurons plus ce probleme.

Souriez, bientôt les animistes pourront nous prouver universellement leur valeur en rvr
Citation :
Provient du message de Max Puissant
on etais moins nombreux que vous, c'est tout, la grande diférence c'est qu'on pouvais tous se déplacer ensemble, la ou vous deviez laisser du monde a la relic et en même temps essayer de prendre des fort

on voyait un fort attaquer, suicide et CS, c'est tout, vous ne pouvez pas vous déplcer aussi rapidement, vu que vous n'avez pas encore de CS sur vos terres, c'est pas plus compliqué que ça ... maintenant pense ce que tu veux...
La différence c'est que si tu lisais mes posts tu verrais que je parle des 4 jours moi, en journée comme en soirée et qu'en ce qui concerne les deux grosses soirées de rush relique, je dit très clairement : à ce moment là, hibernia n'avait pas l'avantage du nombre. Mais en journée et les premiers soirs on laissait un type à la relique et tout le reste (soit 50 à 70 personne) se baladait en troupeau et affrontait un troupeau de 100-150 hiberniens.
Lis un peu les posts en entier avant de mordre.

Ceci dit je ne vois pas l'intérêt de poursuivre plus avant des débats avec toi, c'est une pure perte de temps et d'energie.

PS : je ne comprendrais jamais les gens qui ne peuvent s'empêcher de placer un mot vulgaire ici et là (oui, "connerie", je trouve ca vulgaire moi).
C encore plus vulgaire de votre part de venir nous parler d'un sujet 500000 fois débattu et savourer simplement un bon moment de rvr ou nous avons fait beaucoup de boulot et VOUS avez eu la relique, a vous attendre avec un animiste cé la fête on prend le fort qu on veut , on tue le named qu'on veut, et on défend le fort qu'on veut.
De toute façon hier c'était le moon, aujourd'hui l'animiste et demain le void ....
Citation :
Provient du message de Baccardi
on l'as deja fait en version 1.54 quand il n'y avait pas d'animist.
a partir de mercredi il va falloir trouver une nouvelle cause pour vos defaites, mais je pense que l'inferiorité numerique et les pbae sont des sujets qui vont revenir.
Mais oui bien sur...

De mémoire vous n'avez jamais tenu 2 forts aussi longtemps auparavant. Bledmeer, 2 jours max.
Mais t'as le droit de rever hein ?

Enfin maintenant que la 1.60 arrive t'as tout le loisir de me montrer que je fabule

Quant aux pbae, attend de voir les nôtres ^^
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx

Ceci dit je ne vois pas l'intérêt de poursuivre plus avant des débats avec toi, c'est une pure perte de temps et d'energie.
je pense exactement pareil, tu es tout de façon le genre a toujours chercher une excuse, dsl mais tous les hib seront d'accord pour dire qu'on etais pas en surnombre par rapport a vous pendant ces jours d'assault, même cell qui voue une haine envers hibernia , le reconnait , si toi tu ne sais pas le faire, tant pis
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Mais oui bien sur...

De mémoire vous n'avez jamais tenu 2 forts aussi longtemps auparavant. Bledmeer, 2 jours max.
Mais t'as le droit de rever hein ?

Enfin maintenant que la 1.60 arrive t'as tout le loisir de me montrer que je fabule

Quant aux pbae, attend de voir les nôtres ^^
je sent qu'a la 1.60 tu vas venir chialer sur jol

tu n'a pas l'air d'être au courant de ce qui se passera pour l'animist
Citation :
les notes de version ne parle pas de bug non corrigé

enfin tu verra bien demain, sur certains point l'animist, sera moins chiant, mais sur d'autre .. enfin tu verra ^^
Encore un qui est allé fouiné sur les bugs cachés des persos sur les forums US .

Tu sais Max , si vous voulez jouer au C.. en utilisant des bugs pas encore patché , oublies pas qu'à ce petit jeu tu perdras , le nécro peut prendre des relique sans avoir à casser les portes

Au fait , utilisé un Bug non encore patché c'est un exploit , faites en et vous verrez le nombre de plaintes que recevra rightnow .

Plus je te lis , plus je vois que tu fais des menaces à mots couverts , tu distilles la mauvaise ambiance sur beaucoup de posts . On dirait que tu prends plaisir à semer le trouble , à raviver la rancoeur . Je trouve que ce que tu fais n'est pas bien , vouloir à tout pris entretenir un mauvais climat sur les posts à la longue commence à lasser .

Si ton but dans tes mots c'est de jouer pour pourrir le jeux des autres , tu seras le grand perdant un jour .
Citation :
Provient du message de tite-fée
Encore un qui est allé fouiné sur les bugs cachés des persos sur les forums US .


heuu pas besoin d'aller fuiner, je l'ai déja vu en action

Citation :
Tu sais Max , si vous voulez jouer au C.. en utilisant des bugs pas encore patché , oublies pas qu'à ce petit jeu tu perdras , le nécro peut prendre des relique sans avoir à casser les portes

Au fait , utilisé un Bug non encore patché c'est un exploit , faites en et vous verrez le nombre de plaintes que recevra rightnow .
han les zerks n'ont plus le droit d'utulisé leur stylle buggé jusqu'en 1.62, vu que c'est débugger !!!

Citation :
Plus je te lis , plus je vois que tu fais des menaces à mots couverts , tu distilles la mauvaise ambiance sur beaucoup de posts . On dirait que tu prends plaisir à semer le trouble , à raviver la rancoeur . Je trouve que ce que tu fais n'est pas bien , vouloir à tout pris entretenir un mauvais climat sur les posts à la longue commence à lasser .
je ne laisse pas passer les dénigrement , c'tout , je ne crée jamais de problème, je les emplifie

Citation :
Si ton but dans tes mots c'est de jouer pour pourrir le jeux des autres , tu seras le grand perdant un jour .


heu, je suis problablement le type qui pourrit le moins de monde a daoc, et ça me surprends encore , et au lieu de passer mes frustration ingame sur les gris en xp kill ou en faisant des sales coups, bein je réponds au trolleur sur jol , c'un amusement comme un autre , là ou il n'y a pas de problème, je ne posterai pas de problème, c'tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés