Nerf les scouts !!!

Répondre
Partager Rechercher
Scout chaud a jouer :/ dur a monter dur en rvr en + avec la bulle des mago echaper a un archer c trop cimple

1ere flechce ds le bulle

2emme a 400 max et apre t hirs de porte

moi ken g oi mchin biblle vou attak avec son arc g me et a run

c rare kil me tu comme ca
Citation :
Provient du message de Guitton
Nan Ca ce fera pas Ca , ben oui après les nerfs dont tu parle y aura plus rien a nerfer pour le scout après :bouffon:
Sisi maintenant ils vont s attaquer aux buff bots ^^
On pourrait aussi enlever la Fufu, ca sert a rien a part se cacher comme un trouillard !
__________________
Gotran - Belgor - Caxton - Heraw - Tharold - Hezol - Anunir
Brocéliande Albion

Konac Ibeo - Khonor Ibeo
Kauri Empire
Citation :
Provient du message de Merlain / k@vru
moi ken g oi mchin biblle vou attak avec son arc g me et a run
Hein ?!!?
Rhooooooooo Trinita on t'a reconnu
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
le scout est très plaisant en xp solo... mais quand on le fait pendant 50% de notre perso...
ca devient vraiment chiant ))

le pire c'est surtout a attendre les groupes...
d'ailleurs beaucoup de scout ont liés bcp de lien d'amitié à lyonesse... j'y ai meme rencontré ma femme... la ptite Ouikka...

nous etions obligés d'attendre parfois plusieurs heures (veridique) pour avoir un groupe...


je suis heureux que cette epoque de lyonesse soit terminé avec l'arrivée des nouvelles zones... pour que plus aucun scout ne vive ce que nous avons subit là bas...
d'ailleurs a partir du lvl 40-42 j'ai abandonné lyonesse pour aller en zone frontiere...
là bas personne pour te gonfler à te dire "tu sers a rien" , "on a besoin d'un healer" , "nous manque un mezz" , "on t'appelle si reste une place" , "non desolé" , ou tout simplement etre ignoré...

l'eclaireur est une classe que j'aime... pour l'apprecier, il suffit de ne pas essayer de depasser une gate... ou sortir du tp...

pour l'apprecier grandement... aller derriere CostWold et faire des tirs precis sur les Sauvageons et les Coupe Gorge.
__________________
http://www.iouaze.com/test/daoc.php
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés