[Ys] sur les ondes...

Répondre
Partager Rechercher

Que dire, a part Gratz... c'est trés drôle et trés bien fait. Bravo les Canailles, vous mettez un petit coté rp trés sympa dans les terres d'hibernia !
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
ah oui sinon pour l'énigme sur le site




j'ai rien compris mais je suis arrivée a avoir les bonnes notes en essayant (quand on a joué a myst ... )
Vivi, ce gentil Mordok nous a fait l'honneur de composer la musique du "Lurirap" (je le remercierai jamais assez, d'ailleurs !!!). Il nous en a fait une autre, d'ailleurs, mais elle est tellement belle, j'arrive pas a poser des paroles dessus sans que ca ressemble a un GROS GROS GROS MASSACRE (encore pire que les autres, si si j'vous jure !!!! )

Pour l'"Hymne de la Canaille" et "Loin de Fal Druim", j'avais chez moi des vieux morceaux de musique celtique libres de droits...Et pour "Grmmmbl", ben...euh...je fais la musique a la bouche :bouffon:
Les Albs et les mids je vous plains. Vous n'imaginez même pas ce que vous manquez à ne pas grouper avec les Cannailles. Ils sont un puits de RP, vous vous marrez en permanence
Je ne dirais qu'une chose : CAAAANNNNNNAAAAIIIIIILLLLLLESSSSSSSS :bouffon:
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-25-LanFyy-imgsoiree-arial-000000-101101110111111.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés