[Ys] [Scout]La mort douloureuse d'une classe(Vo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gladisse
P.S: allez chez les amas elles sont torrid... euh.. terrible ^^
Oui arrêtez de dire des bêtises et venez chez nous^^ écoutez Glagla
bien bien :)
Au risque de répéter ce qui a déjà été dit (trop long a lire )

Les nerfs du scout étaient plus que nécessaires au début. Il est vrai que mythic c 'est défoulé la dessus et le seul reproche sont les fumbles un peu trop courants...
Mais le scout est toujours valable en rvr simplement il sera pas aussi tranquille a jouer qu avant.

Si on se souvient avant le nerf n'importe quel joueur qu'il sache ou pas jouer était capable de butter n'importe qui (ou presque) et de s en tirer.

Maintenant la donne a changée il faut non seulement maitriser correctement le perso mais comme dans toutes les classes connaitre les autres classes avant de tenter une attaque .
J'ai joué suffisament longtemps avec des archers pour me rendre compte que leurs degats sont pas aussi mauvais qu'ils veulent le faire croire.
N'oubliez pas que un assassin ou n'importe quelle classe sans bouclier , si elle est alignée par un archer et l a pas vu a beaucoup de chance de crever....

L'archer est toujours interressant et j ai vu des gens faire preuve de beaucoup de strategie avec leur archer pour butter des ennemits.

Les gens qui pleurent devraient se rappeler que le scout ne peut plus shooter de n'importe ou en toute impunité il faut tenir compte des assassins etc... bref faire preuve d'intelligence.

Pour finir je rappelerai qu'étant une classe qui tire de loin le massacre de 2 ou 3 bleu aux gorges (par ex) est bcp plus simple que pour un sicaire....
Bah je comprends toujours pas pourquoi vous bous plaignez alors ...

Je tape tres rarement a - de 300
Je passe plus de 50% de tir précis (dont 10% que je cape environ)
Je miss moins de 15% de mes shoots (sans compter la BT biensur)
Je tue un mago en 2 fleches ...


Serieux réfléchissez ... Il y a tres peu de classe qui peuvent prétendre en faire autant et qui plus est avec une aussi longue distance ...

Faudrait peut etre pas trop penser a avoir des persos roxor. Je me suis peut etre trompé, vous savez jouer vos perso, mais vous leur en demandais surement trop.


Fata
Non je pense plutot qu'on a pas le même perso...
je tape souvent a moins de 300, je passe 1 précis sur 5.
Pour les miss, je ne sais pas, hormis que la bt contre hib ( c'est a dire la moitié du temps) est tres souvent présente...
Et je ne tue pratiquement jamais un mago en 2 flèches ( sauf si tu comptes 2 + celles qui pète la bubulle )
Je rêverais d'avoir ton perso, rien a voir avec le mien...
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
J'ai quelque truc a rajoute sur ce topic quant meme :-)

Aviendha, la premiere fois que je t ai vue, c'etait en FS. J'etait seul, je pense que toi aussi, on a jouer a cache cache, ca a ete agreable pour moi et j'ai meme souri en me disant qu'un nouveau furtif interessant etait ne. Ensuite, je t'ai plus jamais croise seule tu as toujours ete en groupe et j'ai perdu le plaisir que j'aurai pu avoir avec tout mes ennemi furtif.

Je pense que jouer en groupe pour un furtif est tres simpa et agreable dans un groupe ou on connais tres bien le contenu des membres, je le fait moi meme tres regulierement.

Cela dis tu semble plus etre en groupe un peux comme je pourrai le faire si j irai a DL et que je demandeais un groupe. En bref, tomber sur des ilustre incunnu et suivre les autres. Je te l'accorde, cela n'est absolument pas agreable (sauf a petite dose) pour les gens de notre classe.

J'ai donc parfaitement concience que tu ne te plaise pas avec ton avatar dans un groupe, mais je pense que tu devrais pas melenger l efficacite de ton personage et ton amusement avec.

Je pense que si tu prefaire participer a de gros conflit de royaume, tu devrais favoriser des type de personage un peux plus batis a cette occasion.

Pour ce qui est de la puissance des ranger, je n'ai pas a me plaindre, je suis donc regulierement en groupe guilde, petit ou grand et j'ai toujours un role interessant, en solo c'est pareil, nettement moin de buf parfois (mais pas souvent :-p ) mais agreable et efficace.

Voila ma participation peux-etre pas interessante, ca dependra sans doute des yeux qui la lise.

Encore une fois, je pense pas qu'une classe sois vraiment innutilisable, et encore moin agreable a jouer, par contre je pense souvent que certaine classe son peux etre pas bien choisis au moment de la creation.
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
J'ai quelque truc a rajoute sur ce topic quant meme :-)

Aviendha, la premiere fois que je t ai vue, c'etait en FS. J'etait seul, je pense que toi aussi, on a jouer a cache cache, ca a ete agreable pour moi et j'ai meme souri en me disant qu'un nouveau furtif interessant etait ne. Ensuite, je t'ai plus jamais croise seule tu as toujours ete en groupe et j'ai perdu le plaisir que j'aurai pu avoir avec tout mes ennemi furtif.

Je pense que jouer en groupe pour un furtif est tres simpa et agreable dans un groupe ou on connais tres bien le contenu des membres, je le fait moi meme tres regulierement.

Cela dis tu semble plus etre en groupe un peux comme je pourrai le faire si j irai a DL et que je demandeais un groupe. En bref, tomber sur des ilustre incunnu et suivre les autres. Je te l'accorde, cela n'est absolument pas agreable (sauf a petite dose) pour les gens de notre classe.

J'ai donc parfaitement concience que tu ne te plaise pas avec ton avatar dans un groupe, mais je pense que tu devrais pas melenger l efficacite de ton personage et ton amusement avec.

Je pense que si tu prefaire participer a de gros conflit de royaume, tu devrais favoriser des type de personage un peux plus batis a cette occasion.

Pour ce qui est de la puissance des ranger, je n'ai pas a me plaindre, je suis donc regulierement en groupe guilde, petit ou grand et j'ai toujours un role interessant, en solo c'est pareil, nettement moin de buf parfois (mais pas souvent :-p ) mais agreable et efficace.

Voila ma participation peux-etre pas interessante, ca dependra sans doute des yeux qui la lise.

Encore une fois, je pense pas qu'une classe sois vraiment innutilisable, et encore moin agreable a jouer, par contre je pense souvent que certaine classe son peux etre pas bien choisis au moment de la creation.
En fait au début j'ai essayé de m'accrocher au jeu en solo car c'est quand même quelque chose de super fun et qui n'a rien à voir avec le jeu en groupe (les parties de cache cache comme tu le dis ), le problème c'est que je passais le plus clair de temps à mourir (je n'ai pas pris IP ce qui n'aide pas pour le solo il faut dire) je me suis donc résignée à jouer uniquement en groupe.

Le scout est puissant dans un bon groupe, quand j'ai le temps de me placer et que je suis buffée c'est efficace.
Quand j'ai créé Aviendha j'ai choisi éclaireuse pour jouer en solo car c'est ce qu'il y a de plus amusant à mon sens dans le rvr, or je vois que maintenant, indépendamment du fait que le scout ait été nerfé de façon directe ou indirecte, le solo est devenu un calvaire à cause de see hidden.

Donc pour faire clair, je préférerais pouvoir jouer en solo mais je ne le peux plus il ne reste que le jeu en groupe (et encore ça va beaucoup mieux car maintenant je suis toujours avec les mêmes ).

Le ranger s'en sort peut-être mieux car il est meilleur au corps à corps, a des selfs buff et un petit speed mais pour le scout c'est vraiment galère.

Bref, j'espère des jours meilleurs.
encore un screen a mediter .. sachant que aucun denous 2 etions buff&é puisque qu'apres m'avoir tué un sicaire la tue et aucune lignes vertes sont apparues....

http://membres.lycos.fr/sacrifice/index/screens/Esquives_folles.JPG


super l'atout des Scout par rapport aux ranger/chasseurs....

perso en voyant des screens comem ca .. je prefererais avoir un bon buff dext/viva kun shield.. mais bien sur ça ne tiens encore qua moi
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Je tue un mago en 2 fleches ...
Rien que cette phrase casse pour moi ta crédibilité.

Un mage ayant un minimum optimisé son template et buffé correctement aura 1100 pdv environ.

Sachant qu'un tir normal cap à 537 pour quelqu'un ayant 67 en arc, tuer en 2 flèches sera impossible sauf si critique + cap a chaque fois.

Sur un mago un tant soit peu bien équipé/groupé, je vais faire 350(-110) donc il faut compter en tout 5 flèches pour tuer (car une va dans la bt).

Forcemment sur des mages boulet on va pouvoir passer un précis ou faire de plus gros dégats ... mais on en revient toujours au même : si le mec en face est un minimum skillé, on peut ranger l'arc.

Je t'ai fait grâce des pbt et des heals parce que là on dépasse allègrement les 10 flèches pour descendre un mage (mon record étant de plus de 20 flèches d'affilé tirées sur Obeah qui n'en est même pas mort).

Bref un éclaireur qui dit "Je tue les mages en 2 flèches" c'est un fanfaron ou un tueur de gris.
Oué enfin bon , 2 fleches pour qu'il lui reste 50 pts de vie , c'est du pareil au même

<connecte pikachou et va sniper>
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Sherman
je sais c bête ce que je dit mais pkoi faire un éclaireur si vous en avez asse de le jouer ou de galère a le monter ??
je crois Sherman que tu comprend pas la plupart des Eclaireur et autre detenteur d'Arc, le plaisir que je prend c'est d'avoir un arc et de décocher mes flechette, le plaisir de la silhouette et du style, mais que seulement sont efficacité et trop amoindri et de ne voir aucune evolution risque de tué une classe

( PS: <a une certaine jalousie envers le chasseur qui est pour moi la meilleur des trois> )
Fatality elle est trop forte ... c'est marrant mais 1) mon archer a jamais fait aussi bien qu'elle (sauf dans les temps oubliés et benis ) 2) elle arrive jamais a tuer mon mago (et la LOL )....
Citation :
Provient du message de crocket
Fatality elle est trop forte ... c'est marrant mais 1) mon archer a jamais fait aussi bien qu'elle (sauf dans les temps oubliés et benis ) 2) elle arrive jamais a tuer mon mago (et la LOL )....
Han !!
Fatalyty c'est un garçon, tu vas le vexer !!
et moi je dit que en groupe fufu j'ai vu des scout tuer facil des mages l6 , donc ok pour la bubulle sixiemme sens et tout et tout , mais un scout avec purge arrive a tuer un mage s'est tout , pas a chaque fois parce que moi j'arrive pas a tuer a chaque fois un rangers , faut pas pousser non plus
Scout toujours
Bahh vous vous echauffer pour rien pour la plupart .Ca ne changeras rien a la situation. Toute facon Mythic ne reequilibrera pas le scout, par contre un bon gros nerf vous attends les assassins .Ca vous pendez au nez, seront toujours aussi uber mais nous tueront legerement plus lentement.
Quant aux scouts rien a dire, on est parmi les classes moribondes, n attendait rien jouait du mieux qu ils vous restent .
Les OS c du pipo, et c nest pas parcqu'il y a un scout avce un niveau de rp impressionnnant qu'il faut croire que c le cas de tous .
La reallite c plutot un perso extremment dur a monter, extremement dur a jouer en RvR, on a tout contre nous.
Le fun on peut l'avoir a donf si on est maso. Moi tout c que jespere c que dans un combat RvR dans un groupe ( solo : scout = vache a rp ) on m'oublie, tant qu'on m oublie je vis sinon suis deja mort. Sinon on est completement depourvu face a un assassin, tu peux deja t'asseoir quand il tape.
Le seul vrai debat c pourquoi il y a cette classe de super-predateur pour tous ( tank compris), meme a la 1.36 l assassin me chassait j arrivais parfois a lui echapper c etait vraiment fun et hardos des qu'il t'avait reperer ( vu toutes les contres mesures +moins de degats - miss) il serait bien plus equilibrant de revenir a cette situation en eliminant toute la partie qui gache la ligne fufu . C la seule chose de bien qui pourrait nous arrivaient, les nerfaient aussi au niveau degats serait le bienvenue . Et impossible que cela favorise le retour du tres craint et deteste sniper , un scout mem avec ligne de fufu redevenue normale ne sera jamais le scout de la 1.35-1.36, les conditions de tirs, de degats, de precision ( surtout les miss) sont tels que c sera une classe a peu pres potable.
Les one shot jamasi fait depuis plus de 7 mois, je suis l'un des plus vieux scouts sur YS . J ichanger mon style comme on change ses chaussettes jusqu'a n'avoir plus aucunes options . Last technique : dans un groupe c fufu au contact enemi puis choix d une place judicieuse et enfin commencer a flecher des fois mini toutes les 30mn je sers de detecteur a fufu et malgre bon groupe en soutien j'y passe .
Y a aps de techniques miracles avec un perso estropie : vivre le plus longtemps meme tactique que les mages avant que certain d'entre eux aient la bubulle.
En gros si tu joues pas deja dans un bon groupe t'es mort, je ne crois pas que fatalyty joue solo encore moins neo qu on cite souvent, dailleurs sur YS je susi toujours surpris quand je vois un scout en RvR a part les derniers irreductibles
"In future 1.62 test patches, we still plan to address some Archer issues, as well as possibly some more Hibernia spellcasting/hybrid class tweaks. Stay tuned to a future 1.62 test patch note for details. "

Allez bientôt vous allez arreté de chialer
__________________
Warrior Neosliver <Curse> Vek'nilash
LOL
Au secours mythic nous prevoit un truc .Mon petit doigt qui me dis que dans la longue serie de nerf ou de nerf dissimule genre longshot and volley non utilisable a DF.
Ma foa je crains le pire !!!!!

Ce qui est ecrit ne dessous est pur invention de mon esprit alimente par une longue serie de patch castrateurs
C vrai que je trouvais qu on tirais trop vite lol, alors dans le genre d'idee vachement interessante c tir a 10s mais augmentation des degats de +25% geniale non!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés