Chat pour les jeux online !!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Drags c'est pas bien d'inventer nimporte quoi...

Tu disais? irc.epiknet.org ? #jol?

Ah oui c'est ca, irc.epiknet.org, #jol .
__________________
Préférer aller autre part qu'ailleurs plutôt que nulle part, c'est un bon début.
Connais pas,

Ce que je peux dire de plus c'est que pour le moment il n'y a pas bcp de monde sur ce chat, mais c'est a vous de le faire vivre et d'en parler a vos amis !
Sur le tiens il n'y en a pas beaucoup mais sur irc.epiknet.org #jol, j'etais venu quelque fois pour voir et il y avait une vingtaine de personne, je prefere aller quelque part ou on est sur de trouver du monde.
__________________
Jean Gérard et son orchestre symphonique au triangle et au banjo le 22 octobre à Montmoreau-Saint-Cybard de 17h à 18h.
Attention, salle bientôt pleine (25 personnes).
Citation :
Provient du message de Kargaroth
Sur le tiens il n'y en a pas beaucoup mais sur irc.epiknet.org #jol, j'etais venu quelque fois pour voir et il y avait une vingtaine de personne, je prefere aller quelque part ou on est sur de trouver du monde.
Il est si bien ce chan ?
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Il est si bien ce chan ?
Lequel? irc.epiknet.org #jol? bah a ce que j'en ai vu il y a une bonne ambiance.
__________________
Jean Gérard et son orchestre symphonique au triangle et au banjo le 22 octobre à Montmoreau-Saint-Cybard de 17h à 18h.
Attention, salle bientôt pleine (25 personnes).
Moi mon but c'est de créé une petite communauté sur ce chat, sans aucun interet financier ( contrairement a Epiknet ).

Tout simplement pour s'amuser et discuter.

Je vous force pas a venir je vous informe simplement que ce chat existe a vous de faire votre choix !
Moi j'ai trouvé le meilleur chat du moment c'est ... le Bar de la Taverne

Hein, comment ça, vous me dites que c'est pas un chat? pffffff même pas vrai

*suis allergique à IRC, désolée *
Citation :
Provient du message de Tifan
Moi mon but c'est de créé une petite communauté sur ce chat, sans aucun interet financier ( contrairement a Epiknet ).

Tout simplement pour s'amuser et discuter.

Je vous force pas a venir je vous informe simplement que ce chat existe a vous de faire votre choix !
EpikNet est un serveur à but non lucratif. Si tu crois pas, c'est marqué là : http://www.epiknet.org/docs/pourkoa.asp


N'empeche, j'y suis allé et c'est vraiment bien irc.epiknet.org #jol
Etant nouveau, je m'etonne qu'il y ait des querelles juste pour des chats. Je veux bien venir sur http://jeux-online.ff.st/chat/
mais s'il n'y a personne je partirai vite. Je vais venir aussi sur le channel #jol d'irc.epiknet.org pour voir, comme ca vous serez tous contents.
__________________
Payabo no naya akoma tarac ofesa.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Mais ton chat est associé à un site ou quelque chose comme cela ou c'est juste un chat seul ?

Il est associé a un site que je ne citerais pas pour ne pas faire de pub, et de toute façon le SITE, nouvira pas avant fin juin ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés