[1.62] La bourde...

Répondre
Partager Rechercher
@ fulgrim : tu n'as pas tout lu (je te cite), et fatalement tu manques de beaucoup d'informations et de recul, et tu dis et penses faux... Mais moi j'dois en être à des dizaines et des dizaines (de pages) d'explications dans tous les sens et renvois aux meilleures et plus précises études sur le sujet, pour démontrer la réalité d'aujourdhui...

Alors ou tu restes avec (je te cite) ta flemme et donc tes idées fausses car désinformé... ou tu respectes le travail de tous ceux qui se penchent sérieusement sur la question et tentent de rendre ce débat plus sérieux avec des arguments etc... et ainsi tu te plonges dans ce sujet et t'informes...

Excuses moi de ne pas me relancer une 30° fois dans toutes les explications/argumentations/destructions étayées des arguments/idées reçues que tu nous livres (rassure-toi t'es pas l'1er à balancer les mythes de realm du cac etc...)

Voilà, bonne lecture

@Assurancetourix : pour l'instant le sable est résistable et 30 min, tu trouves ça équilibré, sans compter que c'est monocible... si elle se fait exploser aussitôt, pouf ! capacité spéciale gâchée, tu m'suis ? tu vois la différence avec les autres (bambi, nounours, etc...), donc abuses pas stp

Sinon, tu parles de si les dmg sont uniformisés, alors je redis encore : ils ont toujours été voulus/conçus/développés dans cette optique, y compris le patch 1.50 fatidique qu'a fait l'inverse : propulser LA loin dvt, par erreur !

Alors en toute logique, il n'y a rien à revendiquer en compensation...

Le DD c'est une broutille sur timer, une rustine de mythic pour essayer de compenser...on est tous prêts à le rendre en échange... quant au bouclier mais lol si tu veux jouer au switch via fenêtre d'inventaire... (pis de toute façon, ça c'est d'origine, quand tout était équilibré..., alors pourquoi ils nous l'ont mis j'en sais rien, que considéraient-ils que ça compensait par rapport aux zerks ? j'en sais rien, de toute façon on s'en fout nous...)
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Mais pas un nerf des dégâts du Zerk, steplé Mythic, fais pas ton rat
Moi j'appelle ça un debugage. De tout façon, en 1.62a le buff de regen endu a été transformer, il reste plus qu'a attendre la 1.62 finale pour voir si cette modif est conservée et se qu'il se passera pour les autres classes, zerk inclus.

Wait & See...
lol
Ca me fait marrer quand j entend

Citation :
MID EST LE ROYAUME DU C A C dixit le livret de daoc donc ns on a le zerk mais vs vs avez les pala les thauma etc
Tu veux que je te dise ce qui m arrive, a moi qui suis paladin, quand un troll ce transforme en nounours .....?
=>
Vous encaissé 540pts de degats
Vous encaissé 610pts de degats
Vous encaissé 550pts de degats
(total 9-10sec 3coups)
Vous venez d etre tué par un gros nounours fou furieux......

Et ca c en etant buffé

Je suis en plate (+grosse absorption) g 28% resist en tranchant, 32% resist corps +de 930 de facteur d armure et un berseker me degage en 10sec montre en main.......

A ce niveau ya quand meme un truc a revoir car meme un magos ne me colle pas autant de degats alors que je suis quand meme sensé supporter mieux les coups o cac que les blasts......
@Algoris: tu attends quoi pour le stun le zerk si il est en rage? (paladin 2H peut etre? )

@Guesclin: relis moi j'ai pas dit qu'il fallait le laisser a 30 min, juste ne pas le descendre a 7 min le timer du sable (et si effectivement ca resiste trop souvent, le débugger )

quand au bouclier.. libre a toi de négliger les avantages de ta classe...
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
quand au bouclier.. libre a toi de négliger les avantages de ta classe...
99,999999999 % d'idiots jouent cette classe, moi compris..., c'est vrai j'oubliais !
.......
Citation :
@Algoris: tu attends quoi pour le stun le zerk si il est en rage? (paladin 2H peut etre? )
Bah tu sais maleureusement on as pas toujour la possibilité de stun o moment de la transformation car c pas des IA les gens en face et les + malins attendent d avoir deja manger un stun bouclier (vu qu il en tombe pas mal quand meme ) pour engager la rage bersek.....

Et puis bon ya une super RA qui s appelle "purge" et qu il est preferable de lancer quand on est stun en mode "nounours"
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
quand au bouclier.. libre a toi de négliger les avantages de ta classe... [/i]
Ha vi c'est bien le bouclier tu peux t'auto nerfer si tu veux en mettant des points un peu partout. Le seul avantage du bouclier c'est que en mettant quelques points tu gagne la compétence engage (m'en suis servi une ou 2 fois en tout et pour tout en rvr), soit tu te spé bouclier à fond et tu es plus un damage dealer (chose que le finelame et le merco ne sont qu'a moitié) soit tu mixe un peu et tu es moyen partout, c'est très dur de faire un template mixte offensif/défensif avec un finelame ou un merco parce que tu a 4 compétences à monter : une arme/ CD ou DW / parade / bouclier donc tu est moyen partout.
mais bien sur..

on croise de temps a autre des MA et proto avec des templates hybride bouclier/arme deux mains et c'est plutot efficace hein

pour engage, moi si je l'avais eu je m'en serai servi plus de deux fois ca fait mal un archer...

et de toute façons je vois pas le probleme, je réclame la compétence bouclier (SI les dégats finelame et merc sont alignés sur ceux du zerk), vous dites qu'elle est toute naze, alors ou est le probleme?
le problème du bouclier ne se pose plus, sauf à ne plus faire du tout un dmg dealer :

mythic up le merc via le flanc (pourvu qu'il gagne aussi enfin 1 bonus au toucher ! ) et surtout à mes yeux le style 50 de DW : Dual Shadows, en accroissant notablement le saignement, rien d'plus questions augmentation du Damage Output du mercos, et c'est pas étonnant, vu qu'il ne lui amanquait en fait pas grand chose... (je n'm'étends pas sur le reste des améliorations/corrections pour ces classes, car il y un post exprès sur le patch 1.62 b)

Ainsi monter bouclier priverait le mercos du DW 50 , une belle bêtise je pense... ou du moins une radicale réorientation du perso, type MA S/S.

Pour le reste, on voit que LA va être ramené à des standards plus décents, mais on remarquera qu'ils n'osent pas le ramener tout à fait à son niveau de départ, légitime, normal, équilibré, sous l'argument de préserver l'esprit dans lequel les joueurs de zerks se sont habitués à le jouer : ultra roxxor qui peut se tomber en frontal un tank lourd, ce qui par définition du light tank, je les cite toujours, n'était pas prévu...

En gros ils ménagent la chèvre et le chou, et ne corrigent que partiellement leur erreur, en tout cas voici l'intention annoncée, et donc le rééquilibrage de LA sera net mais pas complet, et les Zerks notamment resteront surboostés par rapport à leurs homologues... tant mieux pour eux , mais ça m'laisse un goût amer, j'aime pas les demi-mesures, les semi-réparations, les sentences bâtardes...

Enfin c'est quand même globalement une grande nouvelle, réjouissons nous
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
le problème du bouclier ne se pose plus, sauf à ne plus faire du tout un dmg dealer :

mythic up le merc via le flanc (pourvu qu'il gagne aussi enfin 1 bonus au toucher ! ) et surtout à mes yeux le style 50 de DW : Dual Shadows, en accroissant notablement le saignement, rien d'plus questions augmentation du Damage Output du mercos, et c'est pas étonnant, vu qu'il ne lui amanquait en fait pas grand chose... (je n'm'étends pas sur le reste des améliorations/corrections pour ces classes, car il y un post exprès sur le patch 1.62 b)

Ainsi monter bouclier priverait le mercos du DW 50 , une belle bêtise je pense... ou du moins une radicale réorientation du perso, type MA S/S.

Pour le reste, on voit que LA va être ramené à des standards plus décents, mais on remarquera qu'ils n'osent pas le ramener tout à fait à son niveau de départ, légitime, normal, équilibré, sous l'argument de préserver l'esprit dans lequel les joueurs de zerks se sont habitués à le jouer : ultra roxxor qui peut se tomber en frontal un tank lourd, ce qui par définition du light tank, je les cite toujours, n'était pas prévu...

En gros ils ménagent la chèvre et le chou, et ne corrigent que partiellement leur erreur, en tout cas voici l'intention annoncée, et donc le rééquilibrage de LA sera net mais pas complet, et les Zerks notamment resteront surboostés par rapport à leurs homologues... tant mieux pour eux , mais ça m'laisse un goût amer, j'aime pas les demi-mesures, les semi-réparations, les sentences bâtardes...

Enfin c'est quand même globalement une grande nouvelle, réjouissons nous
Donc, une severe diminution de LA, un gros up finelame et merco, plus leurs timers diminués de 23 minutes.. et j'en passe, ça suffit pas ?

Un proc qui augmente les chances de fumble de 50% à chaque toucher c'est quoi ? Une semi réparation ?

MOUHAHAHA.

Le zerk "ultra roxxor", je la note celle la, elle est collector.
T'as bien lu les notes 1.62B t'es sûr ?

Abuse pas, ton nerf on le mange bien, ton gros up merco / finelame tu l'as eu, et c'est loin d'être petit..

Sur ce, c'est un thread mort en ce qui me concerne.
une dernière fois vu qu'tu as du mal à bien comprendre/retenir/accepter les éléments que ton thread a permis de lister :

-les 3 lignes de spé avaient originellement des dmg égaux,

-par bêtise, ils ont doublé les growth rates des styles de LA à la 1.50

-ils le reconnaissent et vont revenir en arrière mais pas totalement, ils le disent clairement, le berserk sera toujours surdimensionné par rapport à son concept d'origine (commun aux 2 autres light tank) de light tank dmg dealer,

-le up des mercos & finelames, en matière de dmg, se cantonne à retoucher 2 styles pour le mercos, j'vois rien de gros là, et j'ai dit plus haut que je n'estimais pas pour autant qu'il en fallait tellement plus...

-tu veux aborder les capacités spéciales, tu te mets toi-même hors sujet, en tout cas comme réponse à mon post vu que je n'en parlais pas, et tant qu'on n'aura pas testé ou vu tester ce nouveau Coups Bas, j'vois pas c'qu'on peut dire...

-"ultra roxxor" t'amuses, tant mieux, pour moi ce sont simplement des mots qui traduisent une idée, si tu veux la contester je t'écoute, mais j'ai peu d'espoir d'un débat constructif, par expérience de ton "objectivité"...

Sur ce bon jeu, ou bonne lecture.
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Re: lol
Citation :
Provient du message de Algoris
Ca me fait marrer quand j entend



Tu veux que je te dise ce qui m arrive, a moi qui suis paladin, quand un troll ce transforme en nounours .....?
=>
Vous encaissé 540pts de degats
Vous encaissé 610pts de degats
Vous encaissé 550pts de degats
(total 9-10sec 3coups)
Vous venez d etre tué par un gros nounours fou furieux......

Et ca c en etant buffé

Je suis en plate (+grosse absorption) g 28% resist en tranchant, 32% resist corps +de 930 de facteur d armure et un berseker me degage en 10sec montre en main.......

A ce niveau ya quand meme un truc a revoir car meme un magos ne me colle pas autant de degats alors que je suis quand meme sensé supporter mieux les coups o cac que les blasts......
/agree 200% quand t'es full buffé avec ton enchant et t 59 en sun, que tu blast un palouf a 230 que tu te fout moitié mana sur UN tit nalb (dont moitié de critike), qu'un zerk arrive et fou deux coups au gentil tit nalb qui meurt comme par magie sans même avoir eu le temps de se prendre un heal y'a de quoi avoir mal au coeur. (toi tu regarde impuissant t'es oom )

Quand a parler de ce que disais fulgrim plus haut.. il faudrait quand même regarder un peu avant de parler, tu vas voir y'a pleins de sites qui parlent des classes en detail, tu constatera que mid n'est vraiment pas le dernier roy au niveau des magos, dailleurs alb non plus avec le thauma... bah oui le royaume le moins puissant (purement) est hib contrairement a tout ce qu'on dit... Ca se joue sur peu bien sur, mais tout ca pour dire que y'a vraiment pas de quoi foueter qui que ce soit, et dire que mid est le roy du cac ok, et les autres roy c quoi ? alb le roy des tanks avec 3k pv et 2k d'af mais qui tapent comme des healeurs en mal de rez, et hib ? bref dsl y'a souci et ca ne conscerne pas que mid, pas que le zerk, et peut etre qu'effectivement il devrait y avoir des différences notables pour chaque royaume, et apparement le but de mythic n'est pas la, il est plutot a rendre les trois roy quasi identiques, y'a beaucoup de boulot encore je trouve.

PS : Contrairement a y'a quelques mois, vous constaterez la constitution des gpes qui font mal et qui flood les logs, vous comprendrez sans doutes pleins de choses. (peu importe le roy)
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
une dernière fois vu qu'tu as du mal à bien comprendre/retenir/accepter les éléments que ton thread a permis de lister :

-les 3 lignes de spé avaient originellement des dmg égaux,

-par bêtise, ils ont doublé les growth rates des styles de LA à la 1.50

-ils le reconnaissent et vont revenir en arrière mais pas totalement, ils le disent clairement, le berserk sera toujours surdimensionné par rapport à son concept d'origine (commun aux 2 autres light tank) de light tank dmg dealer,

-le up des mercos & finelames, en matière de dmg, se cantonne à retoucher 2 styles pour le mercos, j'vois rien de gros là, et j'ai dit plus haut que je n'estimais pas pour autant qu'il en fallait tellement plus...

-tu veux aborder les capacités spéciales, tu te mets toi-même hors sujet, en tout cas comme réponse à mon post vu que je n'en parlais pas, et tant qu'on n'aura pas testé ou vu tester ce nouveau Coups Bas, j'vois pas c'qu'on peut dire...

-"ultra roxxor" t'amuses, tant mieux, pour moi ce sont simplement des mots qui traduisent une idée, si tu veux la contester je t'écoute, mais j'ai peu d'espoir d'un débat constructif, par expérience de ton "objectivité"...

Sur ce bon jeu, ou bonne lecture.
Oula.. Tu vas commencer par remballer tes attaques personnelles, si t'as un problème avec moi je t'invite à m'envoyer un MP.

Je m'excuse de ne pas être d'accord (et d'être un peu concon, car c'est bien ce que tu sous-entends ) avec ton intérprétation des release notes, je la trouve bancale, pour pas dire engagée et je vais t'expliquer pourquoi :

Tu minimises les changements apportés aux Mercenaires et Finelames, en omettant de parler entre autres des changements concernant leurs capacités spéciales propres et les timers qui les régissent, ça t'arranges, et je suis donc Hors Sujet dans mon propre thread, qui a depuis très longtemps dévié d'ailleurs...

Ensuite, tu minimises aussi la réduction de dégâts que va subir le zerk, en t'abritant soigneusement derrière le fait que ce n'est qu'une correction, c'est pourtant écrit noir sur blanc, elle va être assez sévère :

Citation :
We do not make this change lightly.
Et après tu viens me donner une leçon d'objectivité sur un ton arrogant..

Tout en continuant de parler du zerk comme d'un "uber roxxor" et en affirmant sur la base d'une traduction qu'il restera "uber roxxxxor" y compris après correction, pour satisfaire l'idée que les joueurs de longue date se font de leur classe, ce qui peut être considéré comme du trolling...

Alors, fais moi plaisir, laisse mon objectivité là ou elle est, balaye devant ta porte, et range moi cette attitude suffisante, c'est désagréable.

Pour le reste, tu peux toujours m'envoyer un MP, mais j'ai peu d'espoir que la discussion avance, "par expérience de ton objectivité".

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés