[Ys] Le Ranger est il toujours viable en rvr solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Terek
Battle barde !
Mouais et battle druid aussi ?

Sans doute que c'est amusant à jouer mais quand on dit qu'on cherche un barde c'est pour speed 5 et endu song en combat et pas un zozo qui veut faire peur à un troll en lui criant dessus et en le tapant avec son curedent
Nan mais Keren ....

Emain c'est cho ken tu connai pas ..je compte plus les fois ou chui mort là bas ....

un truc qui est pas mal pour emain ..c'est d'y aller avec 1 ombre ...la c meme pu la peine ..

Le vik te prend pour cible (fufu faible) tatak ...mai ton ami l'ombre arrive le PA et toi tu l'enchaine

ca marche tres bien avec 2 rangers aussi mai bon fo faire gaffe ki soi pas 2 fufu de leur cotés ...( rester bien separé donc )
et bon apres avec des RA du style de 3eme oeil c'est plus pareil crois moi ...parce que voir des fufu qui se balade se croyant en fufu c trop lol de les shooter o fleches ... ^^ surtou ken tu voi apres un truc du genre :

**** perd sa force supp
**** perd blablab ect ..


là c'est pour Emain ...


sinon tu va chez nos amis les mid ... alors là tu peu vraiment etre solo ...sinon prend uen ombre avec toi pour l'assurance ..

là tu va a uppland ( ) et bon ...voila quoi ...

Ps : pas de kill de gris surtout ...enfin ..si il te fon rien ca va ...sinon ...

en kler ..delete pas ce serai trop bete maintenant ..
@Ailrond : lol faut arreter de triper sur les battle bards ce n'est qu'une legende rien de plus et le meilleur barde reste qd mm le bard support.

Mais pour revenir plus dans le cadre du sujet, c'est vrai que je me pose egalement la question au sujet du ranger, mais je pense que cette classe dispose d'un inconvenient qui reste aussi son avantage puisque etre detectable donne une saveur toute particuliere a ta chasse en solo et je pense meme a monter une ranger luri mais il me faudra un long apprentissage que je ne suis pas sure de vouloir subir :baille:

en résumé profitez de vos rangers c'est une classe suffisemment complete pour etre viable en solo et en groupe ! je reve de grouper avec des rangers aimant les operations commandos en petit comité sachant soutenir comme il se doit !
bonne chasse a tous et rdv ig
Re: Re: Le Ranger est il toujours viable en rvr solo ?
Citation :
Provient du message de Final
Non.
Je t'ai pas beaucoup connu, mais tu me manqueras, enfin surtout tes posts.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Re: Re: Re: Le Ranger est il toujours viable en rvr solo ?
Citation :
Provient du message de Nisseem
Je t'ai pas beaucoup connu, mais tu me manqueras, enfin surtout tes posts.

Final , des posts toujours très constructifs et bien argumenté Enfin on l'aime comme il est notre fifi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés