[Ys] Hibernia va Attaquer Chateau sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Nous on part sortie groupe guilde sur alb vu el remue ménage. Arrivés la on se dit:ôh un fort pas up pas claim! Au moment de tuer le keeper à Sursbrook un groupe albionais arrive

Bref on se magne le cul: le fort tombe au moment ou alb est dedans Vraiment on a passé un bon moment grâce aux albi qui étaient la merci
Quand je pense au pauvre MA qui était coincé entre les portes qu moment du changement: on a bien rit

Malheur des uns fait le bonheur des autres c'est vrai. Par contre albion semble pas trop motivé pour défendre ses terres en voyant tombé leurs forts un à un
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Re: haha
Citation :
Provient du message de Belicima
Rien a voir on prend les fort la journée en milieu d'apres midi de sur croix en pleine période de vacances scolaire ....

Donc cherche l'erreur entre 2000 personnes connecter a 16H00 sur Ys et 400 personnes a 4H00 du matin ?


... ....
oui mais nous on est faible
prendre des forts a 4h du matin...c'est un peu comme profiter d'un event inter royaume sur HW pour c...
OUPS
désolée j'allais troller

bravo pour tous ces forts pris, comme le dit Eluryan il me parait clair que les albionnais motivés pour faire bouger les choses, et qui passent enormement de leur temps ingame a essayer d'organiser des trucs dont tout le monde se fiche éperduement, vont se lasser finalement et quitter le royaume ou le serveur...
Citation :
Provient du message de Gladisse
Le jour ou il auras compris que s'il veux faire bouger les choses c'est à lui de send les gens et pas à répèter sa phrase en boucle que plus personne n'écoute...

Si tu veux il peut aussi les prendre par la mains ou leurs proposer des sous, des gens se bougent pour se royaume et n'on pas de recompenses en retour, juste ce genre de post vachement constructif... :baille:
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/318/Wolmach+TristeMine.png
mouarf ba la j'pouvais pas m'en empêcher
quand j'entends les :

"on s'en fou de perdre tous nos forts, y'a plus de reliques a défendre, on préfère farmer ou reroll"

ben ... voila quoi ... si c'est ca the albion's spirit .. bah suis bien contente d'être hibernienne
Citation :
ben ... voila quoi ... si c'est ca the albion's spirit .. bah suis bien contente d'être hibernienne
Generalise pas aux autres serveurs car c'est quelque chose de vrai pour Ys mais pas tellement ailleurs.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Elvara
Generalise pas aux autres serveurs car c'est quelque chose de vrai pour Ys mais pas tellement ailleurs.
J'pensais pas qu'il serait nécessaire de préciser que je parlais de Ys... on ets sur le forum Ys la hein ? me suis pas gouré ?
Re: hihi
Citation :
Provient du message de Belicima
Je précise que nous étions que 2 FG ( Fëar et Equi )
Je confirme Avec sarua on les a croisé près du l'antre corrompue
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de Envie
mouarf ba la j'pouvais pas m'en empêcher
quand j'entends les :

"on s'en fou de perdre tous nos forts, y'a plus de reliques a défendre, on préfère farmer ou reroll"

ben ... voila quoi ... si c'est ca the albion's spirit .. bah suis bien contente d'être hibernienne
bah je suis bien content que tu ne sois pas Albionnaise...

PS: Et oui tout le monde n'est pas en vacances, et la généralisation c'est mal...
pff les hibs et mids préfèrent tapé le plus affaibli que d'avoir le courage se s'affronter eux même, c'est d'une décadence pas possible.

Le fait qu'Albion a c'est vrai du mal à gérer mais est-ce que c'est nécessaire tout ça ?
Hib prenant Renaris à 8 béliers ont a jamais ça.
Que cherche à montrer nos enemis ?

Bref ça devient stupide.
tiens a tout les ouinouin ; hib 2 groupes 8 beliers , Alb 2 beliers 8 groupes

j aviat envie de la sortir celle la ; mais sinon pour etre serieux je vois pas ou vous lisez que c un exploit de prendre un fort a 2 groupes 8 beliers , le but devait etre de faire reagir une defense tout en pouvant casser les portes assez vite (apres les portes il ya un lord a tuer je vous rappel ) donc apres ca donne un combat autre que on tape la porte et vous nous tuer ( a coup de "bug exploit "ou non)

vou parlez d exploit , mais moi je dirait plutot un echec etant donner que autre part que sur Emain il n ya pas de RvR possible avec Alb
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Citation :
Provient du message de Chisato
deja au lieu de ouiouiner sur un forum tu ferai mieux de te bouger le c**
Fais une sortie guilde farming a hadrian ou lieu d`emain , tu verras on fais autant de rps, et tu tamuseras sans doute plus.
lol tout l esprit du flamm est en toi quand on connai pas quelqu un on evite de sortir de conneries pareils Valdheterne c l un des rares albionnais a encore essayé de faire des grps reprises de fort a cs ( il offre même les béliers ^^) alors ca serai sympa d éviter ce genre de Tonneries. ( et encore je suis poli je met un T).

De toute façon au rythme où ca va les quelque personnes qui se bougent pour leur royaume finiront par ce lasser c juste une question de temps. ( pour albion Ys bien sûr)
Bah faut pas demander aux hibs qui ont fait ça de s'attaquer à Mid, ils pourraient rencontrer de la défense .

J'aime bien lire "on est allés sur Alb pour prendre des forts et passer un bon moment, mais yavait pas de défenseurs on s'est emmerdés c'est chiant"... Je sais pas mais si vs vs ennuyez vraiment chez nous, faut aller chez Mid, ce serait logique si vs cherchez vraiment de beaux combats, non ? Si vs vs entêtez à continuer sur Alb c'est juste parceque c'est + facile, ne niez pas l'évidence
Jamais vu Midgard faire ça, ils prennent un fort ou deux pour ouvrir DF mais c tout.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
(Excusez moi mais 1FG fear et equi un mercredi aprem pardon mais nous on est 30 bien actifs dans la guilde bin le mercredi aprem c'est marrant mais on boss...chelou quand meme notre taff nous prend notre mercredi aprem y a pas un seul gens de notre guilde connecté. Donc oui moi je veux bien défendre mais alors payez nous des portables ou un patron coulant)
Valdeterne essaie de motiver les gens pour reprendre prendre des forts donc son poste est justifie a plus d'un titre

sinon oui les gens motives se lassent des farmers emain sur albion

si albion ne réagit pas vite il ne va ya avoir plus que deux royaumes sur le serveur qiui au final arrêteront de se battre faute d'un troisième parce que sil y a trois royaumes ce n'est pas un hasard a deux royaumes on peut se satisfaire d'un consensus larve a toi els mana a moi les forces


mais .... il ya toujours un espoir...
Citation :
Provient du message de Howlingstar
mais .... il ya toujours un espoir...
Tu veux dire que Ryzom est repoussé aux calanques grecques ?

Que je dois, qu'on doit rester sur DAOC ?
j etait pas a l attaque moi

mais oui mid reagit plus que vous , ca peut etre 50 defenseurs contre 2 groupes , et franchement moi si je lead une attaque de ce genre je vais la ou y a la posibilite d yavoir le moins possible de defenseurs , histoire que ca se fight un moment pour prendre le fort , pas pour que l attaque soit stoper en 10s


vous savez qd vous decidez de prendre un fort pour attirer un peu de monde hisoire de changer de la masse et que au bout de plusieurs forts rien ne bouge , moi je prefere encore continuer sur la lancee pour eviter que les abls se disent " c bon ils en on eu marre ils se sont barrer , vous voyez ca sert a rien de defendre"

de memoire il y a 3 zone RvR : sur Hib surexploiter devenu a chier ; sur Mid qui peut etre symap des fois qd la gate est pas camper par 40 personnes , et sur Alb , ou il ne se passe presque rien

moi j adore Alb , je trouve la zone de hadrien et foret sauvage assez sympa mais voilapour trouver quelques personnes il faut etre chanceux , et je trouve regretable que certaines personnes preferent farmer sur Emain , plutot que de defendre sa Zone et de changer de la routine

ah oui je vous signale que qd on claim un fort , le garde qu ise font tuer annonce le nombre de personnes dans la zone , 16 personnes c pas la mort , 1 o u2 groupes suffisent pour riposter , et me ditent pas qu un mercredi apres midi pendant les vacances c introuvable
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Bonjour à tous

Je fait juste un passage éclair pour rectifier certaines idées fausses qui on été données ci dessus.

En début d'après midi on nous demande si on veu aller prendre un fort rapidement sur albion histoire d'ouvrir les abysses (qu'on a très peu souvent). Pas grand chose de bien folichon à faire, on finis donc de former 2 groupes, on prends une paire de béliers et on file sur béno.

Au moment ou beno tombe on voit Behn tomber également, on décide donc de prendre un 2eme fort dans la foulée et on s'équipe à nouveau de béliers pour ça (on à eu également des infos nous disant que la reprise de behn s'organisait)... on file sur sursbrooke (/kiss yumi et sarua au passage )... et on voit tomber un 2eme fort chez nous (nGed je crois mais plus très sur).

Bah qu'à cela ne tienne on va prendre un 3eme fort, on mets le cap sur Berkstead, et on ouvre enfin les abysses.

A ce moment là il y a une trentaine d'hibs qui trainent a emain, personne n'est bien motivé pour les y rejoindre et on espère rencontrer enfin une légère résistance alb donc on poursuis sur la lancée et on revient prendre Erasleigh... suivis de Renaris (où l'on croise enfin qques albs ) sur la route du suicide à chateau sauvage histoire de finir le stock de béliers.

Tout ça pour préciser qu'il n'y avais aucune intention de s'attaquer à l'économie d'albion ou réaliser un quelconque et absurde record mais simplement dans un premier temps pour ouvrir facilement les abysses et dans un second en espérant faire sortir un peu de monde d'emain et s'assurer DF pour l'après midi.

Rien de plus, rien de moins, mais en somme vraiment rien de bien grave

Bon jeu
Ochiba et Djimy, j'ai lu entre les lignes le post, déjà que je ne lis quasiment jamais les posts de JoL, mais j'ai mal compris ou c'est encore un post ouin-ouin parce qu'hier on a été prendre 5 ou 6 forts aux boîtes de conserve ?

Franchement si c'est ça, je vais finir par croire que tout est prétexte à râler sur DAoC, et vive la mentalité française...

Quoiqu'il en soit, je faisais parti des deux groupes qui ont été prendre les forts sur Albion hier après-midi. J'avais passé toute la matinée ( de 6h à 13h ) à leader un puis deux groupes hiberniens à Emain Macha, à la longue j'en avais un peu marre, puis lorsque la masse d'Albionnais et de Midgariens et arrivée, certains d'entre nous ont préféré changé d'activité. ( D'ailleurs je remercie la tête d'oeuf midgarienne qui m'a flood de /rude au tp mid, si c'est parce que j'ai fait release ton groupe 6 fois de suite, navré, on était pourtant à 1groupeVs1groupe, alors des gestes d'insultes tu te les mets où je pense... Au passage j'ai revu Skaraa et Barbarian, dit Barbi, un petit coucou à vous, ça faisait une paye que je ne vous avais pas revu )

Pour en revenir à vos forts, vous allez pas nous pondre une pendule parce qu'on vous secoue les pendules chez vous ? le RvR c'est pas Emain Macha je vous le rappelle, y'a 3 ZF et ce depuis le début de DAoC. Quant aux forts, je crois que ça reste Hibernia qui se les fasse le plus souvent prendre, alors si y'a que vous qui avez le droit de nous faire ch *biiiip* dans notre ZF, faudrait que je delete/reroll pour faire comme bon vous semble ?

Personnellement, j'ai fait ça pour changer d'air, être avec la belle Juri, et surtout ouvrir Darkness Falls plus de 10 mns, parce que quand on l'a, c'est franchement la fête à la maison, champomy !

( Oui c'est une forme de critique à l'encontre des Hiberniens, il serait peut-être temps au lieu de pleurer tout le temps de ne pas avoir DF de vous bouger vous même pour faire en sorte qu'il soit à nous beaucoup plus souvent qu'actuellement, moi ça m'amuse pas de perdre 4 heures de jeu à taper des gardiens de fort pour vous faire plaisir quand l'ascenceur n'est pas renvoyé. )

A bon entendeur.

<lance une campagne de recherche avec un Reward 15PP pour la capture de Pink>

Azariel, Champion des Fëar Morniëo
Citation :
Provient du message de Azariel-Ys
<lance une campagne de recherche avec un Reward 15PP pour la capture de Pink>
ramenez là sur hibernia la pauvre...
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Citation :
Provient du message de Eluryan
Tu veux dire que Ryzom est repoussé aux calanques grecques ?
C'est les calendes

Les calendes désignaient le premier jour du mois romain or les grecs ne comptant pas comme les romains, parler des calendes grecques, c'est comme la semaine des 4 jeudis ou la saint Glinglin ça n'existe pas

Les calanques grecques, c'est uniquement pour bronzer
halala

Valde je sais que t'est un grand amateur de prises de forts sur odin et d'ailleurs je te félicite pour ta persévérance et je comprend que t'en a marre

Pour ce qui concerne la ZF albionaise ma question est ca change quoi que Albion ait 1 ou 7 forts? on a quoi a defendre?

Les hibs viennent en ZF uniquement pour ouvrir les abysses les forts pris sur Albion sont pas claim ou si ils sont claim sont pas défendu.

Hier j'ai passe 7H en ZF dont 4H cassage de dents sur surs que les mids nous ont mis a 10.

On etais pas nombreux on a fait ce qu'on a pu bon les autres préfèrent farmer c'est leur droit puis de cote Albion on farme pas on se fait farmer a emain en plus et oui les mids sont soit plus soit joue plus intelligemment.


Citation :
mais oui mid reagit plus que vous , ca peut etre 50 defenseurs contre 2 groupes , et franchement moi si je lead une attaque de ce genre je vais la ou y a la posibilite d yavoir le moins possible de defenseurs , histoire que ca se fight un moment pour prendre le fort , pas pour que l attaque soit stoper en 10s
Si on arrête de attaque le fort de equinox ou bien celui des fears qui provoque des pop massif de hibs le reste de forts cote hibernia posent pas de gros problèmes. Sauf Albion s'obstine avec Dun Crimthainn.


Citation :
16 personnes c pas la mort , 1 o u2 groupes suffisent pour riposter
Tout dépend des personnes

Pas parce que entre 16 personnes qui sont
Celte Cosantoir
Celte Brehon

et

Celte Tonnant
Celte Lance dorée

Il y a une différence énorme

Donc si on tombe sur des
Tonnant
Lance dorée

Faut prévoir des
Chevalier-Licorne
Chevalier-Alérion

Deja que de cote Albion les effectifs de défense sont pas tip top en plus si il faut cherche des haut rang royaume on est pas sortie de l'affaire


Si Non Pink LaPupuceLegendaire est chez Sacred Order
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés