1.62B: Zerks a vos mouchoirs...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le fait de tenir tête à un Mercenaire de rang équivalent, malgré une armure moins bonne et un weaponskill moins bon n'est pas suffisant ?
Ok nerfons les ombres et le sicaires aussi alors.

Car une ombre ca tient tête a un ma , a un palouf, a un proto, a une sentinelle, a un guerrier, a des finelames spec dual qui ont délaissée un peu trop parade, certains mercenaire.... Tout ca sans pa. je parle bien en général ne me sort pas que Kahledor ou monarck me démonte ca n'a rien a voir.

Si tu as besoin de témoiniages pour me croire np



__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Bien on nerf le berserker , et les classes de Hib ? C'est pour quand s'il vous plait?
quelles classes tu proposes a nerfer sur hib ?

vas y fait nous rire :bouffon:
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Bof pas pour lgt Kookiri , je pense qu'il dois y avoir des personnes doué d'intelligence chez Mythic qui ouvriront les yeux un jour ou l'autre.
bah en fait je me demande en quoi, l'armure lourde d'hibernia est la plus pourrie des 3 royaumes faut pas oublier.

les 2 seules classes qui posent problème aux autres royaume sont ( tadam ) : la sentinelle et l'enchant mana

la sentinelle je vois pas comment la nerfer ( la passer en renforcé ptet et encore )

l'enchant lui changer son débuff pour un autre élément, baisser la défense des compagnons et zélotes

bref rien de pharamineux
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Switch slash2h / marteau 2 handed pardis !


PTDR !
J'ai un ami MA qui s'est spé 40 Slash / 40 Thrust et 50 Polearm.....

Résultat : Il tape avec max bonus sur la scale hib et max bonus sur la maille Mid............en switchant entre les deux armes.

Je trouve cette idée plutôt sympa et....mmm... vraiment efficace (mais ça faudrait demander aux tanks adverse morts en trois coups )
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Bof pas pour lgt Kookiri , je pense qu'il dois y avoir des personnes doué d'intelligence chez Mythic qui ouvriront les yeux un jour ou l'autre.
laisse moi deviner ils ouvriront les yeux le jour ou le guerrier sera up ?
quelle objectivité beo

en tout cas bravo à mythic qui up les finelames et mercos, sans pour autant monter les ombres/sicaires avec, ils en avaient bien besoin.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ranger spé perfo + dual + self buffs. Non, ça ne m'étonne pas à cause du malus de défense, et du gros bonus de dégâts ( et du malus tranchant du thane je suppose ).

LE ranger spé perfo+art du combat est quasi un tank hybride ( avec spé d'arme, sorts, et un nombre de PV similaires ), et donc une fort honorable classe de CaC.

On va bientot avoir droit aux eldricht qui esquive , les enchanteur spe bouclier , le druide avec des styles de combat et d'autres choses dans le genre.

Un ranger qui iens têtea un tank comme thane je trouves sa scandaleux. Vraiment le rvr deviens de plus en plus douteux.
Citation :
Provient du message de Arikel
J'ai un ami MA qui s'est spé 40 Slash / 40 Thrust et 50 Polearm.....

Résultat : Il tape avec max bonus sur la scale hib et max bonus sur la maille Mid............en switchant entre les deux armes.

Je trouve cette idée plutôt sympa et....mmm... vraiment efficace (mais ça faudrait demander aux tanks adverse morts en trois coups )
et il se defend comment sans bouclier et sans parrade ?
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
la sentinelle je vois pas comment la nerfer ( la passer en renforcé ptet et encore )
si c'est un nerf alors je connais des gens qui s'autonerfent
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
On va bientot avoir droit aux eldricht qui esquive , les enchanteur spe bouclier , le druide avec des styles de combat et d'autres choses dans le genre.

Un ranger qui iens têtea un tank comme thane je trouves sa scandaleux. Vraiment le rvr deviens de plus en plus douteux.
A un Hybride, un Hybride, pas à un tank.
Je viens d'avoir une idée lumineuse .
Retirons toute les armures, armes, competence, style sorts du jeu, et faisons une refonte du RvR et apellons la Arena... le joueur entreront par la porte de leur oryaume et taperont avec leur poing sur les autres... il n'auront seulement que esquive et 1 point en parade... Ca promet des soirés fabuleuses et remplis de suspense... mmm... je voit un combat entre un luri et un troll de cette facon la...
Non franchement arrétons le délire, c'est pas encore l'apocalypse, je plaint le patch, il as pas sorti le bout de son nez qu'on lui lance des critiques a la figure . Voyons le résultat je dit
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le fait de tenir tête à un Mercenaire de rang équivalent, malgré une armure moins bonne et un weaponskill moins bon n'est pas suffisant ?
Faut nerf les protos alors, un rang 3 en kipik me tue presque avec mon rang 7et mon SC (sans IP mais avec caribou), mon bonus sur son armure et son malus sur la sienne


Up merco et up finelame, c'est bien, c'est ce qu'ils auraient du faire il y'a bien longtemps.
Nerf zerk bah euh, mouais, faut avouer que c'est monstreux, (encore que j'ai beau en duel, je prends jamais la moitié de ses célèbre 1000 par coups toute les 2secondes ), j'attends de voir des tests pour me prononcer (juste une modification de la vitesse des armes pour le même système que les mercos.. serais bien)


Citation :
Provient du message de Ultor
- Equilibre des tanks lourds

Le guerrier bloquait trop et faisait trop de dommage, pour résoudre ce problème nous avons retirer la compétence d'arme du guerrier pour avoir un équilibre entre les 3 royaumes.
Chiche
Citation :
Provient du message de Garian
je plaint le patch, il as pas sorti le bout de son nez qu'on lui lance des critiques a la figure
Ptdr. Oh oui, pauvre patch, on est méchants avec toi patchounet, /me fait un calin à Patch 1.62B.
Citation :
Provient du message de lukiel
propose autre chose alors, Beo manque d'idées
euh chuis hib, chuis po censée donner des idées pour nerf mon realm.

sinon imagine la senti en cuir, avec en contrepartie un self buff abs 15 mn recast de valeur ( imaginons ) :

- lvl 15 nature : 3% d'abs
- lvl 35 nature : 6% d'abs
- lvl 50 nature : 9% d'abs

enfin je dit ça moi
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
euh chuis hib, chuis po censée donner des idées pour nerf mon realm.

sinon imagine la senti en cuir, avec en contrepartie un self buff abs 15 mn recast de valeur ( imaginons ) :

- lvl 15 nature : 3% d'abs
- lvl 35 nature : 6% d'abs
- lvl 50 nature : 9% d'abs

enfin je dit ça moi

/slap

C'est quoi ce nerf qui up ta classe
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le fait de tenir tête à un Mercenaire de rang équivalent, malgré une armure moins bonne et un weaponskill moins bon n'est pas suffisant ?
Aratorn, apparemment il n'y a pas que l'assassin Mid qui peut tenir face a ce genre de tank...
D'autre part je ne suis pas contre une augmentation du merco/finelame.
Enfin, je le repete, l'assasin SZ mise tout sur son cac LA, et jusqu'à preuve du contraire les sicaires et ombres ne mordaient pas la poussiere a chaque rencontre, loin de la.
Donc il y avait bien un équilibre.
Desormais ça ne sera plus le cas(et arretons de dire "attendez ça sera peut être pas terrible comme nerf"...c'est écrit noir sur blanc que ça va être severe).
Vu que c'etaient nos dégâts qui faisaient pencher la balances et qu'ils vont etre réduit, l'equilibre va clairement basculer a mon avis.
Cool je vais faire...tient un skald pour changer
Citation :
Provient du message de Roka
Ptdr. Oh oui, pauvre patch, on est méchants avec toi patchounet, /me fait un calin à Patch 1.62B.
Faut pas le prendre au premier degrée ce que j'ai dit .
Et puis c'est vrai z'étes tous des gros méchants

Mais bon, faut dire qu'on a le temps avant que ce patch ne sortent
Moi j'ai un necro qui vas voir son mana drain a la baisse, et je rale pas pour autant
Mais bon, la le cas est plus ''sérieux, parce qu'il parlent d'une baisse assez grosse...
En tout cas, mythic a raison, ce patch est trés controversée...
Citation :
Provient du message de freke
Aratorn, apparemment il n'y a pas que l'assassin Mid qui peut tenir face a ce genre de tank...
D'autre part je ne suis pas contre une augmentation du merco/finelame.
Enfin, je le repete, l'assasin SZ mise tout sur son cac LA, et jusqu'à preuve du contraire les sicaires et ombres ne mordaient pas la poussiere a chaque rencontre, loin de la.
Donc il y avait bien un équilibre.
Desormais ça ne sera plus le cas(et arretons de dire "attendez ça sera peut être pas terrible comme nerf"...c'est écrit noir sur blanc que ça va être severe).
Vu que c'etaient nos dégâts qui faisaient pencher la balances et qu'ils vont etre réduit, l'equilibre va clairement basculer a mon avis.
Cool je vais faire...tient un skald pour changer
L'équilibre sera toujours la entre les 3 classes assassines, c'est juste une mort des SZ en perspective mais pas la mort des assassins.
Les assassins/ombre/sicaire ont les mêmes ligne de poison/furtivité/attaque sournoise, ils vont juste réequilibré les style 2 mains.
Petit detail au fait c'est sur qu'au cac le SZ etais meilleur que les 2 autres classes....encore que me suis souvent fait battre par Sicaire et ombres(stun powa).
Mais le SZ lui n'a pas de PA alors je trouve normal qu'il soit meilleur au cac...
Et encore une fois je n'est pas vu beaucoup d'ombres/Sicaires venir pleurer en disant qu'ils se font poutrer pas les SZ.

Bien au contraire
Bon ben a la 1.62, ca sera sans doute respec Attaque sournoise pour moi :-/ .....

Merci de nous donner des patchs comme ca qui nous obligent a changer la facon de jouer avec un perso que l'on a depuis un an .

Personnellement, je trouve que l'assassin Mid est équilibrer par rapport aux autres assassin, j'ai souvent trouvé meme que le Sicaire etait meilleur, surtout grace a ses 2.5 points par niveau

Sérieusement, si on retire au assassin leur coup de LA qui leur fesait faire des degats correct ( pas uber, correct avec 150 de force pour du tranchant)
ils n'ont plus aucun avantage face a leurs homologues :

- Les ombres ont un bonus contre le tranchant sur leurs armure, des insta DD, et la possibilité d'avoir des RA pour faire des critique avec les poisons, un RA spé pas trop mal, un stun de 6 sec direct apres esquive, dans une ligne de competence d'attaque.

- les Sicaires ont 2.5 Pts par level, un stun de 9 sec apres esquive dans la ligne de leur competence d'attaque, neutre tranchant, une RA spé plutot utile

- Les assassin ont la possiblité d'utilise des armes 2 main, vraiment bof, depuis les spellcraft, il n'y a pratiquement plus aucune chance des Oneshoot, et tout les assassin critic que je connait utilisent soit 2 armes, soit une arme + un bouclier pour taper plus rapidement
Les assassin ont aussi un malus sur le tranchant, et ils n'ont que Le tranchant, qui est basé a 100% sur la force, comme compétence de combat, enfin leur RA spé est vraiment pourrie ..
Ils ont aussi aucun stun direct apres esquive.


C'est pas dur de voir qu'il ya un desequilibre la


PS : Pour voir l'ampleur du "réequilibrage" :

http://vnboards.ign.com/message.asp?...700&replies=30


--->>> Réduction de 30.5 % des degats !!
Citation :
Provient du message de lukiel
"la plus grosse erreur depuis un an", de la part d'un zerk c'est étonnant
un archer va te dire que see hidden c'est la plus grosse erreur depuis un an, un assassin va te dire que leur avoir retiré IP c'est leur plus grosse erreur depuis un an etc...

faut être honnete : un zerk démonte n'importe quelle classe en duel, c'est pas le principe : il doit faire plus mal que le guerrier ok, mais ya des limites
(je vais me faire des amis moi )
Savage 50 vs zerk 50 --> perfect du savage ... Amen.
Unhappy
Erf, c'est bien beau tout ça mais, les augmentations faites sont sur la ligne art de combat pour les finelames sont sur des styles dur à placer en RVR.

Je sais pas pour vous mais les styles sur le coté s'est pas top à sortir , mais le comble c'est l'augmentation des saignements surtout sur le style TWIN STAr qui est le 3e style d'un enchainement sur parade, deja que jai du mal à sortir mon stun masse en RVR qui est 2e style sur parade alors 3e .

Bref à part pour épée spectrale, je suis bien déçue , qui d'après les 1er test fait autant de dommage qu'avant le nerf des add dommage (1,57) donc po de quoi sauter au plafond.

PS: ce qui semble clair c'est que je vais toujours devoir utiliser le taunt masse comme anytime
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-294-kara-c0c0c0-diploma-000000.sign
et wé seulement :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés