Jeux on line a venir: Situation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de shadoh

Puis quand tu me parles d'AC2 de manière aussi dithyrambique, je suis assez surpris. Regarde les réactions suscitées autour de ce jeu. Aucun autre MMORPG n'a éssuyé autant de critiques à sa sortie.

Puis niveau contenu, laisse moi rire. Les quêtes dans les caveaux se font en 10 minutes top chrono... C'est ridicule. On tape toujours les mêmes monstres. Le seul truc qui change c'est la couleur ou la taille... C'est ridicule. Le système de création et d'avancement du perso est ultra simplifié et fait franchement pâle figure en comparaison à celui d'AO. Niveau personnalisation avec ce système de skill c'est zero. Alors encore heureux que le jeu soit beau sur les grosses config parce que sinon ça aurait été une véritable catastrophe.

Voila mon opinion sur AC2 qui est le dernier MMORPG que je conseillerais personnellement.
Non mais lol

Tu as joué a AC2? la j'ai un énoooooooooooooorme doute

les seuls critique qu'a reçu AC2 c'est sont manque de contenue Haut level .. et les quest si tu lit bien ce que disent les PNJ sont super intéressante .. sauf quand on veut devenir ubber roxxor de la mort qui tue en levellant le plus vite possible ... non mais franchement .... quand on voit les quetes de DaoC ... comme c'est plusque minable .. meme les quetes de T4c étaient dix fois mieux que celle de DaoC

et puis comparé a Ao qui a sa sortie a encore été plus critiquer que AC 2 .. et qui au bout d'ans ans et demi (pas 4 mois 1 an et demie) est actuellement le MMORPG le mieux aboutis .... et puis DaoC je vais pas etre méchant .. mais j'ai des potes qui y joue depuis presque un ans.... et eux j'ai pas vu une seule différence .... DaoC a la palme du jeu qui stagne avec T4c ... Goa c'est choisir ces MMORPG ... d'ailleur comme tu el dit le RvR est mis en avant sur DaoC .. alors peut on le considéré comme un MMORPG pour moi clairement non ... ce n'est qu'une MMO hack'en Slash ou un MMOFPS .... dans ce style Diablo 2 ou Planetside sont meiux faits hein ^^

Je me demande si ce n'est pas toi qui a un soucis d'objectivité la ..

Pour info je ne joue plus a AC 2
Je ne vais pas continuer de débattre avec toi car de toute façon cela ne nous mènera nulle par. Ce que j'ai dit, je le maintiens. Apres, libre à toi de dire et de penser ce que tu veux sur AC2. De toute façon, je n'y re-jouerai plus car j'ai été bien trop déçu. Néanmoins, j'invite les gens à consulter le forum officiel d'AC2 ainsi que celui de JOL afin qu'ils puissent se faire une idée par eux même.

PS : essaye d'etre moins agrréssif quand tu échanges un point de vue avec quelqu'un.
https://de.jeuxonline.info

je sais pas si c'est pas officiel mais bon dans l'équipe pour JOL y a:

-Coren (responsable de section)
-Sarto (rédacteur)
-Alembik (design)
-Midgorn (ouebmestre)
Saif (rédacteur)

[little troll inside]Ensuite concernant le type de joueurs qui seront présents, j'en ai aucune idée...j'espère qu'il seront aussi nombreux que les joueurs de T4C ou DAOC et aussi conviviaux que les joueurs de NWN [/ little troll inside]
Citation :
Provient du message de Smallogive
C'est tes goût alors tu te les garde bien profond sans le dire a personne.

Si tes pas content de DAOC essaye de faire mieux ( LoL, j les casser) /rude
C'est plus les forums DAoC la , pas de /rude ici ce serait bien ...
Citation :
Provient du message de shadoh
Je ne vais pas continuer de débattre avec toi car de toute façon cela ne nous mènera nulle par. Ce que j'ai dit, je le maintiens. Apres, libre à toi de dire et de penser ce que tu veux sur AC2. De toute façon, je n'y re-jouerai plus car j'ai été bien trop déçu. Néanmoins, j'invite les gens à consulter le forum officiel d'AC2 ainsi que celui de JOL afin qu'ils puissent se faire une idée par eux même.

PS : essaye d'etre moins agrréssif quand tu échanges un point de vue avec quelqu'un.
pas chacun sont point de vue

ps : je ne suis pas agressif du tout ... si tu sent agressé c'est que tu n'as pas d'argument ... car oui tu n'en a pas ... tu as été déçu par AC 2 de quel manière et pourquoi et comment? ... tes arguments contre AC 2 sont du vide et du néant pour l'instant... mais moi je suis très calme
Citation :
Provient du message de Smallogive
C'est tes goût alors tu te les garde bien profond sans le dire a personne.

Si tes pas content de DAOC essaye de faire mieux ( LoL, j les casser) /rude
Oh un troll, avec en plus un langage fin et developpé . C'est pas représentatif du joueur moyen de Daoc j'espère, sinon je comprends ce qui arretent Arrete d'essayer de faire de la pub pour Daoc hein, tu fais tout l'inverse la
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Oh un troll, avec en plus un langage fin et developpé . C'est pas représentatif du joueur moyen de Daoc j'espère, sinon je comprends ce qui arretent Arrete d'essayer de faire de la pub pour Daoc hein, tu fais tout l'inverse la
bah si tu vient de voir el joueur typique DaoC ^^
Qui n'a conut que DaoC .. et qui en voit pas plus loin que le bout de son nez ^^

Maintenant j'ai rencontrer des joueurs super intéressant sur DaoC mais pas assez ....

la quantité de fait pas la qualité
Citation :
Provient du message de Lorim
bah si tu vient de voir el joueur typique DaoC ^^
Qui n'a conut que DaoC .. et qui en voit pas plus loin que le bout de son nez ^^

Maintenant j'ai rencontrer des joueurs super intéressant sur DaoC mais pas assez ....

la quantité de fait pas la qualité
Nan nan , ne le prenez pas en exemple , je viens de DAoC , j'aurai honte si ce serait lui que vous prenez en exemple ...
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Nan nan , ne le prenez pas en exemple , je viens de DAoC , j'aurai honte si ce serait lui que vous prenez en exemple ...
bah j'ai rencontrer pratiquement que ce genre de joueur bizarre

peut etre que je suis tombé au mauvais moment au mauvias endroit
lol ce que l'on remarque dans la petite communauté des joueurs online c'est que vous êtes tous un petit peu excessifs pour défendre le jeu auquel vous êtes en train de jouer... excessifs ... et trés versatiles
Citation :
Provient du message de Danell
lol ce que l'on remarque dans la petite communauté des joueurs online c'est que vous êtes tous un petit peu excessifs pour défendre le jeu auquel vous êtes en train de jouer... excessifs ... et trés versatiles
Bah oui.. j'avoue que quand j'en lis certain critiquer de manière stupide T4C, ca me met en rogne.... Bien sur il est n'affreux, mais j'y ai passé tellement de temps.... je ne peux pas m'en empêcher
Donc, je comprends que d'autres défendent virulement leurs jeux favoris, aussi....

Et en ce qui concerne DAOC, rendez le XP + agréable et j'y retourne... Mon mois passé à Quartz avec mon ombre a été le seul moment où je me suis régalé, dans ce maudit jeu
J'aurais voulu faire + de RvR, mais des rouges/violets partout, où que j'aille, j'ai fini par abandonner
Citation :
Provient du message de shadoh
C'est pour cela qu'il faut savoir s'arrêter de débattre avant que ça ne tourne au vinaigre
en plus il a un katana dans les mains et plein de shuriken aussi
Citation :
Provient du message de Danell
lol ce que l'on remarque dans la petite communauté des joueurs online c'est que vous êtes tous un petit peu excessifs pour défendre le jeu auquel vous êtes en train de jouer... excessifs ... et trés versatiles
C'es vrai ca, je l'ai remarqué aussi.Ce qui est plus marrant c'est que c'est le cas même pour les jeux qui ne sont pas encore sortie, il y a des joueurs qui ont déjà leur perso (alors qu'en général quand on commence un mmorpg on re roll 10 000 fois), et qui défendent le jeu et se proclament fan sans même savoir ce qu'il vaut .
Attention je me moque pas (surtout qu'il y en a plein des joueurs comme ca, je veux pas me faire des ennemis ), mais je comprend pas.
Un peu dans le même principe c'est vrai que je comprend pas pourquoi DAoC tient encore le coup.Tout le monde est 50 et le RvR, bon c'est bien mais quand il y a plus que ca je me pose des questions...
Citation :
qui défendent le jeu et se proclament fan sans même savoir ce qu'il vaut
et qui vont le descendre en flammes deux mois après ...
juste avant de découvrir qu'une nouvelle merveille est en route
Citation :
Provient du message de Kath
Un peu dans le même principe c'est vrai que je comprend pas pourquoi DAoC tient encore le coup.Tout le monde est 50 et le RvR, bon c'est bien mais quand il y a plus que ca je me pose des questions...
C'est simple pourtant, y'a pas de jeu (qui soit en vente dans le commerce) qui réunisse toutes ses conditions :
1. des graphismes loins d'être laids (j'ai pas dit magnifiques)
2. une importante communauté de joueurs français actifs
3. un univers med-fan travaillé (pas mal de races/classes)
4. un système de pvp/rvr ayant une place importante au sein du jeu
...en dehors de DAoC.

Du moins, c'est ce qui fait que j'ai pas trouvé de motivation à résilier mon account
Citation :
Provient du message de Danell
lol ce que l'on remarque dans la petite communauté des joueurs online c'est que vous êtes tous un petit peu excessifs pour défendre le jeu auquel vous êtes en train de jouer... excessifs ... et trés versatiles
Moi je suis pas versatile ! et surtout pas excessive ...

UO forever en tout cas tant que ça existera

Pourquoi ? parce qu'on peut tout y faire de la baston contre les monstres, les joueurs, pas d'XP (encore que la façon dont certains joueurs montent leurs persos y ressemble), on peut jouer en solo quasi complet si on est associal et retrouver d'autres joueurs les jours d'envies sociales. On peut avoir un perso gros bastonneur, un artisan, faire pousser des fleurs juste se promener pour essayer de trouver tous les petits endroits secrets enfin voilà quoi.

Il y a une grosse communauté francophone sur le serveur Europa



Le graphisme peut sembler vieillot MAIS pour jouer à UO point n'est besoin d'une grosse bécane, quand une extension sort, c'est en fait une version intégrale qui est fournie donc même si on arrive maintenant un seul CD à acheter et 10€ par mois ben c'est pas cher pour le nombre d'heure qu'on y passe.

Seul "reproche" une seule race pour le joueur mais à mon humble avis c'est qu'ils en garde sous la semelle pour faire durer le jeu puisque sur les serveurs privés ils les ont déjà et je trouve que c'est plutôt une bonne idée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés