critique de caba

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous , je suis caba ys/alb et je porte le doux nom de malaise.
Voila ma question:
lorsque je fais des critiques (arcane 1) cela indique que je fais X dégâts supplémentaires mais après à chaque tic la valeur est la même qu' avec le critique donc j'en déduit que lorsque l'on fait un critique cela dure pour les 4 dots qui suivent??!?? ou est ce un chtit bug graphique comme mythic les aime

d'ailleurs j'ai une autre question il m'arrive de faire des critiques sur les debuffs, cela augmente la valeur du debuff ou est ce des dommages??
voila merci d'avance
Non, c'est normal, quand un dot critique, chaque tic (dégat) critique à la même valeur.

Pour debuff, ben, si lances le debuff force -56. S'il critique de 10, il enlève 66 de force basiquement.
Les critiques fonctionnent assez bizarrement sur les DOTs.
Avec mon empathe lune (lvl 35) et les 3rks mana et +3% de RA quand je capais à 90 si je faisait un critique de 2 points je faisait en fait : 102 points de dégâts par ticks (et pas 92 donc). Sur un joueur au lvl 35 mon record est de 180.

Pourtant je pensais que les critiques étaient limités à +50% en PVP.
Citation :
Provient du message de Galerkin
Pour faire critique dot et debuff, faut avoir la RA arcane anarchique.
Oui c'est la seule chose qui influe les critiques, je rappels egalement que par defaut c'est 0% de critique.
Citation :
Provient du message de Laen
Oui c'est la seule chose qui influe les critiques, je rappels egalement que par defaut c'est 0% de critique.
non non ya un pourcentage de critique de base qui se cumule aux ra qui augmentent la chance effective de faire un critique.

<s'en va chercher le lien>
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
non non ya un pourcentage de critique de base qui se cumule aux ra qui augmentent la chance effective de faire un critique.

<s'en va chercher le lien>
Genre avec mon caba je faisais jamais de critique sans wild arcana, je crois que ce systeme s'applique aussi aux clercs (aucun critique sans ra) et surement a d'autre classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés