1.62B: Zerks a vos mouchoirs...

Fil fermé
Partager Rechercher
LA oui faut attendre apres tout y vont peut etre pas baisser trop les degats...de 2 ou 3 pts pas plus.
Bon comme ça fait plaisir a bcp de monde je vois je voudrai pas gacher la fete
Cependant, LA baissée ok, le zerk reste en pyjamas qd meme?
A non c'est vrai il a esquive 3 j'avais oublié.

Sinon le SZ lui, vu que le crit Mid c'est loin d'etre un equivalent aux Sicaires et ombres(armes a deux mains...wé...) ben je me demande bien ce qu'il va faire maintenant. Gardez vos mouchoir merci
Simplement apres tout jusqu'a maintenant LA ubber ne faisait pas du SZ le tueur toutes categories de sicaires et ombres il me semble(ou alors on m'aurai menti ).
Au contraire c'etait puissant mais loin d'etre une victoire a tout les coup non?
Ce que je veux dire c'est que les combats entre "assassins"etaient equilibrés(qu'une ombre/sicaire me dise le contraire)alors qu'en sera t'il apres la 1.62?
Sur Mid on aura le choix entre Crit sans stun(jexagere a peine mais comparé aux 2 autres...et vu la puissance d'un stun en cac)
ou un SZ qui ne peut plus tout miser sur ses degats(alors sur quoi?)
Bref tout ça pas pour qu'on me dise "pleure pas c'est pas grave".
Je sais que ce nerf en amuse plus d'un(srtt ceux qui on pas passé des mois a monter un 50 SZ).
Simplement pour avoir l'avis si possible equitable de mes confreres fufu des autres royaumes pour me dire ce qu'ils en pensent vraiment(de la toute puissance du SZ).

PSn pourra tjours se consoler av le respec donné pour le nerf LA.
Cool je peut respec....en crit

Bon jeux a tous
comme a dit nihil' , faudrait voir l'ampleur de la modif avant de crier au loup... Et je pense pas que les zerks deviendront useless, gimp ou mauvais après ce patch
Je cache ma joie.

J'ai quand même beaucoup ri : on aura le droit à un respec, pour se spé quoi ? Arme à 2 Mains + Parade ? Mouhahahahahahaaa..
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Bof Blablablajack Mid est déjà mort depuis pas mal de temps.
Quand je vois sa je ne suis même plus triste je rigole , voir la connerie de Mythic si poussée :baille: .
Notre seul damage dealer qui est nerf , que devons nous attendre pour la suite ? Les tank de Midgard vont porter du tissu bientôt .
Le nerf du zerk est parfaitement justifié, par contre les autres classes ont besoin d'un sérieux coup de pouce.
Citation :
Provient du message de Ultor
Bientôt vont nous nerfer les guerriers je le sent venir.


- Equilibre des tanks lourds

Le guerrier bloquait trop et faisait trop de dommage, pour résoudre ce problème nous avons retirer la compétence d'arme du guerrier pour avoir un équilibre entre les 3 royaumes.

Lol rigoles pas sa peux être possible ^^
si ils offre une single respec spe sa veut dire qu'il vont bien la nerfer comme il faut la HS donc j'attends de voir les test pour vérifier mais bon je sent que mon zerk n'aura plus sa place en rvr apres sa...
Citation :
Provient du message de Roka
Je cache ma joie.

J'ai quand même beaucoup ri : on aura le droit à un respec, pour se spé quoi ? Arme à 2 Mains + Parade ? Mouhahahahahahaaa..
Le respec c'est jsute pour essayer de faire passer la pillule ^^

j'ai plutôt l'impression que les zerks prennent ca pour de la provocation c'est bizarre
j'aime l'orientation que prend la 1.62

et quoi qu'on en dire un zerk c'est pas normal qu'en une patate ça fasse deux fois plus mal qu'un magot, le zerk va devenir moins fort mais restera un très bon damage dealer ( j'ai toujours considéré le finelame comme un très bon damage dealer )

sinon elfe finelame, pourquoi pas, celte nightshade...je reste moins convaincue...
A freke, tout à fait d'accord relis mon post du dessus. Les sz ou autre template utilisant les styles LA n'ont RIEN de Ubber qui justifierait un nerf.
je pourrais me réjouir et bien non...
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
bof honnetement même si ses dommages vont être réduit je pense qu'il fera toujours plus de dégats que les autres

faut dire aussi que faire plus de dégats avec une hache une main que les tanks avec des armes 2 mains c'était pas tout a fait normal
le zerk deviendra juste comme les autres, et oui ca va être dur de plus être une exception...


quand aux nouvelles combinaisons classe/race je suis énervée !!!
où est la championne firbolguette dont je rêvais ? grrrrrrrr !!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Melunnia

quand aux nouvelles combinaisons classe/race je suis énervée !!!
où est la championne firbolguette dont je rêvais ? grrrrrrrr !!!!!!!!
tu l'aura quand j'aurais ma luri barde
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
A freke, tout à fait d'accord relis mon post du dessus. Les sz ou autre template utilisant les styles LA n'ont RIEN de Ubber qui justifierait un nerf.
je pourrais me réjouir et bien non...
Le fait de tenir tête à un Mercenaire de rang équivalent, malgré une armure moins bonne et un weaponskill moins bon n'est pas suffisant ?
Citation :
Provient du message de Melunnia
bof honnetement même si ses dommages vont être réduit je pense qu'il fera toujours plus de dégats que les autres

faut dire aussi que faire plus de dégats avec une hache une main que les tanks avec des armes 2 mains c'était pas tout a fait normal
le zerk deviendra juste comme les autres, et oui ca va être dur de plus être une exception...


quand aux nouvelles combinaisons classe/race je suis énervée !!!
où est la championne firbolguette dont je rêvais ? grrrrrrrr !!!!!!!!
Bien on nerf le berserker , et les classes de Hib ? C'est pour quand s'il vous plait?
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
j'ai plutôt l'impression que les zerks prennent ca pour de la provocation c'est bizarre
J'ai l'impression qu'on va avoir le droit à plein de remarques à 2 cuivres c'est bizarre
et pi bon koi k'on en dises, le zerk fera toujours mal hein ^^

Citation :
Even with the Left Axe reduction in damage, the Berserker will still be able to take on an enemy primary tank and win more often than not - which is a departure from the light tank concept, but is essential in keeping the spirit of the class that is familiar to those players who are longtime Left Axe users
hop a bon entendeur. vous pouvez toujours garder vos reroll zerk ^^
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le fait de tenir tête à un Mercenaire de rang équivalent, malgré une armure moins bonne et un weaponskill moins bon n'est pas suffisant ?
J'ai bien vus un ranger ce bouffer un thane en duel au cac, tout les 2 50 en epique ( temps qu'on est a faire des comparaison) tu trouve ça normal ?
Citation :
Provient du message de Ultor
J'ai bien vus un ranger ce bouffer un thane en duel au cac, tout les 2 50 en epique ( temps qu'on est a faire des comparaison) tu trouve ça normal ?
Le Thane était peut être trés mauvais.
Sinon je rapelle que les armes perforantes (arme des ranger la plupart du tps) ont des bonus sur la maille...
[EDIT]Et armure résistante au tranchant
Si je comprend bien, un damge dealer est fait pour faire du dégats, mais si il engage le combat contre un tank lourd il est mort... Ben le troll Zerk mais quand meme de grosse patate . Enfin faut dire ca me dérangait pas, ca collait bien a l'aspect brute du berserk, ceci dit le patch est encore loin, patientons, nous verrons bien
Citation :
Provient du message de Ultor
J'ai bien vus un ranger ce bouffer un thane en duel au cac, tout les 2 50 en epique ( temps qu'on est a faire des comparaison) tu trouve ça normal ?
Ranger spé perfo + dual + self buffs. Non, ça ne m'étonne pas à cause du malus de défense, et du gros bonus de dégâts ( et du malus tranchant du thane je suppose ).

LE ranger spé perfo+art du combat est quasi un tank hybride ( avec spé d'arme, sorts, et un nombre de PV similaires ), et donc une fort honorable classe de CaC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés