La quete: les parchemins de kylliki !

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Soit tu lui demandes quand elle est dans la tour, soit tu fouilles la tour pendant qu'elle n'est pas là. (en restant dedans un certain temps je suppose)


Enfin de toute façon cette quête bloque au moment de la récompense chez moi

Réponse de GOA :

Cette quête ne fonctionne pas pour le moment, nous avons transmis le problème à Mythic qui se chargera de la correction.
Vous pourrez alors terminer la quête et obtenir la récompense. Merci de patienter.
Re: La quete: les parchemins de kylliki !
Citation :
Provient du message de Smallogive
J voulais savoir ce qui connaisses la quête comment on a les parchemin de kylliki ?



(la quête ce passe dans aegir)


mais effectivement la fin bug, sinon comme pour toute les quete midgard va sur la librairie

http://library.l9c.org/quests.php?details=view&qId=189
j'ai fait cette quete et je me rappel pas si j'ai eu l'objet (j'ai fait plusieurs quetes sans recompense) mais je l'ai termine

pour les parchemins j'ai simplement parler Kylliki et les ai lu (mis en raccourci puis E+clic)

pour les totems j'ai essayer de les utiliser (mis en raccourci puis E+clic) mais je les ai detruits, sans soucis pour la suite de la quete
Avec mon odin jai fini la quete mais elle ne m'a pas donné de cadeau, je peux esperer l'avoir un jour d'apres vous ? ou c'est grillé?

Daf
__________________
http://www.lbel.net/dafhalgan.jpg
En ce qui me concerne, j'ai procédé de la façon suivant:

je suis allé voir kylliki, je me suis fait jeté (pas eu les parchemins).
Je suis retourné voir catla, qui m'a envoyé tuer 3 morvalts, pour récupérer des totems.

J'ai utilisé les totems (je suis curieux ), ils m'ont explosé à la figure. Je retourne voir katla, qui donne des jambières.
Citation :
Provient du message de Twark
En ce qui me concerne, j'ai procédé de la façon suivant:

je suis allé voir kylliki, je me suis fait jeté (pas eu les parchemins).
Je suis retourné voir catla, qui m'a envoyé tuer 3 morvalts, pour récupérer des totems.

J'ai utilisé les totems (je suis curieux ), ils m'ont explosé à la figure. Je retourne voir katla, qui donne des jambières.
Oué, c'est un truc qui m'a un peu déçu sur cette quête. Après l'avoir théoriquement finie, mais bloquant au niveau de la récompense, je suis allé lire toutes les informations que j'ai pu trouver, et en gros quelque soit les choix que l'on fasse, la quête se finit pareil.

Ca sert à quoi de mettre des possibilités diverses si ça ne change rien au final ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés