[Help] Guerrier nain épée 2 mains ou Hache ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, pour l'instant j'ai choisi un p'tit guerrier épée 2 mains, mais on m'a dit que c'était bon sur le tissu et le cuir, mais contre la maille et le reste sa fesai rien, je sais plus quoi faire, je peux encore respeac plus tard, vous me conseillez quoi ?
a bas niveau, on a peu en bouclier et rien en parade, et on bloque peu. Etre 2H peut etre sympa.
A haut lvl, je te conseile d'etre arme+ bouclier et le reste en parade. Un guerrier sans bouclier c'est un peu un mage sans sorts..


Hache et épée; dommages tranchants.

Marteau: contondant.

Je n'ai pas les styles bas lvl en tête H et épée pour une comparaison.. Mais je sais que l'enchainement sur parade en épes est tres sympa, donc bien pour la 2H.
Marteau par exemple est plus efficasse apres bloc.
Hache.. j'ai jamais ete spé hache.
Jusqu'au lvl 15 / 20 la spe 2h du guerrier est trompeuse, car elle est tres efficace.

Apres ces lvl, chaque classe recupere son role et le guerrier sera beaucoup moins efficace a 2h (en rapport avec les autres classes), et recuperer la difference de parade en bouclier peut etre long (dans ma jeunesse il n'y avait pas de respec ! ).

Rien ne t'empeche de rester a 2h si le style te plait, mais realises bien que ce n'est pas dans l'esprit de la classe (cf. guard acquis en auto) et que tu risques de souffrir un peu (ne serait-ce que sur les forums jol ou aupres des guerriers spe bouclier, a chaque evocation de ton template )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/jerome.duval/signature/torgnoll-jol.gif
Note perso: épée/bouclier est très efficace dès le début quasiment, en fait dès qu'engage est dispo <- style lvl 6 sur block causant une hémorragie même courte, de très bons dégats et un bon bonus au toucher.

Maintenant, oui, 2 mains est plus efficace à bas niveau et ce jusque 25-30 en fait, quand on commence à réellement bloquer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés