level 20 au 50??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coras/Foar
J'ai un perso 50 sur ys, je peux avoir directement un perso 20 sur broc ? Ou uniquement sur le serveur où j'ai le personnage 50 ?
On en sait encore strictement rien.
est-il prévu la possibilité de ne PAS commencer lvl 20, mais lvl 1 ( voir lvl 5 )
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Il m'avais semblait que cette idee de lvl 20 a été abandonnée et a la place on a les vaux lvl 15 19. L'interet été en effet de permettre aux differentes classes de tester le RvR mais cela risquait de poser des gros probleme sur le maniement de la classe donc il y aura tjrs des lvls a faire pour apprendre un minimum a jouer sa classe mais les 15 premiers lvls sont assez simples.

Dites moi si je me trompe.
Citation :
Provient du message de KROGOTH
Il m'avais semblait que cette idee de lvl 20 a été abandonnée et a la place on a les vaux lvl 15 19. L'interet été en effet de permettre aux differentes classes de tester le RvR mais cela risquait de poser des gros probleme sur le maniement de la classe donc il y aura tjrs des lvls a faire pour apprendre un minimum a jouer sa classe mais les 15 premiers lvls sont assez simples.

Dites moi si je me trompe.
Aux dernières nouvelles, c'est toujours dans les cartons, donc, ça devrait apparaitre un jour ou l'autre.
enfin bon lvl20 c'est vraiment une idée curieuse. a l'heure actuelle on arrive lvl 20 en 2 apres midi solo avec les tasks, et perso, je les trouve plutot fun a jouer c'est niveau la, y a un etat d'eprit assez cool d'ailleurs.
Même le lvl5 on l'atteint en 1 heure solo... donc sachant qu'on va jouer probablement des centaines d'heures avec un perso, cette economie me parait un peu gagne petit... surtout qu'on sera obligé de money-botter le perso, car debarquer lvl20 tout nu, ca nous ferait une belle jambe...

de plus ca serait un bel aveux d'echec de mythic, car cela serait reconnaitre implicitement pour eux que le leveling puisse etre pénible...
Les dernières infos sont les suivantes:

Citation :
We're also gearing up to getting free mid-level characters to those accounts that have a level 50 character. I'm going to be vague on this until we have a more definite plan in place but suffice it to say that it will be as least as robust as Mark described many months ago in a State of the Game letter.

source

Donc toujours à l'étude. Ca fait très longtemps qu'ils en parlent, et ça n'a toujours pas avancé.
A mon avis, ça passera après l'add on Rvr. Donc, pas pour tout de suite en Europe.
Citation :
We're also gearing up to getting free mid-level characters to those accounts that have a level 50 character. I'm going to be vague on this until we have a more definite plan in place but suffice it to say that it will be as least as robust as Mark described many months ago in a State of the Game letter. source
Il semblerait donc qu'on parle bien de personne qui ont un personnage niveau 50 sur leur compte, pas sur un serveur.
Enfin, comme il est inscrit après, pour l'instant ils préfèrent rester flous à ce sujet.
Autant, l'idée d'avoir directement un niveau 20 sur le serveur de notre 50 me séduisait car c'est un serveur que l'on connait et où l'on a passé du temps, autant l'idée de pouvoir en avoir un partout... mouais...
Mais bon... come what may... on verra bien ...
__________________
http://psylvien.free.fr/DIV/asqua.jpg
d'apres ce que j'ai lu sur camelotherald.com depuis 6 mois (et j'ai revise y'a pas longtemps hein), cet ajout etait bien place derriere le housing au meme titre que du nouveau contenu rvr.
Je pense qu'il sera ajoute dans un patch 1.6x entre les deux add ons

enfin ce qui est prevu, c'est l'option que le personnage cree sur le meme serveur que le lvl 50 soit directement au niveau 20 afin d'avoir deja des points a repartir et l'acces a du rvr. Depuis que mythic parle de cet option, j'ai toujours compris que les regles de creation de perso restaient les memes genre tu crees un perso sur un des 3 royaumes sur un serveur et tes nouveaux persos sont forcement sur le meme royaume si tu choisis le meme serveur.

Jamais entendu parler qu'un perso lvl 50 sur broceliande permettait d'en creer un de niveau 20 sur Ys mais ca peut changer dans ce sens mais j'avoue ne plus comprendre l'utilite de la manoeuvre du coup. L'option niveau 20 etant surtout pour du reroll en terrain connu

sinon, vous avez eu des echos des joueurs pour le housing sur pendragon ? c'est quoi en gros le prix des maisons ? 1 platine ?
Citation :
Provient du message de Ceresnar
est-il prévu la possibilité de ne PAS commencer lvl 20, mais lvl 1 ( voir lvl 5 )
On en sait encore rien.

Tbf, les prix actuellement sur Pendragon sont des prix modifiés de manière à faciliter les tests, ils ne correspondent pas aux prix qui seront demandés dans la version commerciale. Du coup, on en sait encore rien non plus .
bon bah j'en parle pas du tout des prix alors

de toute facon a l'e3, on aura plus d'infos sur foundations et les deux autres add ons donc autant attendre un petit mois
Citation :
J'ai un perso 50 sur ys, je peux avoir directement un perso 20 sur broc ? Ou uniquement sur le serveur où j'ai le personnage 50 ?
faut pas exagérer non plus, hein ?
moi jaimerais bien que par exemple qqun qui a un level 50 doit pu se retaper les 5 premier niv parce que pour moi c les plus chiant surtout le level 4 quand tu trouve pas de task :/
Citation :
Provient du message de Tbf
d'apres ce que j'ai lu sur camelotherald.com depuis 6 mois (et j'ai revise y'a pas longtemps hein), cet ajout etait bien place derriere le housing au meme titre que du nouveau contenu rvr.
C'est à dire ?
Des infos sur ce domaine :

Citation :
We are pleased to announce continuing progress on our "State of the Game" from earlier this Spring. Today, on Pendragon, we will begin testing the system whereby players who have reached level 50 can create free level 20 characters.



The system will work as follows once it goes live:

Players who have a level 50 character on any server besides Pendragon are eligible to participate. First, the player must log in that level 50 character (if he or she has not recently done so) in order to activate the "Free Character" flag.

Next, the player may log in any other character on the account below level 20, and execute the /level command. This command will grant the character the free experience needed to level up to 20.

We are aware that, on some of our servers, underpopulation of a realm is a significant issue. To encourage people to move to and play on these realms, the /level command on the most severely underpopulated realms will grant experience to reach level 30 (for any characters you may have on that server that are under level 30).

We want to emphasize that there are no "quick and easy" solutions for fixing underpopulated realms. We will be monitoring the active populations of these servers, and we will keep you posted as to whether a particular realm is a "/level 20" or a "/level 30."

There is no limit as to the number of "free characters" a player who has at least one level 50 may create.

These are the very basic outlines of the proposed system. More details will be forthcoming once we are further along in testing, we just wanted to let you know where we were with this.

For initial testing purposes, Pendragon will be set to grant free level 30 characters for all three realms. We will manually flag accounts of players who are in our housing beta as "Free character enabled" to test this system. Once testing is completed, we will unflag these accounts in anticipation of the system moving to the live servers.

source
mystouz : c'est a dire que dans l'annonce debut janvier, les 3 trucs annonces au debut etait le systeme de maisons, les persos lvl 20 pour un lvl 50 et du changement dans le RVR ne demandant pas des joueurs en masse.

Le systeme de maisons et le nouveau contenu rvr ont ete annonces recemment comme etant deux add ons optionnels gratuits. Il restait a avoir des infos sur les lvl 20 ce qui est chose faite, ouf

bon il nous reste a savoir ce que mythic compte nous proposer pour 30 € dans un 2eme add on commercial. Peut etre un debloquage de lvl on le saura a l'e3 au plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés