Pourquoi n'êtes vous pas abonné à WWIIOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je lance ce sujet, afin que les gens qui passent sur ce forum et son intéressé par celui ci puisse expliquer pourquoi ils ne sont pas abonnés à World War II Online.
Se déguise en nouveau

Parsque c est trop cher.
Y a plein de bug , on peux clippé
Et lindir et méchant il est pas assez sociale et reste vagua avec son soon soon and soon
Parce qu'actuellement j'ai pas le temps

Parce qu'actuellement, je jongle entre un PC pourri avec une bonne connec' ou un bon PC mais une connec' pourrie.

Parce que la 4e DCRv n'existe plus [je plaisante!]
Parce que j allais pas emmener mon ordi ds l avion !

Et aussi parce que j etais dieu en l air , c etais usant tous ses compliments..


Mais je compte revenir mais ds le camp que j ai quitte juste avant de partir.
Je me suis désabonné à cause de la triche perpétuelle, du clipping en tout genre, des trajets incessants dans les camionnettes, du temps perdu en attente, de la limite 64 qui fausse absolument tout, du lag qui tue les avions, du manque d'équilibre entre les équipes (simulation ? à quoi bon jouer si le sort en est déjà jeté?), du manque de réactivité de l'équipe de développement, de l'ambiance franchement à droite des différents forums.

Je me consolerais très bien avec Planetside , qui sort le 19 mai
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Thumbs down
meme motif que pour Pifou ...
en rajoutant le raz le bol d'une communauté franchement pas drole, avec 15 conflits par jour.

Sinon, saturations de faire 30 fois la meme chose par jour, bug, clipping et nom d'oiseaux qui volent sur le chat, les forums etc etc.

Et franchement, UO c'est bien plus sympa.

++
[HS pour le sujet]
Plus de clipping d'accord, mais en même temps, plus de B1 sur les champs de bataille non plus . Perso j'ai vu mon dernier clipping avec le dernier B1 que j'ai rencontré....
De l'autre coté du mirroir, certains ont reporté du clipping de pz, mais je n'en ai pas vu.
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
c etait juste pour signaler a pifou que les choses avaient peut etre evoluées depuis la 1.8 au sujet du clipping , comme je ne sais pas depuis quand il est parti , il n a peut etre pas testé la derniere version
Ca peut paraitre etrange mais je connais qques personnes tres interessées mais ne souhaitant pas se lancer tant que le jeu n'est pas disponible en mag. (de leur point de vu: jeu pas distribué= jeu peu/pas fiable). J'ai beau insisté sur le fait qu'ils peuvent le telecharger voir recevoir un CD mais rien à faire.
Citation :
Provient du message de blocq
Ca peut paraitre etrange mais je connais qques personnes tres interessées mais ne souhaitant pas se lancer tant que le jeu n'est pas disponible en mag. (de leur point de vu: jeu pas distribué= jeu peu/pas fiable). J'ai beau insisté sur le fait qu'ils peuvent le telecharger voir recevoir un CD mais rien à faire.

Ben y sont pas Belges tes potes?????????? Ceci expliquerait celà!!!!!!!!!!!!!









Notez le nombre de clin d'oeil!!
Mefiance sur store4war

toujours pas reçu ma commande pour une sombre histoire de paquet perdu

visiblement ils ont pas trop de stock mais ils ne le disent pas sur leur site . conclusion : ben ils commandent à l'editeur d'où big delai.

j'aurais mieux fait de commander directement au us. Je sens que je vais faire une économie si eve sort avant la reception !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés