Petit Jeux De Role

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
J'arrive pas a jouer
Pourais tu précisé

Bon pour le moment je veu finir ce que j'ai commencé c'est à dire :

un classement générale (pour TOUT les joueur pas que les 5 premié) ainssi qu'un classement du perso avec le plus de :

PV
Point D'attaque
De Défense

Voila plus tard je travaillerais sur les avatare des personnage

Sinan comme la dit Seb (merci ) on est au centre du plateau et c le plateau qui se déplace, ensuite il faux actualisé la carte (bientot plus besoin de le faire, je verais sa apres le tableau des stats).

Edite : C'est pas pour faire de la pub mais ésité pas à utilisé le forum du jeu pour en parlé ;p en plus on a un avatare T4C atribué par poste et en fonction du sexe ()
Euh ouai effectivement c'est pas super intéressant
Mais bon j'y joue quand même (ouééé j'ai tué 2 personnes )
Et c'est hyper lent des fois

Y se passe quoi quand on meure ?
j'rien comprit !
s'dois être trop simple pour moi !

( c'est ce que je me dis pour me rassurer, me briser pas mes illusions s'vouplé )
Citation :
Provient du message de Matrode Khaen
Si tu pouvais actualisé direct la carte pasque le faire nous même c lourd
Bien j'ai déja dit que j'allais le faire

Voila la j'ai fini de faire tout les classement générale qui sont accéssible dans le "Tableau de Chasse"

Bon je vais me couché la suite demain soir ^_^

Bisous tout le monde

Ps : Pour savoir qui vous à tué il y as "Voir Votre Histoire" qui dit tout ceux que vous avez frapé et/ou tué et tout ceux qui l'ont fais sur vous

Nestoyeur.
Bon perso j'adore vraiment ce que fais Caolie (les screen et autre) donc je lui ai demandé de m'aidé pour les graphique du jeu

Merci Caolie Bisous

Ps : Today je vais chez une amie donc je bosserais ce soir ;p
Citation :
Provient du message de Nikkau
Ca devient vite bourrain je trouve, j'suis déjà à 1 jeton = 1 frag.
Oui c'est sur faudrais ptete que je modifie impeu certain paramettre :/

sinan bientot en mourirant on perdra de la vie
Citation :
Provient du message de Nestoyeur
Oui c'est sur faudrais ptete que je modifie impeu certain paramettre :/

sinan bientot en mourirant on perdra de la vie
c pas en mourant nan pasque mourirant c bien ossi mais sa existe pas
C'est une bonne idée mais :

-Les premiers a avoir commencé sont avantagés ils devraient avoir une baisse d'xp par exemple quand quelqu'un qui a 200 partout tue une personne qui viens d'arriver.

-Les smyleys sont horribles change, en par exemple dans ailes noires ou blanches se serait plus facile pour s'y retrouver.

-Et il y a des choses qui me semblent bizarre j'ai 2 persos : Paladin Fourbe et Felinea , Felinea a beaucoup moins d'attaque que paladin mais elle touche autant et fait plus mal ...

-Ensuite change d'hébergeur c'est injouable ,il faut réactualiser 3 fois la page chez moi.

-Et par exemple mettre le nombre de points de vie restant a l'adversaire , ce serait plus simple pour choisir quand il y a 3 ennemis a frapper.

Sinon le jeu est pas mal et ne lasse pas trop vite vu qu'en une dizaine de minutes par jour on le temps de tout faire.
Citation :
Provient du message de felinea altarn
-Et il y a des choses qui me semblent bizarre j'ai 2 persos : Paladin Fourbe et Felinea , Felinea a beaucoup moins d'attaque que paladin mais elle touche autant et fait plus mal ...
Ca c'est les proba et Nestoyeur n'y peut rien, si il n'a rien changer, les dégâts sont calculer comme ça:

D = [nombre entre 1 et [votre attaque ]] - [la défense ennemie] / 2

Et si D est négatif c'est un coup raté.

Donc on peut meme créer des savonnettes: 300 de def > faut plus de 300 d'attaque pour toucher.

Edit: grosse ânerie dans la formule
C'est pas tout à fait ça le formule à mon avis, vu que tu peux dépasser d'un peu ton attaque quand tu frappe un adversaire.

Mais c'est vrai qu'il faudrait revoir certaines régles, car avec >300+ en attaque, je fais très souvent des coups à 280 en un jeton, et pas grand monde resiste à ça.
Faire les combats sensiblement plus long serait je pense un amélioration.

De meme, il faudrait penser à éliminer les persos qui n'ont jamais joué et servent de punching ball pour les gb. Le principe de perdre genre 10 pv à chaque mort pourrait etre sympa à gérer.

Autre chose : c'est bien beau de pouvoir trahir, mais il faudrait qu'un traitre soit reconnaissable
Citation :
Provient du message de septimus
Autre chose : c'est bien beau de pouvoir trahir, mais il faudrait qu'un traitre soit reconnaissable
Facile, tu regarde son nombre de frags total et son nombre de frags dans une des races, si c'est pas le même c'est un traître.
J'crois que je vais arrêter là, ça devient injouable.

Nestoyeur si t'as encore besoin de testeurs, prévient moi quand t'aura changer d'host et fait une nouvelle version.

Si t'as pas la possibilité de changer d'hébergeur, fais au moins des tests en inscriptions fermées, y aura peut être que les 30 joueurs à qui t'aura donner un compte qui joueront, mais c'est mieux que 200 qui arrivent à rien.
Bon la je suis pas chez moi mais ce soir en rentrant je change d'hebergeur je vais essayé "Free".

Seulement un des autre prob qui font que sa ramme c'est le nombre de requette au serveur par jour (chaque action = une requette) et lorsque l'ont a 20 point d'xp à répartir sa fais 20 requette c'est lourd :/ certain ont eu l'idée de faire une touche pour répartir les xp par 10 ou 1 au choix je vais aussi adapté sa pour gagné de la vitesse

Sinan la j'ai modifié les carac de dépar et le nombre de jeton max ainsi que le nombre de jeton par heure. (voir sur le forum du jeu)

Pour la durée des comba et la facon dont les coup son donnée je vais réglé sa aussi mais le prob c'est que moi je suis encore en vacances donc la je suis pas chez moi je peut pas tout voir :/

pour ma frase "en mourirant on perdra de la vie" en faite j'avais consomé des truc je voulais dire que lorsque on se fera tué on aura un malus par exemple : on perd un certain nombre de pvmax (jusqu'a une certaine limite)

Comme disai felinea je pense qu'il faudra faire un systéme pour gagné moin d'xp en fonction du level des deux joueur.

Pour les Smile sur la carte c'est provisoir, Caolie ce charge de faire les nouvelle image

Pour la facon dont les coup sont infligé je mettrais le calcule exacte et si vous voulez on cherchera un meilleur calcule ensemble [ Edite : J'ai mis le calcule sur le forum du jeu dans bug et suggestion ]

Felinea proposais de mettre les pv des joueur pour savoir qui frappé seulement après c'est impeu trop facil tout le monde s'attaquerais que au faible.

Par contre sa serais cool que ceux qui veulent m'aidé pour l'avencement et qui compte resté sur le jeux et suivre sont évolution s'inscrive sur le forum du jeu parsque ont va pas faire duré ce poste une éternité ;p

Voila en gros.
lol moi qui ai réparti 62 points d'xp ce matin


je l'aime ton jeu mais je suis a 200 d'attaques et je suis tjrs pas dans le top 15 c drole qd même les autres y ont 300 ou quoi ?


avec 40 jetons j'arrives a tuer 6 personnes c marrant
Citation :
Felinea proposais de mettre les pv des joueur pour savoir qui frappé seulement après c'est impeu trop facil tout le monde s'attaquerais que au faible.
Pas si tu instaures un système d'expérience différent comme je l'ai mis dans mon post au dessus , qui donnerais plus d'xp quand on tuerais quelqu'un de fort plutot que quelqu'un de faible.


Sinon je viens de regarder il y a 2-3 heures j'étais première en PV avec 230 pourtant certains me tuent en 1 coups ce que je trouve un peu bizarre

Sinon pourquoi une perte de points de vie ? Ca désavantagerait fortement ceux qui ont investis des points dedans , un points de moins dans chaque caractéristiques serait peut être plus approprié.

Citation :
Par contre sa serais cool que ceux qui veulent m'aidé pour l'avencement et qui compte resté sur le jeux et suivre sont évolution s'inscrive sur le forum du jeu parsque ont va pas faire duré ce poste une éternité ;p
J'ai mes cours de PHP jeudi prochain durant 2 heures a l'école si tu as une question spécifique ou un gros problème pour faire telle ou telle chose , mon prof de PHP se fera sûrement un plaisir de t'aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés