1.62B: Zerks a vos mouchoirs...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ultor
Quand sa sort en europe et si je vois que le zerk est devenue une vraie lopette il est clair que j'arrête directement le jeux, si le royaume des barbares doit devenir le royaume des barbies c'est plus la peine autant reroll sur hib
Il n'y a pas de royaume de barbare...ni de royaume de magie...
Il y a juste trois royaumes avec des classes différentes.
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Ca y est, Mythic fait la chose en trop...

La force de Midgard est de loin sa puissance au cac.
Nerfer ainsi le berserker qui est LE damage dealer du jeu, qui n'a rien d'autre pour lui que sa force est la plus grosse erreur de Mythic que j'ai connu en un an de jeu...
Faire ceci casse le role du berserker qui est selon moi de tuer beaucoup de magos et de mourrir le plus vite possible...

J'ai passé longtemps à monter un zerk 50, si c'est pour qu'il tape comme un guerrier sans sa défense, alors cette classe n'a plus aucun intéret...
Bouhouuuuuuuuuuuuuu !! toutes les larmes de mon corps
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Heeppp stop !


Tout les mids qui chialent, 'tendez au moins les premiers test qu'on sache au moins dans quelle mesure les dégats sont réduits
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Ca y est, Mythic fait la chose en trop...

La force de Midgard est de loin sa puissance au cac.
Nerfer ainsi le berserker qui est LE damage dealer du jeu, qui n'a rien d'autre pour lui que sa force est la plus grosse erreur de Mythic que j'ai connu en un an de jeu...
"la plus grosse erreur depuis un an", de la part d'un zerk c'est étonnant
un archer va te dire que see hidden c'est la plus grosse erreur depuis un an, un assassin va te dire que leur avoir retiré IP c'est leur plus grosse erreur depuis un an etc...

faut être honnete : un zerk démonte n'importe quelle classe en duel, c'est pas le principe : il doit faire plus mal que le guerrier ok, mais ya des limites
(je vais me faire des amis moi )
Citation :
Why Does Left Axe Outperform Celtic Dual and Dual Wield in Game?



This is the $1,000,000 question. The above data proves that LA, CD, and DW were all designed to be relatively balanced, with unstyled and styled damage being the same over time in general. Only when using a constant style and taking a large advantage of the haste effect does LA outperform CD/DW, and then only by a relatively small margin. Yet it’s very clear from many in-game tests that LA users far outdamage CD/DW users when styling, in spite of the fact that the difference should be hardly noticed except over large chunks of time. Why is this?



The answer can be found in the Patch Notes for version 1.50 of Dark Age of Camelot, which was release to Live servers in May of 2002, and is as follows:



“All Left Axe styles which grow in damage as you train further in left axe have the amount they grow doubled. This is to balance out the fact that left axe damage is cut in half (because two weapons hit every round).”



Now, sit back and think about this for a minute. Based on the data we proved above, what is the immediate response to this statement? The facts indicate that, while left axe damage is “cut in half” (a massive oversimplification), the reliability of swinging both weapons made up for this perfectly by design. Even when styling, by design, the DPS of LA was already perfectly in-line with that of CD/DW – perfectly balanced.



The reality of the situation boils down to this - a very simple, human error, made by a developer who did not spend the appropriate time to run the calculations to ensure whether or not his proposed change was needed or valid. This developer made a very flawed assumption, and felt that, based on the reduction in damage, more style damage was needed – when in fact it clearly never was. This developer was wrong, and the results of this mistake are still hounding us on the Live servers nearly a year later.
Et hop
Citation :
Because of a series of past changes to the class, an imbalance was introduced where these combat styles do far, far too much damage
(ceci venant de la release note)

:baille:

J estime normal que l erreur soit réparée, ils le reconnaissent eux même..

Troub


P.S. re voilà la source pour ceux qui ont manqué mon msg d avant
Allez, je me calme, j'avais pas lu ça

Citation :

"Even with the Left Axe reduction in damage, the Berserker will still be able to take on an enemy primary tank and win more often than not - which is a departure from the light tank concept, but is essential in keeping the spirit of the class that is familiar to those players who are longtime Left Axe users."
Pour moi ce nerf reste qd même une erreur...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pour les nouvelles combinaisons de classes/races, on est passés à coté du pire. Ouf.
Tu t'attendais au luri barde ?
Si j'ai bien tout compris un Finelame qui rencontre un Zerk: Zerk transfo nounours et le finelame utilise son épée spectrale=> le zerk l'a ds le c.. car l'épée spectrale empêche les critiks sur le finelame donc transfo ou pas il fera pas plus de dégât.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pour les nouvelles combinaisons de classes/races, on est passés à coté du pire. Ouf.
Tu trouves toi?
a ba tiens. le zerk dans le role du magot void nerfé.
ca va mechamment et avec mon eld void, si les dommages sont reelements diminues je vai mechamment


PS : dsl pour le flam, mais la ct trop tentant. ca me met la soirée de bonne humeur ca.
A propos des lurikeen bardes, j'espére que mythic ne va jamais y penser Celtes nightshade... pourquoi pas? il y en as qui sont champion... Elfe Finelames... Mouais, mais le 70 qu'il ont en intelligence va servir a rien...
Sinon pour le ''nerf'' du Zerk... ben, si il disent que le role du damage dealer est de bien taper mais de pas bien résisté, qu'il en soit ainsi Franchement, j'ai jouer un finelame, et puis un berserker, et franchement la difference se sent quand meme un peu . Enfin ne criez pas tout de suite ''au loup' le patch est meme pas encore sorti et est loin d'y etre
Citation :
Provient du message de Arkiel
Tu trouves toi?
On a réchappé au lurikeen barde, à l'elfe druide, au sylvain eldritch... J'ai vraiment eu peur que Mythic fasse un beau /rude à la communauté rôliste avec ce genre de délire.

Maintenant, je connais mal le background des celtes et des finelames: sont ils si contraires à la magie du voile utilisée par les ombres? La magie des finelames vient elles à ce point de la nature?
Moi ce qui me fait pas du tout rire, c'est le "possibly" quand il parle d'améliorer les casteurs hiberniens. Non parce que VOID c'est un casteur hibernien faudrait peut être leur rappeler aux andouilles de chez Mythic et c'est pas un ridicule et minable passage en 2.6s de cast qui va changer quelque chose pour les VOID.

Alors "possibly" nan la ca me lourde, j'ai résisté a toutes les respec et je vais certainement pas le faire, mais ce qui est sur c'est que je vais plus sortir mon eldritch a terme.

Bref, j'ai un chamy 46 je me prend le nerf du buff endu, j'ai un void 50 je me prend un "possibly" ... ras le bol grave.

Zeu Yen X
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés