Mod TACTICS

Répondre
Partager Rechercher
je viens d'installer ce mod avec celui de Thot qui reequilibre les roublaard et franchement c'est archi dur.Des devas au niveau 7,des asssassins avec une CA de fou,des golems partout....c'est trop pour mon super maitre lames ambidextre


C'est exitant ça pimente le jeu qui commençait a m ennuyer.
allez poster vos technique concernant ce mod
c'est pas le mod qui rééquilibre les roublards celui la
et les techniques ben...
JJ au front tout seul avec un Navet ^^ (explosif)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Déjà évite de dormir trop souvent, tu affronteras moins de voleur.
Garde leurs baguettes.
Pour le deva, essayer d'éliminer le prêtre avant qu'il ne l'invoque (tu peux aussi lancer la nuée d'insecte de Jaheira sur lui).
Sinon, fuis jusqu'à la fin de la convocation (c'est lâche, c'est vrai, mais y a pas 36 solutions).
Essaie aussi de faire le reste du donjon avant d'affronter Illitch.

Rassure-toi, le reste du mod Tactics est beaucoup plus simple (Illytch, c'est caricatural).
C'est un mod qui augmente la difficulté d'un certain nombre de combats du jeu (Illitch, Maevar, Bodhi, Irenicus aux enfers), améliore l'IA des monstres et les rends plus puissants (pour les morts-vivants, les mages, les dragons), rajoute certaines rencontres (par exemple un illusionniste gnome quand tu cherches Valygar), etc...
Il est disponible à l'adresse suivante:
http://www.cs.berkeley.edu/~weimer/bgate/tactics.html
La première fois, chacune des rencontres semble impossible à gagner. Ensuite on se rend compte qu'avec une stratégie de groupe on l'emporte sans trop de difficultés.
Le combat qui ma posé le plus de problèmes dans Tactic c'est Adalon, il est vrai que mon équipe n'avait pas un haut niveau.
Bodhi aussi est assez costaud au chapitre trois...
Irenicus, firkraag et Kuroisan ça a été dans l'ensemble.
A votre avis, quel combat de tactics est le plus difficile?
J'avoue que je ne combat jamais Adalon, mais sinon ça a vraiment été Bodhi au chapitre 3. Je savais que la bougresse avait été améliorée, mais j'ai vraiment été surpris par la vitesse à laquelle elle a vaincu mon groupe la première fois...
Citation :
Provient du message de Thot
C'est un mod qui augmente la difficulté d'un certain nombre de combats du jeu (Illitch, Maevar, Bodhi, Irenicus aux enfers), améliore l'IA des monstres et les rends plus puissants (pour les morts-vivants, les mages, les dragons), rajoute certaines rencontres (par exemple un illusionniste gnome quand tu cherches Valygar), etc...
Il est disponible à l'adresse suivante:
http://www.cs.berkeley.edu/~weimer/bgate/tactics.html
Merci pour l'explication.

Je vient de finir de le télécharger.
chacun ses goûts...
moi je préfère jouer un jeu et découvrir...
d'autres préfère les voir en film.... (connaître toute l'histoire)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Muad Dib Pheles
J'ai jamais pu finir SOA en raison des bugs!!
Et pis j'ai vus le dragon blanc vers le village drow mais j'me rappellait plus qu'il s'appelait Adalon...

A bentot, Muad
D'argent, le dragon, les dragons blancs c'est autre chose
Au secours,le Glabzeru novice ne veut pas que je le touche avec mes armes +1,et je peux pas aller chercher l'epe de sarevok parcequ'il bloquent le passage et en plus jaheira est morte egorgee par un assassin.
Comment je peux faire sachant que les potes nains de Illych ne me causent pas trop de problemes individuellement mais quand ils sont 5 j'ai du mal.


HELP

Donnez moi vos techniques pour les dislocker plz
essais des sorts de zone genre boule de feu
protège un tant soit peut ton équipe
et joue la fine attire les 1 par 1
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés