Les Thanes et *détermination*...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
et pour ce qui est de determination je ne suis pas d'accord, et je ne le prendrais pas non plus si j'y avait acces, tout comme purge et IP, j'ai horreur des RA actives, ça fausse trop de choses a mon gout et ça denature la façon de jouer
c'est passif determination..
Citation :
Provient du message de noarh(mid/bro)
en y reflechissant cest vrai que determination est a juste titre reserver aux tank pur. Mais en ce moment, les RA du Thane navigue entre 2 eaux, a savoir, a part les trucs de bases, on a rien, que dalle, nada.
En gros les RA reviennent a se poser l'eternelle question du "hum maitre parade ou maitre douleur", aucune fantaisie, aucune spécificité et surtout une RA spé thane au moins aussi pourri que celle du MdA.

Allez quoi Mythic, donne nous quelquechose ^^

(hs) la RA du ma est pas si mal +300 AF pour le groupe pendant 30sec.

sinon pour ce qui est du Thane c'est vrai que mcl serait bienvenu.
Je vais donner mon avis aussi sur ce bon vieux Thane.

Le mien "que" lvl49 a 1342 pdv et pas capper avec quelques buffs qui vont bien je monte allègrement a 1709 pdv et 309 en force.

Avec mon bouclier monter à 42 et maitre block2 je block comme un salaud et stun les pauvres qui passent a porter.

Si mon pote le chamy est dans le coin j'enchaine sans arret mes coups de marteau 1h a mini 200 et maxi avec du bol 250 et avec beaucoup de bol proc+critik 500 ce qui en général surprend vu que les critik avec maitre de la douleur ca a tendance a fuser (enfin chez moi )

Pour ce qui est de la magie, ben si je vois le premier et ke le gars me laisse caster mjollnir, insta et eclair de thor qu'en plus il est pas capper niveau resistance qui vont bien je lui degage facile 500 pdv ce qui une fois au cac ramène les chances a égalité pour une grande majorite des rencontres (limite avantages pour moi si je passe mon placage en premier).

Donc non le thane n'est pas le uber roxxor de la mort qui tue mais c'est tout de meme loin d'etre un manchot, perso je redoute seulement les magos (qui me prennent en traite sinon insta et zou t es mort) les salauds avec des lances qui font super mal sur ma mailles et les fufus.

Pour se qui est des RA je pense donc que , OUI, la RA Thane est un grand foutage de gueule , non je n ai pas besoin de detremination, non je n ai pas besoin de MOC (pour faire koi mon marto fait plus mal au cac), non je n ai pas besoin de SCM (je suis oom que qd je fais defense de muraille,fort ou relik et inversement) et OUI purge a 4 pt serais bienvenu.
quand je lis thane level 49 avec 42 en bouclier qui enchaine les coups de marteaux 1 main a mini 200 et dégage facile 500 a coup d'éclairs je me poses des question
level 49 donc il te manque les points du 49.5 et du 50 , 42 en bouclier donc pas beaucoup en ire et en skill marteau
la je me demandes sur qui tu tapes , des mobs ? des mec level 45- en rvr ?
cornix -> si il est 49 il peut avoir le template :
marteau : 34 (ajouter a des bonus il n'a dont plus de variance)
bouclier : 42 (donc le stun)
ire : 49 (donc tout a fond sauf le dernier buff)

donc a priori il y a rien d'anormal dans ses propos, suffit juste qu'il soit bien equipé
Citation :
Provient du message de Freddy Krueger
Je vais donner mon avis aussi sur ce bon vieux Thane.

Le mien "que" lvl49 a 1342 pdv et pas capper avec quelques buffs qui vont bien je monte allègrement a 1709 pdv et 309 en force.
Mouarf donne moi ton equipement, j ai autant de pv que toi, en capant ma constit plus constit 1 resistance 1 et quelques chti bonus de pv
__________________
Mid/ Ex Broc
Ramon GrilleTout Thane 50 Ex Aube Sanglante - Forgeron Légendaire -
Theodern Nightwish Assassin 50 Ex Aube Sanglante- Alchimiste Légendaire -
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
c'est passif determination..

heu oups j'ai confondu avec une autre RA qui augmente de 10%(? doute ) toutes tes resist quand tu appuies sur le bouton qui faut ;p lol dsl
Mon thane nain niveau 48 : 1400 PdV et il n'a pas encore les RA constitution 2 et resistance 2...
__________________
[DAoC - Ys / Carnac] ~ Healer 11L - Thane 7L - Runemaster 9L - Enchanter 8L.
[WoW - Illidan] ~ Druid 110 - DH 110 - Priest 110 - Shaman 110.
[Warhammer Online - Athel Loren] ~ Shaman 40.
[AoC - Ferox] ~ Barbarian 80.
oui vous etes ders nains Donc vous etes les thanes ayant le plus de pv donc au un thane a 1400 Pv si il prend un nain comme race...
Moi perso j aodre jouer mon thane surtout que c est mon premier perso donc j y suis tres attaché, par contre il est vrai que des fois j ai vraiment l impression d etre du papier macher mais je fais avec
Par contre ca m enerve un peu quand je vois des posts qui disent que les thanes c est super fort etc... Comme l as dis quelqu un dans les differents posts, je pense pas etre une classe aboutie meme si je m amuse bcp avec mon perso
__________________
Mid/ Ex Broc
Ramon GrilleTout Thane 50 Ex Aube Sanglante - Forgeron Légendaire -
Theodern Nightwish Assassin 50 Ex Aube Sanglante- Alchimiste Légendaire -
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Pour repondre au interrogations et pour etre précis lvl 49.5, equipement meme pas spellcrafter j ai en RA forc,dex,cons a 2, maitre en bloc et de la douleur a 2 mon template rien de plus classic marto41+6 , bouclier42+11 et ire a 46+12 (pourquoi faire plus ??).
Et je confirme 200-250 c'est plus que très courant en RvR et cela meme sur les type en epiques mais bon si vous faites du RvR sans buffs c'est votre droit.
Et en plus je suis un beau Vicking et je suis que 3L.
en gros tu tapes a peine moins fort que moi qui suis thane viking level 50 rang 5L++ marto 16.5 qual 100 spellcrafte , 50+10 en marteau et 48 en ire
et qui cap en force , constit , dex et viva
maitre de la douleur 2
j'atteinds difficilement les 350 en degats

pour info egalement a poil j'ai 884 pv
1225 equipe
1412 avec le new buff for/cons
Tiens je viens de vérifié avec le nouveau buff for/cons j'ai 1526pdv.
Pour le reste moi je peux pas dire pour vous autre mais je fais réellement ce que j'ai annoncé (bon c'est qd mm plus souvent proche de 200 que 250), mais je rappel qd meme je suis tjs buffer en RvR.

Sinon pour le reste au risque de me répéter , oui sur un type mm 50 si il est pas capper en resistance avec enchainement Mjollnir,instan et eclair de Thor c'est du 500 et oui il m'est deja arrive de sortir un coup de marteau du genre 200 de base +50 pour mon add +100 pour le proc +120 de critik ce qui fait du 470 avec une main bon c'est pas tout les jours limite très rare mais ca arrive.
Haaldar

Je vais juste dire une chose, le Thane est loin d'etre une mauvaise classe, il est effectivement bien ajusté, je m'insurgeais juste discretement sur une petite rumeur de Thane Uber lancée un peu plus haut que mon post

Maintenant je pense que les ajouts de la 1.60 sont justifiés, perso je passe de 1300 a 1500 pvs et je n'ai pas encore investi dans Resistance (ah oui je suis Troll aussi, ca aide pas )

(je confirme, la RA du Thane est... elle est, c'est tout ce qu'on dira. Maintenant je ne vois pas trop ce qu'on pourrais ajouter comme RA sans déséquilibrer le reste)
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
tank pur: pas de magie...


Le thane a de la magie c'est pas un tank pur.


Tank pur: Guerrier, zerk, sauvage.
Tank Hybride: Thane, skald.

Tank "lourd": Guerrier, thane.
Tank "leger": en gros ceux qui ne block pas...
Alors :

Le Berserker n'est pas un Tank Pur. Mythic le qualifie de "Light Tank", c'est à dire de Tank Léger.

Le Sauvage n'est pas un Tank Pur, mais un Tank Hybride. A titre d'explication je t'invite à regarder les sorts de la ligne de spé Sauvagerie. De plus, tout comme le Zerk, il ne porte que du Clouté.
Citation :
Provient du message de cornix

en gros tu tapes a peine moins fort que moi qui suis thane viking level 50 rang 5L++
[...]
1412 avec le new buff for/cons

Citation :
Provient du message de Freddy Krueger
Tiens je viens de vérifié avec le nouveau buff for/cons j'ai 1526pdv. [...]

va falloir revoir votre equipement un peu quand meme les amis

un thane au lvl50, quel que soit sa race, avec le nouveau buff force/constit devrai au minimum avoir 1600pvie si vous avez pas negliger votre equipement...
bref le spellcraft est fait pour vous

pour info j'ai 1700 pvie avec l'avant dernier buff force/constit (pas de respec :/, chain kill dragon inc j'espere ) pour un thane nain 50
avec le dernier buff je devrai pas arriver loin des 1750 pvie environ je pense
enfin, je dit ca, mais pour notre ami 5L ca me semble une priorité la

Morgrim
Citation :
Provient du message de Roka
Alors :

Le Berserker n'est pas un Tank Pur. Mythic le qualifie de "Light Tank", c'est à dire de Tank Léger.

Le Sauvage n'est pas un Tank Pur, mais un Tank Hybride. A titre d'explication je t'invite à regarder les sorts de la ligne de spé Sauvagerie. De plus, tout comme le Zerk, il ne porte que du Clouté.
Le sauvage est un tank pur, il a accès à détermination, et n'a pas de sorts ( car pas de mana ), il est donc un tank pur.

Le Zerk est un tank pur (aucune forme de sorts basés sur la mana ), mais classé en tant que tank léger, de part son armure, la 2ème meilleure de son royaume.
vi j'avais deja repondu dans un post precedent a je sais pu quelle page, mais pour faire bref :
pas de determination au Thane (et pourtant j'en suis 1 ).
parfois , oui ca me manque, mais je prefererai plus voir une diminution du coups de la purge.
comme il a ete dit, determination c'est pour les combattants sans mana et je comprend parfaitement cette logique.

juste une diminution du coups de la purge pour tout les tank et assimilé (10 point c'est cher ...) et une revision de la RA spe Thane tempete statique.
deja vu fonctionner a part ca, bahh je l'ai pas trouver si minable surtout pour les thane defensif en garde sur leur healeuse ou trollesse preferée quand 2 albionnais (ou + ) en rut lui fonce dessus, ca aide

morgrim
Citation :
Provient du message de leNabo
va falloir revoir votre equipement un peu quand meme les amis

un thane au lvl50, quel que soit sa race, avec le nouveau buff force/constit devrai au minimum avoir 1600pvie si vous avez pas negliger votre equipement...
bref le spellcraft est fait pour vous

pour info j'ai 1700 pvie avec l'avant dernier buff force/constit (pas de respec :/, chain kill dragon inc j'espere ) pour un thane nain 50
avec le dernier buff je devrai pas arriver loin des 1750 pvie environ je pense
enfin, je dit ca, mais pour notre ami 5L ca me semble une priorité la

Morgrim
Le posts a ete fazis avant le buff donc tu enleve en gros 200 pv tu tombe a 1400 pv sans buff
__________________
Mid/ Ex Broc
Ramon GrilleTout Thane 50 Ex Aube Sanglante - Forgeron Légendaire -
Theodern Nightwish Assassin 50 Ex Aube Sanglante- Alchimiste Légendaire -
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Citation :
Provient du message de Roka
Alors :

Le Berserker n'est pas un Tank Pur. Mythic le qualifie de "Light Tank", c'est à dire de Tank Léger.

Le Sauvage n'est pas un Tank Pur, mais un Tank Hybride. A titre d'explication je t'invite à regarder les sorts de la ligne de spé Sauvagerie. De plus, tout comme le Zerk, il ne porte que du Clouté.
:baille:



je recapitule:

Guerrier: tank pur lourd
Zerk: tank pur leger
Sauvage: tank pur leger
Thane: hybride (c'est pas un tank pur)lourd
Skald: hybride leger

PS: C'est oninogohei me suis trompé de PC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés