Une idée de module!

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi personne n'a encore crée une ville telle que Chateau-Zenthil?
Pourtant c'est à peu près comme Eau-Profonde.
Une grande agglomération.
Le problème c'est que la ville est dirigé par un archimage sadique.
Mais l'idée est valable.
Ou encore essayé de faire Valombre? non?
Il y a déjà eu un projet de module Valombre, je ne sais pas s'il existe toujours...

Pour Chateau-Zhentil, c'est aussi une ville très intéressante, de par la diversité de ses habitants, tout le monde n'y est pas vilain, mais comme pour Eauprofonde c'est un projet de très grande envergure.

Il n'y a qu'à voir Cormyr, un projet aux vues très larges. Nous avons laissés le module de coté aujourd'hui.

Eauprofonde continue, mais après un an, on viens à peine d'avoir des nouvelles.

Pour un tel projet, il faut une équipe motivée sur la durée.

Enfin je veux décourager personne moi hein
En effet, donnez des idées c'est très bien, mais c'est encore mieux d'essayer de les réaliser.
Il est clair que je préfère avoir 3 modules bien terminés que 10 baclés.

Mais ça prend énormément de temps, surtout si on veux respecter scrupuleusement les sources écrites.
__________________
Vrock (EQII) Troll SK ["Serpentis" / Storm] - Retraité
Wiitigo (Vanguard) Varathari Druide [Fengrot (alt PvP Euro Serveur)] - Retraité
Bresche (Eve Online) Minmatar
(AoC) ?
Citation :
Provient du message de Sylfaën
De plus, suis un peu dégoutte des gros modules, préfère les petits entre potes avec un MJ pour 5 joueurs.

Ca dépend. Si ce gros module n'est constitué que de personnes jouant bien leurs rôles, moi, ça me va bien. Plus on est de fous, plus on rit! Mais dans ce cas là, il faut procéder par inscriptions...
Moi j'aime bien les villes... quoi comment-ce je me repete ? hein

et une ville faut un minimum d'habitants et de cohérence , ca necessite plus de boulot que de faire des zones de campagne..

donc les projets avec des grandes villes nécessitent plus de boulot.. et donc plus de temps ..CQFD !!!
Oue je me cherche des excuses pour ma grande ville à moa que je fais quand j'ai le temps..
Citation :
Provient du message de Ylyndar
Ca dépend. Si ce gros module n'est constitué que de personnes jouant bien leurs rôles, moi, ça me va bien. Plus on est de fous, plus on rit! Mais dans ce cas là, il faut procéder par inscriptions...
Trop compliqué...
Les joueurs cherchent de la simplicité...
Quoi que ça aurait marché sur Cormyr si le staff technique n'avait pas déserté.
Boh, c'est pas si compliqué que ça de gérer des inscriptions. Persos, j'le ferais presque en passe-temps.

Mais bon, c'est surtout le fait qu'il y ait déjà des tonnes de modules qui fait que tout le monde s'éparpille. (je sais, j'y contribue aussi)
Citation :
Les joueurs cherchent de la simplicité...
Franchement, qq part il y a un malaise ...
Je préfère le système d'inscription car si qq'un se casse le cul pour s'inscrire, attendre, ... il se cassera le cul pour son perso.
mdr !!!!!

Pour moi un MP qui demande une inscription et un BG est synonyme de qualité, tous simplement parce qu'il y a une volonté des MD de ne pas avoir n'importe qui à leurs....euh....tables

meme si ça doit parfois arriver, j'imagine.
Je pense que une bonne inscriptoin avec un Back ground intéressant s'adresse surtout au module rp. Car je pense si le module cherche un certain réaliste et ce à un certain niveau, il est préférable de faire une bonne inscription et cherche les joueurs qui recherche sensiblement la meme philosophie.

Calen
Citation :
Provient du message de Calen Lath
Je pense que une bonne inscriptoin avec un Back ground intéressant s'adresse surtout au module rp. Car je pense si le module cherche un certain réaliste et ce à un certain niveau, il est préférable de faire une bonne inscription et cherche les joueurs qui recherche sensiblement la meme philosophie.

Calen
Qu'est ce qu'une bonne inscription ?
Citation :
Provient du message de Moratus
Il existe un site sur le Zhentarim pour NWN mais ça n'a pas l'air d'avoir été mis à jour depuis longtemps et il n'y a pas d'infos sur ceux qui ont fait le site(enfin j'ai pas trouvé) :http://zhentarim.free.fr/
Je crois que le Zhent Aquafondais est mort depuis pas mal de temps.
Corrigez moi si je me trompe.
.
Un bonne inscription pour moi c'est:

1: Originalité du BG
2: respect les moeurs de l'époque
3: respect l'environement et le royaumes dans lequel il joue
4: respect aussi de la race qu'il a choisi ( exemple il choisi un gnome qui a vécu au temps de mythdrannor avant l'ouverture)


je pense que si ses 4 points on été atteint ses déja un bon début

Calen
J'ai crée le module Valombre il y a 6 mois, j'avais inauguré le serveur avec 5 joueurs qui ont participés à mes débuts désastreux de MD. (Merci encore à Tipaul, Neko Cage et les autres).

Bref, j'ai abandonné ce projet trés vite car je le trouvais trop généraliste et beaucoup trop vaste.

Pour Chateau-Zhentil, je pense que le projet à été pensé maintes et maintes fois (moi même, l'idée m'a traversé l'esprit) mais le BG de cette cité est un peu trop selectif car les peuples cruels qui l'habitent nécessite pas mal de restrictions (logiques) dans les alignements et les choix de déités. Il y a à la rigueur Mulmastre qui est une cité de choix comme allié de Chateau-Zhentil.

C'est un peu le même genre que Menzoberranzan, qui à attirée quelques imaginations mais qui fait un peu peur due à l'eventail de race, d'alignements et de cultes assez peu varié.

Bref, c'est un peu plus musclé mais il n'est pas négligeable que certains pensent à creer ces cités décadentes et maléfiques

Donc, je pense qu'il est possible d'attirer pas mal de joueurs dans ce créneau.

Pour ma part, je bosse sur le module "Kheldell" en éspèrant une future collaboration avec Eauprofonde.
Re: .
Citation :
Provient du message de Calen Lath
Un bonne inscription pour moi c'est:

1: Originalité du BG
2: respect les moeurs de l'époque
3: respect l'environement et le royaumes dans lequel il joue
4: respect aussi de la race qu'il a choisi ( exemple il choisi un gnome qui a vécu au temps de mythdrannor avant l'ouverture)
  1. Originalité du BG.
  2. Respect des moeurs de l'époque.
  3. Respect de l'environnement et des royaumes dans lesquels il joue.
  4. Respect aussi de la race qu'il a choisi. ( exemple il choisi un gnome qui a vécu au temps de Myth-Drannor avant l'ouverture)

J'ajouterais aussi un cinquième point : Une bonne orthographe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés