Le chasseur et sa fufu (cherche avis expérimentés)

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour faire remarquer que l'abilité camouflage est vraiment loin d'etre inutile pour les vrai furtifs.

Evidement pour le pauvre chasseur qui sais pas se cacher ca lui servira a rien ... puisque de tte facon ca n'augmente pas la capacité a se dissimuler.

mais ca reduit considerablement la dectection des assassins pour un furtif qui a mini 50, c'est testé et approuvé.

et faut arreter avec le timer,
10 min c'est vraiment pas la mort, et puis ca permet a la RA 6e sens de pas etre totalement inutile ...
jcomptai faire un chasseur sans tro tro de fufu :/
vous en pensez koi de ce template :

45 arc, 40 lien, 39 lance, 26 fufu ? <~~~~ reste 23 points :'(
46 arc, 40lien, 39 lance, 24 fufu ? <~~~~ reste 2 points
45 arc, 41 lien, 39 lance, 24 fufu ? <~~~~ reste 7 points

avant tout jvoudrai etre un bon snipeur, donc je sais pas trop si vous avez d autres templates, hesitez pa a les mettre
Pour moi ton template est contradictoire a ce que que tu veux etre je m explique:

Tu veux etre un sniper? qui dit sniper dit bouger en se cachant constement afin d eviter de se faire reperer, attendre un isolement de ta cible voir une immobilite de celle ci, armer et shooter, ensuite tu te casse te recacher.
Voila pour moi le boulot d un sniper, avec peu de fufu tu seras plus ke vite reperable par une ombre ou un sicaire meme avec camouflage.

Le template sniper pour moi c est :

Arc : 46
Lien (pour les buffs): 40
Fufu : 42
Lance : 18 (coup a faire apres Lancier ki te bouffe peu d endu avec une attak moyenne mais bon t pas un tank et c vraiment pour le fini si il vient au cac sinon tu l evites).
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Tu sais le mec il sera de dos si il est seul devant toi et surtout si tu l a bien entamer car si c pas le cas tu l auras de face si c un tank ou autre ombre.

Pour le mini en lance je dirai qu il n y en a pas vraiment cart tout depend reellement ce que tu veux faire, pour ma part je voulais le 39 pour lance mais comme je joue bcoup solo en rvr avec mon archer je me demande si il me vaut vraiment le coup, pas en question de degat mais plutot en terme d utilisation car quand je suis au cac c bien souvent de face que j ai le gars pas de dos.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
(si vous voulez tenir contre les assas, 39 est un mini, voir 44
par contre + de 39 en arc pourquoi?(j'ai fait un duel de criti avec qqun qui avais 50 pur, moi 39, meme stats meme arc, j'ai gagner
je taper a 633(-13), l'autre a 645(-50), j'ai 300 pv de +, ca degage
perdre tous ces point pou si peu....franchement bof
pour la fufu 34 c'est je pense un mini, quand a avoir + de 40 en liens pourquoi faire? buff AF = inutile (en 102 100% rang 6 j'ai 606 af, mon cap, avant le rang 5 en epic 595, le cap , apres le rang 5 en epci 595 qui passe a 606 avec un buff af, mais celui en dessous de 41 fait deja + que +11 af, donc...
quand au speed, l'avant dernier est plus que suffisant)
template bien fun

50arc 44 lance 37 fufu cela donne un tres bon shooteur
bon degat a distance degat correct au cac fufu honnete

grace au sc on peut atteindre 50en fufu facilement couplé un rang 3.0

le top c est d avoir aussi un buffeur
Citation :
Provient du message de trankil
template bien fun

50arc 44 lance 37 fufu cela donne un tres bon shooteur
bon degat a distance degat correct au cac fufu honnete

grace au sc on peut atteindre 50en fufu facilement couplé un rang 3.0

le top c est d avoir aussi un buffeur
si fun=buffbot alors pourquoi pas...

à part ça, Ronin tu peux nous dire l'intéret d'avoir 42 pur de fufu ?
__________________
RP cow à la retraite
he bien je me dit que 42 pur en fufu est mieux que 32+10, je ne dis pas que c vrai mais je cherche rellement a savoir et avec preuve que le 32+10 est identique.
L avantage aussi est de reduire le perimetre de detection pour les ombres (si je ne me trompe pas de terme)

Mais bon la fufu ca reste un mystere malgre tout pour moi.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
hum hum ^^ Tss c est quoi ces faux chasseurs tous a vouloir etre spé lance ;x

Sinon je comprend pas ceux qu il veulent etre spé arc pk ne pas mettre le maximum ?

J Ai testé 50 en arc et j ai baissé a 47 j ai un peu regretté vu mon mode de jeu .. Je hais le cac :x
Manque des points de compétences au chasseurs de toute façon

50 arc 50 Liens 28 fufu ..... template nulle car la fufu est a chié et ca joue énormément sur la façon de play.
donc 36 .. fufu obligé ..

50 arc ? ^^ ( je trouve ridicule ceux qui mettent 39 .. ^^ ) Spé arc !! pis c tout j aime pas le cac ;p
40 Liens pour ma part *
36 fufu
et reste en lance ..
Mais bon on monte pas son chasseur comme un tank on le monte selon son mode de jeu !
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
hum hum ^^ Tss c est quoi ces faux chasseurs tous a vouloir etre spé lance ;x

Sinon je comprend pas ceux qu il veulent etre spé arc pk ne pas mettre le maximum ?
parce que ca sert à rien jusqu'à preuve du contraire ?

et pour la fufu, avoir plus de 50 en fufu au total, mythic a toujours dit que c'était inutile (pour les archers) et personne n'a montré que ca servait donc je vois pas trop l'intéret.
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de lukiel
parce que ca sert à rien jusqu'à preuve du contraire ?

et pour la fufu, avoir plus de 50 en fufu au total, mythic a toujours dit que c'était inutile (pour les archers) et personne n'a montré que ca servait donc je vois pas trop l'intéret.
Pour la fufu oki ^^ j ai jamais rien dit de tel.

Sinon bah ca sert pour ceux qui aime s en servir perso j aime pas et j ai tj jouer spé arc et le jour ou mythic a monté les degats de la lance/epee ( dans les derniers patch ) bah c etait un peu tard car ma facon de jouer je l avais acquise sans avoir besoin d une lance .
Pour les nouveaux chasseurs je comprends que cela est tres utile mais j ai tj fais sans .. j ai testé j ai pas aimé .. j ai mis IP c etait encore pire .. ¨^ ^
Citation :
Provient du message de lukiel
parce que ca sert à rien jusqu'à preuve du contraire ?
ca arrive ca arrive la preuve le test atteind bientot leqs 1000 fleches avec 4% de ratés comme dit precedemment en MP puis apres la fin de semaine, je repasse a 50arc et je relance test pour te dire et embette pas Calipsy hein sinon fessée !!!
Citation :
Provient du message de Thaen
ca arrive ca arrive la preuve le test atteind bientot leqs 1000 fleches avec 4% de ratés comme dit precedemment en MP puis apres la fin de semaine, je repasse a 50arc et je relance test pour te dire et embette pas Calipsy hein sinon fessée !!!
tu as encore un respect ???
Tite pierre toute bete pour la fufu :

javais 37+11(48), et joie, bonheur, je ding 3L0 (et level48) -->37+12 (49)

C'est dingue ... avant les 50 me voyaient venir qd meme 1 a 2sc avant ... la ... je les traverse a 9x sur 10 ss qu'ils me voyent.

Testé avec 1 FG hier soir

Viva la fufu quand je ding lvl50 ca me fera du 50 dans la skill ca va le faire mechant

Ekias qui ne parle ici que des non furtifs.
ca resemble presque a du flood fait gaffe

sinon calispy, donne moi une bonne raison de monter l'arc a + de 39?
Je suis un vrai chasseur, je solote bien ,je suis quasi intuable en duel(ptetr certain necro spe pet qui sont bien chi***)

si tu trouve que ce jeu ne se limite qu'a grouper et a tirer des fleches, pour moi c'est tous le contraire de ce que doit faire un vrai chasseur
si tu joue sur orca, bah t'étonne pas de reussir a jouer, viens tester le solo sur Bro/emain en faisant des rp et on en reparle tu va vite respec
la difference entre qqun qui a 39+ en lance et un autre hunter, c'est que le premiers cherche les assa pour faire des rp, l'autre les fuit et meurt tous le temps, ou alors ne kill pas
un trajet que je fait souvent :
tp mid => 1 fufu
mmf => 2 fufus
entre les mf => 1 fufu
mfa => 10 a 20 fufus
entre tpa et mfa => 4 a 5 fufus
TPa => 1 fufu

fufu= sicaires/ombres ici
voila ce que ca donne emain sur bro, alors si tu t'en sort sans un minimum de puissance au CaC, GG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés