[1.62] La bourde...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Mince, mon eld est sensé être un damage dealer, pourtant, il fait moins mal qu'un zerk, encaisse moins bien, avec moins de points de vie et une moins bonne armure...
Y'aurait pas un problème quelque part la ?
Ben ca, j'y peux pas grand chose moi, vous faites moins de degats notamment a cause des resists, effectivement je pense qu' il y a un probleme..

J'ai juste dit que je trouverais normal qu'un damage dealer fasse plus de degats qu'un tank, je vois pas ou est la contradiction, dans la mesure ou c'est juste une opinion et pas un fait, relis avant de critiquer.

Vous avez d'autres sorts qui compensent peut etre le manque de dommages, certains ont des dots, d'autres des snares, d'autres encore peuvent stunner ou mez, vous avez aussi la capacite a infliger des degats a distance, une bolt, en depit du bug, c'est quand meme plus efficace qu une hache de jet...

De plus, la on comparait des classes CaC, tu viens me parler de magos la, melange pas tout
Citation :
Provient du message de Stanirsh
PFFFFFF, tu ne connais rien toi, un zerk ca se prend une relique solo qque soit le nombre de défenseur. j'en ai mm vu un one shoter un gardien de TP.
T'as pas lu les aventure de bilouman toi.
Ds ses rêves, Bilouman est un zerk évidemment.
HuHuHuHuuuu...
Citation :
Provient du message de jambon cachère
ouaip mais bon comme on va avoir le nerf chamy on aura plus le nerf LA Bonne nouvelle quoi (enfin pas pour tout le monde)
Il est dit sur l'en tete des release note 1.62 qu' il ne s'agit que d'un premier patch (1.62a), et que les patchs suivants s'attaqueront aux problemes des 'lights tanks", en gros, ca arrive, on va le manger notre nerf
Citation :
Provient du message de jambon cachère
Le zerk n'a pas la même défense que le MA ou le Merco


Le zerk n'a pas la même défense que le MA ou le Merco en compensation il fait plus de dégats que tous les autres tanks du jeu (c'est MON avis, MA vision du jeu)
MA ou Merco, tu mets 1 Lourd et 1 Léger sur le même plan, t'es grave toi (je reste gentil), tu admettra jamais que y'a 3 classes de tanks lourds avec option bouclier, option grosse arme, lents et lourdement armurés, et en parallèle, 3 classes de tanks dit légers et damage dealers, et dual-wielders !? mais va vite consulter je sais pas moi, ça fait peur de voir ça O_O

Quant à la défense du finelame, tu m'expliqueras en quoi elle est notablement meilleure que celle du zerk... (la resist tranchant, mais bien sûr, c'est vrai que y'a qu'un type d'arme dans le jeu, que les proto lance sont pas estoc, ni les MA hast, ni les sicaires, et y'a même Madmax mercos contondant c'est dire ! ) (t'arrives encore à m'faire rire, je pensais pas avoir autant d'humour ...)

Concernant la réalité de la puissance du zerk, enfin plutot de LA, elle tient, si je résume des faits établis désormais et que tu trouveras dans le lien que je (RE)donne ici [http://pete.waterman.net/daoc/Dual-Wield.html] , à une grossière erreur de Mythic de vouloir compenser une prétendue carence de LA d'avant le patch 1.50, en DOUBLANT les Growth Rate de ses styles, sans rien changer au système.... alors que D ORIGINE LES STYLES ET SYSTEMES DE FONCTIONNEMENT DE LA ET CD/DW ETAIENT MINUTIEUSEMENT CONCUS DE FACON EQUILIBREE EN TERMES DE DAMAGE OUTPUT (avec ou sans styles, avec armes identiques, quelles que soient leurs vitesses...).

Que cela te plaise ou non il y a une vraie équivalence dans ces 3 classes, dans leurs rôles, leurs caractéristiques fondamentales, attaques, défenses, pdv... que des différences secondaires (capacités spéciales, armes dispo sur le royaume...)

Tout cela est désormais établi avec clarté et certitude, technique et historique... ce sont des FAITS, pas des (Tes) "avis" ou "visions" du jeu (arbitraires)....
Citation :
Provient du message de jambon cachère
ouaip mais bon comme on va avoir le nerf chamy on aura plus le nerf LA Bonne nouvelle quoi (enfin pas pour tout le monde)
Quant à tes certitudes sur l'avenir, depuis l'annonce du "rééquilibrage" du buff d'endu de mid, je t'invite à revoir l'en-tête du thread officiel.... Wait and See...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Plz stop ouin ouin les Zerk de mauvaise foie sa soul,les shadow zerk encore +.

Je suis desolé mais un machin en cuire (shadowzerk) qui s'attaque a un MA en tankant et qui remporte le duel Haut la main c'est pas NORMAL,un fufu c'est pas un TANK oki,et pour vaincre un TANK logiquement il devré utilisé la characteriqtique qui le distingue des autre classe cad la fourberie (la furtivité) sans sa un furtif qui bat un MA c'est completement ilogique mais le pb c'est que sa arive bien trop souvent donc ceux qui vienne ouin ouin pcque leur pti assassin aura la place qu'il doit avoir dans DAOC et a laquel il a echaper depuis longtemps ne sont que de mauvaise foie.

Ensuite le zerk je suis bien d'accord c'est un damage dealer mais bon un damage dealer qui fou deux clac par mec en maille et 3 par mec en plate c'est un MONSTER DEALER.et sa ba ou on en file un a Alb et Hib ou on nerf le ZERK,non mais hé fo arété l'abus l'engin il tue tout en 4 coup grand max et il tape a la vitesse d'une fusée tout en aillant au moin 1800 PV et avec des resist intolerable pour un truc qui tape comme sa.

Enfin bref le clerc Colere a été trouver comme trop ubber on la nerf alors je voie pas pourquoi HS y echaperait.
Citation :
Provient du message de Aratorn
)
Les mêmes RA ( mis à part les RA spécifiques comme Thundra )

JE NE SUIS PAS UNE RA !!!

Bisou ara
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
MA ou Merco, tu mets 1 Lourd et 1 Léger sur le même plan, t'es grave toi (je reste gentil), tu admettra jamais que y'a 3 classes de tanks lourds avec option bouclier, option grosse arme, lents et lourdement armurés, et en parallèle, 3 classes de tanks dit légers et damage dealers, et dual-wielders !? mais va vite consulter je sais pas moi, ça fait peur de voir ça O_O

Quant à la défense du finelame, tu m'expliqueras en quoi elle est notablement meilleure que celle du zerk... (la resist tranchant, mais bien sûr, c'est vrai que y'a qu'un type d'arme dans le jeu, que les proto lance sont pas estoc, ni les MA hast, ni les sicaires, et y'a même Madmax mercos contondant c'est dire ! ) (t'arrives encore à m'faire rire, je pensais pas avoir autant d'humour ...)

Concernant la réalité de la puissance du zerk, enfin plutot de LA, elle tient, si je résume des faits établis désormais et que tu trouveras dans le lien que je (RE)donne ici [http://pete.waterman.net/daoc/Dual-Wield.html] , à une grossière erreur de Mythic de vouloir compenser une prétendue carence de LA d'avant le patch 1.50, en DOUBLANT les Growth Rate de ses styles, sans rien changer au système.... alors que D ORIGINE LES STYLES ET SYSTEMES DE FONCTIONNEMENT DE LA ET CD/DW ETAIENT MINUTIEUSEMENT CONCUS DE FACON EQUILIBREE EN TERMES DE DAMAGE OUTPUT (avec ou sans styles, avec armes identiques, quelles que soient leurs vitesses...).

Que cela te plaise ou non il y a une vraie équivalence dans ces 3 classes, dans leurs rôles, leurs caractéristiques fondamentales, attaques, défenses, pdv... que des différences secondaires (capacités spéciales, armes dispo sur le royaume...)

Tout cela est désormais établi avec clarté et certitude, technique et historique... ce sont des FAITS, pas des (Tes) "avis" ou "visions" du jeu (arbitraires)....

Quant à tes certitudes sur l'avenir, depuis l'annonce du "rééquilibrage" du buff d'endu de mid, je t'invite à revoir l'en-tête du thread officiel.... Wait and See...
spa un bug la LA c'est spécifique Mid wai ma comparaison est foireuse. M'enfin si j'arrive à te faire rire c'est l'essentiel puisqu'en général les gens s'étrippent sur ce forum Si ils nerfent HS + le regen des chamys c'est un complot spa possible autrement, la vérité est ailleurs mais surement pas dans le 1.62
Citation :
Provient du message de Roka
Ben ca, j'y peux pas grand chose moi, vous faites moins de degats notamment a cause des resists, effectivement je pense qu' il y a un probleme..

J'ai juste dit que je trouverais normal qu'un damage dealer fasse plus de degats qu'un tank, je vois pas ou est la contradiction, dans la mesure ou c'est juste une opinion et pas un fait, relis avant de critiquer.
Bah, je critique rien, je suis aussi d'accord, un damage dealer ça doit faire des dommages.
Citation :
Vous avez d'autres sorts qui compensent peut etre le manque de dommages, certains ont des dots, d'autres des snares, d'autres encore peuvent stunner ou mez, vous avez aussi la capacite a infliger des degats a distance, une bolt, en depit du bug, c'est quand meme plus efficace qu une hache de jet...
Non, ma spé n'a que des dommages, de merd***.
Aucun sort qui compense, quand au bolt plus efficace qu'une hache de jet, au risque de te décevoir, c'est faux.
Citation :
De plus, la on comparait des classes CaC, tu viens me parler de magos la, melange pas tout
Je répondais a je sais plus qui qui parlait des damage dealers en general, évidement, si on ne considère même plus les mages comme des damage dealers, c'est effectivement qu'il y a un énorme problème...
Citation :
Provient du message de Abdul
Je suis desolé mais un machin en cuire (shadowzerk) qui s'attaque a un MA en tankant et qui remporte le duel Haut la main c'est pas NORMAL,un fufu c'est pas un TANK oki,et pour vaincre un TANK logiquement il devré utilisé la characteriqtique qui le distingue des autre classe cad la fourberie (la furtivité) sans sa un furtif qui bat un MA c'est completement ilogique mais le pb c'est que sa arive bien trop souvent..

Ensuite le zerk [...] il tape a la vitesse d'une fusée tout en aillant au moin 1800 PV et avec des resist intolerable pour un truc qui tape comme sa.
Oui, mais t'as oublié de rajouter qu'ils faisaient tout ça en buvant une bud avec leur 3 ème main...

T'abuses pas légèrement ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Aucun sort qui compense, quand au bolt plus efficace qu'une hache de jet, au risque de te décevoir, c'est faux.

Je répondais a je sais plus qui qui parlait des damage dealers en general, évidement, si on ne considère même plus les mages comme des damage dealers, c'est effectivement qu'il y a un énorme problème...
Oui, bien sûr, c'est connu, on fait d'énormes dommages à la hache de jet, la bolt à coté, c'est du caca.. Nan mais porte nawak.

Je crois que le maximum de dégâts que j'ai fait à la hache de jet, c'est 7 points de dmg, sur un mob bleu. WAOW, nerf hache de jet.

Encore une fois, on parlait de classes qui se battent au CaC, je vois pas en quoi ça concerne les mages, tu te bats souvent au baton ? Je pense pas.
Il ne s'agit pas de "nerfer" les Zerks ou SB, mais simplement de reconnaître la bévue qui eut lieu au patch 1.50, et de ramener les Growth Rates de LA au niveau précédent, qui était équilibré (les 3 lignes produisaient, avec ou sans style, quelles que soient les armes employées... des dps identiques ou presque dans 1 cas exceptionnel -en très légère faveur de LA-, très clairement développé dans ce but d'équilibre !).

Il suffit de lire l'argumentation officielle de l'époque pour ce patch 1.50 pour voir que leur intention ne fut pas de placer LA loin devant CD/DW (résultat obtenu en réalité), mais bien d'équilibrer, comme aux 1ères heures du jeu, les 3 lignes, c'est dit texto.

Sauf que le constat de carence de LA était totalement erroné, d'où un boostage (Doublement des Growth Rates des styles de LA ! O_O ) totalement hors sujet, et donc une ligne Overpowered aujourd'hui, par rapport à l'ensemble du jeu, et en particulier en regard de ses soeurs CD/DW.

Pour le reste, les corrections de bugs de styles de CD/DW, les questions de l'endurance, des capacités spéciales et leurs timers, pour les BM et Mercs, ce sont des sujets différents, traités à part, leurs corrections éventuelles à venir n'impliquent pas que LA doive rester ainsi surboosté...

On verra bien ce que décident les développeurs pour corriger ce qui maintenant est indiscutablement avéré et connu de tous, comme déséquilibre intolérable et injustifié...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Roka
Oui, bien sûr, c'est connu, on fait d'énormes dommages à la hache de jet, la bolt à coté, c'est du caca.. Nan mais porte nawak.

Je crois que le maximum de dégâts que j'ai fait à la hache de jet, c'est 7 points de dmg, sur un mob bleu. WAOW, nerf hache de jet.

Encore une fois, on parlait de classes qui se battent au CaC, je vois pas en quoi ça concerne les mages, tu te bats souvent au baton ? Je pense pas.
Mieux vaut une hache qui fait 7 qu'un bolt qui fait 0, non ?
Quand à me battre au baton, ben, oui, plus souvent qu'avec mes sorts, vu que je suis mage, je suis agro tout le temps (c'est soit le barde, soit moi en premier), et comme j'aime pas mourir sans avoir rien fait, je tape au baton.

P.S.
On arrete la, on est tombé allégrement dans le hors sujet, si tu veux continuer cette discussion sans interet, on passe au mp, ok ?


@bertrand Du Guesclin
Je trouve ton résumé et ton anlyse excellentes et je rejoins totalement ton avis.
J'ai pas lu tout le post mais ja vais donner mon avis sur la chose.
Je suis finelame et quand je vois que les zerks disent on fait mal mais on meurt vite.. Ben moi je fais moins mal et je meurs aussi vite
Nan sérieusement les dégâts de dual wield ou celtic dual sont ridicules par rapport à ceux de hacher sénestre. Alors ok le merco a une armure meilleure que le finelame et le zerk mais il a esquive 1, donc meilleur en rvr de masse et ptet un peu moins bon en 1 vs 1 parce que esquive 3 doit bien compenser les 8% d'absorb en moins.

Sinon ben comparez le finelame et le zerk et donnez moi les avantages du finelame?
-une armure qui resist au tranchant.. ok mais bon c'est pas ma faute si beaucoup sont spé tranchant.. perso suis spé contondant..
-un super dd avec un timer de 2 minutes utilisable uniquement en rvr 150 à 200 points de dégats c'est mieux que rien mais c'est pas terrible
-épée spectrale avec un timer de 30 minutes ... mouais....

avantages du zerk
-plus de constit que le finelame (moins vrai pour le merco qui peut être highlander)
-rage toutes les 7 minutes (quand tu tue un tank en 3 coups pas besoin de se défendre il meurt avant)
-des styles avec des bonus de dégâts infiniment plus importants que celtic dual (double frost fait plus que doubler les dégats ça doit rajouter dans les 125% de dégats ou un truc du genre)

ha oui j'oubliais le finelame a une spé bouclier... qui est pas très utile à moins de se spé bouclier et donc abandonner le combat à 2 armes..

et les styles de celtic dual sont vraiment pas top, pas l'ombre d'un stun... j'utilise presque que des styles de masse cherchez l'erreur

Donc moi je dis oui à une petite remise à niveau des dégâts des zerk/finelame/merco pas forcément qu'ils soient comparable mais pas que ce soit le jour et la nuit quand même

que ce soit par une augmentation des dégats de celtic dual/dual wield ou une baisse des dégâts de hache senestre.


sans endu un finelame vaut un zerk, avec endu ça n'a plus rien à voir
Ouep, tu as pas lu tout le post, sinon tu saurais qu'on a déjà très largement parlé de ces 3 classes

Le sujet de base traitait du nerf LA + regen endu, pas exclusivement du Berserker et des ses capacités, même si c'est lié.

Sinon, je suis plutôt d'accord avec toi, il faut un plus à la Finelame et au Merco, c'est evident.

Par exemple, on pourrait, si on était Mythic, soyons fous :

- Réduire la durée du timer DD Finelame
- Réduire la durée du timer D'Epée Spectrale à 400 secondes (comme la rage zerk)
- Réduire la durée du Timer Coup Bas du Mercenaire à 400 secondes (idem)
- Passer Double Glade en Ouverture Face ( comme ça tout le monde nous tournerait autour sans arrêt.. )

Mais pas un nerf des dégâts du Zerk, steplé Mythic, fais pas ton rat
J'ai relu quelques posts et quand je vois que certains disent que c'est normal que le zerk fasse beaucoup plus mal que ses homologues hiberniens et albionnais parce que mid=royaume du cac et hib royaume de la magie ben j'ai 2 ou 3 ptis trucs à dire

-si toutes les classes cac des royaumes magiques étaient pourries ben personne les joueraient (c'est un peu le cas du finelame déjà pas grand monde le joue parce que ça fait pas plus mal qu'un proto lance ou LW et ça encaisse moins)
et alors les combats rvr devraient se résumer à des magos contre des tanks??

-visiblement c'est pas l'intention de mythic qui a quand même donné un pbae à mid qui n'en avait (soit dit en passant le meilleur pbae tout royaume confondu) et un regen endu à tous les royaumes chose qui était une exclusivité hibernienne jusqu'alors. Et pour le royaume des bourrins le healer spé pacification c'est pa mal comme classe magique hein mezz/ae mezz/ instant ae mezz/stun/ae stun/instant ae stun/ root

Donc au final midgard est le royaume du cac parce qu'il a plus de types de guerriers et moins de mages/healer mais si tu regarde toutes les spé possibles des mages/healer mid n'a rien à envier aux autres royaumes je pense.
Citation :
Provient du message de Aeim
J'ai relu quelques posts et quand je vois que certains disent que c'est normal que le zerk fasse beaucoup plus mal que ses homologues hiberniens et albionnais parce que mid=royaume du cac et hib royaume de la magie ben j'ai 2 ou 3 ptis trucs à dire

-si toutes les classes cac des royaumes magiques étaient pourries ben personne les joueraient (c'est un peu le cas du finelame déjà pas grand monde le joue parce que ça fait pas plus mal qu'un proto lance ou LW et ça encaisse moins)
et alors les combats rvr devraient se résumer à des magos contre des tanks??

-visiblement c'est pas l'intention de mythic qui a quand même donné un pbae à mid qui n'en avait (soit dit en passant le meilleur pbae tout royaume confondu) et un regen endu à tous les royaumes chose qui était une exclusivité hibernienne jusqu'alors. Et pour le royaume des bourrins le healer spé pacification c'est pa mal comme classe magique hein mezz/ae mezz/ instant ae mezz/stun/ae stun/instant ae stun/ root

Donc au final midgard est le royaume du cac parce qu'il a plus de types de guerriers et moins de mages/healer mais si tu regarde toutes les spé possibles des mages/healer mid n'a rien à envier aux autres royaumes je pense.
On a aussi déjà parlé de tout ça et a peu près tout le monde est d'accord avec toi
Citation :
Provient du message de Roka
Ouep, tu as pas lu tout le post, sinon tu saurais qu'on a déjà très largement parlé de ces 3 classes

Le sujet de base traitait du nerf LA + regen endu, pas exclusivement du Berserker et des ses capacités, même si c'est lié.

Sinon, je suis plutôt d'accord avec toi, il faut un plus à la Finelame et au Merco, c'est evident.

Par exemple, on pourrait, si on était Mythic, soyons fous :

- Réduire la durée du timer DD Finelame
- Réduire la durée du timer D'Epée Spectrale à 400 secondes (comme la rage zerk)
- Réduire la durée du Timer Coup Bas du Mercenaire à 400 secondes (idem)
- Passer Double Glade en Ouverture Face ( comme ça tout le monde nous tournerait autour sans arrêt.. )

Mais pas un nerf des dégâts du Zerk, steplé Mythic, fais pas ton rat
/agree dans la forme
dans le fond pourque ca devienne logique faudrait (environ) augmenter de 150% les dégats des merco / finelame, ou baisser un mini ceux des zerk...
Citation :
- Réduire la durée du Timer Coup Bas du Mercenaire à 400 secondes (idem)
pas d'accord, parceque coup bas annule completement la rage donc plutot timer 600 ou 800sec

ha et au fait, si jamais on uniformise totalement les dégats entre zerk et finelame/mercenaire, alors je veux aussi le DD et la spé bouclier. C'est pas parceque seulement 1% des finelames/mercenaires font des templates du 44 dual/44 arme/42 bouclier le reste parade que je m'en priverai... ^^

ha et je veux que mon clouté passe resistant tranchant (c'est bien ca que compense le bambi du proto non? )
Bon j ai pas tt lu car je dois avouer ke j ai eu la flemme donc peut etre ke ce que je vais dire a deja ete dit mais bon tant pis .la seule chose ki m enerve outre le nerf c ka entendre tt les joueurs qui ne sont pas de mid c kil faut ke le zerk soit au meme nv que leur damage dealer a eux mais vs n oubliez pas un petit detail mais vraiment tres petit hein????MID EST LE ROYAUME DU C A C dixit le livret de daoc donc ns on a le zerk mais vs vs avez les pala les thauma etc .....et les hib les elds les enchants ......alors ke chez mid nos magos sont moyens enfin pas si mal mais le seul probleme c ke pas bocoup de monde en jouent
donc vouloir baisser le zerk pour kil soit au nv des autres dam dealer des royaumes est stupide voir en pleine contradiction avec l esprit du jeu si vous voulez pleurer parce ke le zerk fait plus mal que votre merco bah ds ce cas la on fait trois fois le meme royaume et on change juste les skin pour expliker le pourquoi du comment ils se tapent dessus et les magos qui pleurent qu ils se font tuer en dux coups bah c normal zetes en carton
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
pas d'accord, parceque coup bas annule completement la rage donc plutot timer 600 ou 800sec

ha et au fait, si jamais on uniformise totalement les dégats entre zerk et finelame/mercenaire, alors je veux aussi le DD et la spé bouclier. C'est pas parceque seulement 1% des finelames/mercenaires font des templates du 44 dual/44 arme/42 bouclier le reste parade que je m'en priverai... ^^

ha et je veux que mon clouté passe resistant tranchant (c'est bien ca que compense le bambi du proto non? )
Euh t'as raison en fait, 400 secondes ça nous flinguerait la rage.. 800 c'est mieux :P
Citation :
Provient du message de fulgrim
Bon j ai pas tt lu car je dois avouer ke j ai eu la flemme donc peut etre ke ce que je vais dire a deja ete dit mais bon tant pis .la seule chose ki m enerve outre le nerf c ka entendre tt les joueurs qui ne sont pas de mid c kil faut ke le zerk soit au meme nv que leur damage dealer a eux mais vs n oubliez pas un petit detail mais vraiment tres petit hein????MID EST LE ROYAUME DU C A C dixit le livret de daoc donc ns on a le zerk mais vs vs avez les pala les thauma etc .....et les hib les elds les enchants ......alors ke chez mid nos magos sont moyens enfin pas si mal mais le seul probleme c ke pas bocoup de monde en jouent
donc vouloir baisser le zerk pour kil soit au nv des autres dam dealer des royaumes est stupide voir en pleine contradiction avec l esprit du jeu si vous voulez pleurer parce ke le zerk fait plus mal que votre merco bah ds ce cas la on fait trois fois le meme royaume et on change juste les skin pour expliker le pourquoi du comment ils se tapent dessus et les magos qui pleurent qu ils se font tuer en dux coups bah c normal zetes en carton
On a déjà discuté de tout ça 100 fois, t'as rien lu du tout je pense, mais je comprends, 20 pages c'est long
Citation :
Provient du message de fulgrim
Bon j ai pas tt lu car je dois avouer ke j ai eu la flemme donc peut etre ke ce que je vais dire a deja ete dit mais bon tant pis .la seule chose ki m enerve outre le nerf c ka entendre tt les joueurs qui ne sont pas de mid c kil faut ke le zerk soit au meme nv que leur damage dealer a eux mais vs n oubliez pas un petit detail mais vraiment tres petit hein????MID EST LE ROYAUME DU C A C dixit le livret de daoc donc ns on a le zerk mais vs vs avez les pala les thauma etc .....et les hib les elds les enchants ......alors ke chez mid nos magos sont moyens enfin pas si mal mais le seul probleme c ke pas bocoup de monde en jouent
donc vouloir baisser le zerk pour kil soit au nv des autres dam dealer des royaumes est stupide voir en pleine contradiction avec l esprit du jeu si vous voulez pleurer parce ke le zerk fait plus mal que votre merco bah ds ce cas la on fait trois fois le meme royaume et on change juste les skin pour expliker le pourquoi du comment ils se tapent dessus et les magos qui pleurent qu ils se font tuer en dux coups bah c normal zetes en carton
T'aurais mieux fait de lire, ça a été dit, redit, et reredit.
Midgard n'est pas le royaume du CaC.
Tous les royaumes sont sensés être équivalents.
Ou alors, on vous retire vos classes de CC, vos mages...

Tous les royaumes ont été remis à niveau au fil du temps pour avoir de tous les côtés des capacités similaires, mixées différement.

Donc tu vois, quand on n'a pas la décence de lire les interventions des autres sur le sujet, on se tait, et on évite de dire n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de fulgrim
vs n oubliez pas un petit detail mais vraiment tres petit hein????MID EST LE ROYAUME DU C A C dixit le livret de daoc donc ns on a le zerk mais vs vs avez les pala les thauma etc .....et les hib les elds les enchants ......
le livret dis aussi, par exemple, que les sylvains peuvent faire sentinelles et druides...:bouffon: :bouffon:
Au risque de dire une bêtise je crois bien qu'ils peuvent faire senti, druide je sais pas (la c***erie marquée dans le livret c'est que les lulus peuvent faire ovates)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés