[AMAZONE]vitesse de course

Répondre
Partager Rechercher
1 ami qui joue bcp d'amazone et qui me dit que la vitesse de course doit être boosté à environ 100%fast run pour qu'1 amazone soit efficaces, surtout en pvp? a votre avi c'est utile, parceque la je me pose des question
en pvm non. en pvp, vu qu'un de tes principaux ennemis c'est un barbare fou qui te court après, oui.
de plus pour une amazone c'est important de savoir très vite se mettre en position stratégique donc, oui c'est important. De là à dire qu'il faut mini 100% je ne pense pas, mais il faut beaucoup c'est sur.
le barb devra toujours avoir un run de fou pour espérer t'avoir toutes facons. et oui, une amazone court moins vite qu'un barbare. par contre tu pourras jouer avec les zigzags pour le semer... et la la vitesse de course fait la difference, parce que si t'as pu te mettre assez loin avant qu'il ne s'en soit rendu compte tu pourras peut etre te mettre a tirer, et gagner le duel.
En sc j'ai quasiment fais tous les persos, et après facile réflexion ... j'ai filé tous les objets boustant la vitesse a mon necro.

A mon avis une ama bien équipée n'a aucun problème, et si c'est pour du pvp à ce moment là on peut dire que tous les persos en ont besoin ... Pas plus l'amazone que d'autres.
Salut à mon Bourino, une bonne ama avec un bon équipement qui augmente sa vitesse est toujours viable à moins que tu es monté une javazone là pas pareil. J'en suis en cauchemar avec la mienne et on peut dire que c est celle que j ai mieux monter à ce jour (et sans lunette ). Une p'tite merveille avec ma sorcière. Bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés