Prtch !

Répondre
Partager Rechercher
huk
huk me souvient d une fois ou crevette avais pendant sa semaine de vacances camper phini.

huk 11 fois on la buter, huk on a rameuter du monde en express a chaque fois et pis rien nada .

huk et moi je compte meme pas tous les PoH sans avoir mon item
Bleh, j'ai toute sa table de loot x 2 déjà (encore que ça se vend pas terrible au bazzar) sauf la robe. J'ai même détruit un BCS vu que personne avait voulu venir avec moi.

Bon par contre ça craint j'ai pas pu me le faire aujourd'hui pour cause de VT et vu que j'ai campé devant TVK pour qu'on reprenne demain vais pas pouvoir le faire non plus

A oui boule de poils, VT demain, tu peux ronfler :baille:
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
Ah oui aussi, cette tête de poiscaille triche, il est capable de dualler un staff of elemental mastery: Water et un rod of malisement

Me demandais aussi........ Il a quel look le blue crystal staff ? je pense qu'il devrait se voir quand il l'a en main, vu que tout le reste se voit (SoEM:W, RoM, WoMT, TotSS)

Bonus: quiconque donne le nom de ces acronymes gagne... keud.
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
Le BCS a un look transparent, avec une légère teinte grisée ( Si je confonds pas avec celui de VS , mais je crois pas ) . Sinon, il n'a pas de fioritures particulières : c'est un bâton tout simple . Et non , il se voit pas sur Phiny
huk
huk bin moi a par l avoir pull en quantité equivalente a l'infini et avoir dropper que des loading please wait, huk je peut l'affirmer aujourd'hui (avec l autorisation de mon psy) que je hais cette sardine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés