grosbill advance

Répondre
Partager Rechercher
Re: tritriche
Citation :
Provient du message de GORGO
ben oui ca existe tu peux meme monter jusqu a 50 avec la console l ennui c est que j arrive pas a activer la console
En trois ligne de script sous l'éditeur tu donne 50 dans toutes les stats, tu donnes les armes les plus puissantes possible, 20 niveaux et tout ce que tu peux imaginer.
Et après tu te fais un module perso où tu butte du dragon en boucle.
Comme dit ci avant : ça sert à quoi ??

Lightbulb
victoire
j ai trouve invincible et mesquin mon reve de toujours que la fete commence je vais tous vous massacrer et qu un sang rouge abreuve nos sillons 50 partout quel fun tremblez manants super tricheur l egorgeur est de retour :bouffon: :bouffon:
Question
sang pour sang de debilite
ben quoi on est pas des gonzesses tout de meme je vais pas jouer une vierge effarouchee c est un jeu de role pas un poeme sur les papillons
Citation :
j ai trouve invincible et mesquin mon reve de toujours que la fete commence je vais tous vous massacrer et qu un sang rouge abreuve nos sillons 50 partout quel fun tremblez manants super tricheur l egorgeur est de retour
Bah, où est le problème ? Laissez lui ses rêves de gloire.

Si vous jouez sur des modules n'acceptant pas l'importation des persos "fait maison", vous ne le rencontrerez pas...
Sages paroles !
dans ce cas: pour activer la console, c'est Alt+7 si je me souviens bien, tu peux aussi prendre l'editeur avec un pnj qui te met 50 partout grace à un simple petit script que tu prendras le temps de chercher !

Bon jeu !
Re: Re: tritriche
Citation :
Provient du message de Darkmore
En trois ligne de script sous l'éditeur tu donne 50 dans toutes les stats, tu donnes les armes les plus puissantes possible, 20 niveaux et tout ce que tu peux imaginer.
Et après tu te fais un module perso où tu butte du dragon en boucle.
Comme dit ci avant : ça sert à quoi ??

Ok merci j'ai enfin la technique pour être le plus gros billou du mond...
Nan nan, je suis parfaitement resonable comme joueur je n'ai pas recour a se genre de methode pour finir NwN

Re: enorme bilou
Citation :
Provient du message de GORGO
ben c est parce que j etudie la possibilite d un mod doom pour nw
c plutot ca qui m'a fait marrer ^^ j'ai failli
n'empeche que : oscour !!
Re: grosbill advance
Citation :
Provient du message de GORGO
:bouffon: qlqun pourrait il m indiquer la manipulation pour avoir 18 dans ttes les caracteristiques
Change de jeu, et va sur T4C là tu peux avoir 18 dans tous les stats voir même 50 partout, et tu peux aussi dépasser le level 20

c'est fait pour toi
Re: Re: grosbill advance
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
Change de jeu, et va sur T4C là tu peux avoir 18 dans tous les stats voir même 50 partout, et tu peux aussi dépasser le level 20

c'est fait pour toi
Dans le genre, DAoC, comme n'importe quel MMORPG, ferais l'affaire

Joke
Nonononon, NWN c'est fait pour retranscrire D&D, à savoir faire du "porte-monstre-trésor".

Il n'y a pas que le monstre à la base. Il faut aussi défoncer la porte, puis exploser le coffre !

Et si y a un dragon qui se glisse enter la porte et le trésor, c'est pas plus mal aussi.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés