Jeux on line a venir: Situation

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part :

Dark and Light
Dragon Empire
World of Warcraft

Et là, pour changer de DAoC et passer le temps, je compte jouer à Rubies of Eventide (open beta) jusqu'au mois de juin.
Dans les six mois à venir je doute que beaucoup de nouveaux jeux online majeurs soient sur le marché français, voire américain :

SWG : peut-être sera t'il prêt ?
WoW : non
FFXI : la beta devrait être assez courte, vu qu'il s'agit d'une localisation (franglais ?)
DE : dans 6 mois, mouais, peut-être
Horizons : ils connaissent le mot sortie ?

Et parmi ceux là, seul FFXI (version PC US) retient vraiment mon attention à court terme.
Le nombre de joueurs de Neocron grandit tous les jours, sinon je joue a la beta d'eve online et je peux te dire que ce jeu possède pas mal de qualité et sort le mois prochain.
Sinon il reste AC2 qui a mon avis va récupérer pas mal de joueurs avec son offre.
A part ca, c'est vrai SWG j'y crois pas des masses...
Citation :
Provient du message de Mystouz
Rubies of Eventide (open beta) jusqu'au mois de juin.
Ah, je connais pas ... tu as l'adresse ? (bien que je vais la chercher sur google immédiatement)
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
tous les mmorpg sont payants que je sach!
et la course a la puissance gache souvent le jeu
La course a la puissance c'est le jeu !

Sans parle de course, l'interet des JDR en ligne c'est avant tout d'avoir un perso qui reste et qu'on peut faire progresser.
<= SWG
<= Ryzom
<= EQ2

vais suivre les niouzes sur UO, apparemment il bouge encore, et suis curieux de voir ce qu'OSI va annoncer à l'E3 au sujet de UO2 (merci à Mind pour l'info que j'avais complètement ratée).

suis bien content que SWG soit en retard, ça me permet de m'amuser pas mal dans Neocron.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Il cherche un mmorpg, tu peux m'expliquer l'intérêt pour un joueur de se mettre a DAOC maintenant avec tous les jeux qui sont apparus sur le marché depuis?Surtout que parmis ces jeux la il y en a en français.A part rester un peu sur DAOC parce que l'on a des potes la bas...sinon je vois pas l'intérêt.
Bah très honnêtement, après avoir joué 2 ans à EQ, 1 an à DAOC, quelques mois à AC2 (oui j'ai honte) et à AO, le MMORPG qui m'a laissé les plus grands souvenir, c'est DAOC grâce au RvR. Faut dire que je jouais des classes jouissives de par leur principe (ranger 50 et sicaire 50). Et je garde de mémorables souvenirs de défense/prise de forts ainsi que de formidables parties de chasses à uppland
Citation :
Provient du message de Smallogive
llooolll

Alors s'elle la on me la pas sortie encore.

Kel est le jeux le pus jouer en Online bein c'est le solitaire bien sur
avant de parler sur les MMORPG , essaye autre chose que DAOC , ici tout le monde (ou presque ) a essayer DAOC , et ont trouver ca nul , et se sont barré vers un meilleurs

EverQuest est mille fois mieux , ainsi que Asheron's Call 2 and co
Citation :
Provient du message de cesarac
EverQuest est mille fois mieux , ainsi que Asheron's Call 2 and co
Cela , comme tout d'ailleurs reste une question de goûts ...
Ouais mais DAOC , il y'a 2 alternative :

1) Tomber fou amoureux de ce jeux (ca peut arriver pour n'importe quel jeux , hein)
2) Connaitre plein de super pote la bas

Pour moi :
1) Le jeu me plait pas vraiment , un peu la meme chose tout le temps
2) Amibiance limite counter dans certain clan ("LoL , je l'ai niké")
Heu... je veux pas dire, mais après avoir joué 2 ans à EQ, c'est de loin le MMORPG le plus répétitif et celui qui offre le moins de possibilités.

Hormis le monster bashing et le çamping pour les loots, il n'y a rien à faire. On va oublier le PvP car il est certainement le moins bien fait de tous les MMORPG... On va encore moins parler de RvR car ca n'existe pas dans EQ... On va aussi oublier la notion de crafting hein...

Alors je vois mal comment tu peux prétendre que EQ est mille fois mieux qu'un autre MMORPG même DAOC...
Citation :
Provient du message de shadoh
Bah très honnêtement, après avoir joué 2 ans à EQ, 1 an à DAOC, quelques mois à AC2 (oui j'ai honte) et à AO, le MMORPG qui m'a laissé les plus grands souvenir, c'est DAOC grâce au RvR. Faut dire que je jouais des classes jouissives de par leur principe (ranger 50 et sicaire 50). Et je garde de mémorables souvenirs de défense/prise de forts ainsi que de formidables parties de chasses à uppland
Pour ma part j'ai plutot honte d'avoir jouer a Eq et Da*beurl*oC .... enfin chacun ces gouts
Oui, chacun ses goûts, mais actuellement AC2 est le jeu qui génère le plus de critiques et dont l'avenir est le moins assuré au vu des résultats.

Enfin bon Lorim, au vu de ton alèrgie à DAOC, je me dis que tu n'as pas du y jouer bien longtemps ou, en tout cas, assez longtemps pour connaitre les joies du RvR à haut level.

Parce qu'il faut bien dire que DAOC ça repose en totalité sur son systeme de RvR vraiment bien foutu en comparaison avec ce qui existe pour l'instant.
Citation :
Provient du message de shadoh
Oui, chacun ses goûts, mais actuellement AC2 est le jeu qui génère le plus de critiques et dont l'avenir est le moins assuré au vu des résultats.

Enfin bon Lorim, au vu de ton alèrgie à DAOC, je me dis que tu n'as pas du y jouer bien longtemps ou, en tout cas, assez longtemps pour connaitre les joies du RvR à haut level.

Parce qu'il faut bien dire que DAOC ça repose en totalité sur son systeme de RvR vraiment bien foutu en comparaison avec ce qui existe pour l'instant.
alors je vais t'expliquer : je n'aime pas le PvP donc non plus le RvR ... donc aucun interet a jouer a DaoC .. a faire du monster bashing pendant des heures au même endroit (j'ai assez fait avec T4C ^^) pour me retrouver a faire un truc qui ne m'amuse pas... DaoC a part le RvR ... l'est vide ce jeu dix fois plus vide que l'est actuellement AC2 ^^

1 semaine et demie de DaoC m'a suffit pour voir a quel point ce jeu était une bouse,bugger,laid,vide et inintéressant avec une finalité comme un FPS .. autant jouer a un FPS la j'ai pas a m'emmerder a faire du level super chiant a faire en plus ... accompagné la plupart du temps par des gros boulets bien lourd qui plus est..

ca va la j'ai été assez constructif pour toi ... car vis a vis d'AC2 tu ne l'est pas .. oui AC 2 est vide a Haut Niveau (et juste a Haut level ceux qui disent le contraire non pas fait autre chose que du monster bashing ou des spawn)... remarque il n'a que 4 mois .... Mais pour un jeu de 4 mois il est déja mieux fini que DaoC ^^
Non mais il y a un gros problème dans ton analyse Lorim. Car DAOC est CONTRUIT autour du RvR. L'interet de ce jeu et ce qui a toujours été mis en avant, c'est son système de RvR. Alors forcement si tu aimes pas le PvP, tu ne pourras pas aimer DAOC. Mais ne viens pas t'en plaindre car tu es le seul fautif dans l'histoire car tu as joué à un jeu dont le principe même ne te plais pas alors forcement...

Puis quand tu me parles d'AC2 de manière aussi dithyrambique, je suis assez surpris. Regarde les réactions suscitées autour de ce jeu. Aucun autre MMORPG n'a éssuyé autant de critiques à sa sortie.

Puis niveau contenu, laisse moi rire. Les quêtes dans les caveaux se font en 10 minutes top chrono... C'est ridicule. On tape toujours les mêmes monstres. Le seul truc qui change c'est la couleur ou la taille... C'est ridicule. Le système de création et d'avancement du perso est ultra simplifié et fait franchement pâle figure en comparaison à celui d'AO. Niveau personnalisation avec ce système de skill c'est zero. Alors encore heureux que le jeu soit beau sur les grosses config parce que sinon ça aurait été une véritable catastrophe.

Voila mon opinion sur AC2 qui est le dernier MMORPG que je conseillerais personnellement.
Citation :
Provient du message de cesarac
Ouais mais DAOC , il y'a 2 alternative :

1) Tomber fou amoureux de ce jeux (ca peut arriver pour n'importe quel jeux , hein)
2) Connaitre plein de super pote la bas

Pour moi :
1) Le jeu me plait pas vraiment , un peu la meme chose tout le temps
2) Amibiance limite counter dans certain clan ("LoL , je l'ai niké")
C'est tes goût alors tu te les garde bien profond sans le dire a personne.

Si tes pas content de DAOC essaye de faire mieux ( LoL, j les casser) /rude
Citation :
Provient du message de Smallogive
C'est tes goût alors tu te les garde bien profond sans le dire a personne.

Si tes pas content de DAOC essaye de faire mieux ( LoL, j les casser) /rude
de la part de quelqu'un qui laisse son misérable "VIVE DAOC" sur tous les posts de Neocron en espérant qu'on lui donne raison, c'est le genre de réaction qui me fait bien rire
Le gros problème de DAOC c'est que pour xp il faut chain des mobs , point barre.Niveau quête il y a que dalle.
Ensuite il y a pas à dire mais le RvR c'est marrant une 30aine de fois après on se lasse.
Niveau graphique, ba c'est vieux (enfin a la limite les graphismes on s'en fout un peu).Sinon autre critique, c'est le pays des clones, tout le monde se ressemble et quand mythic décide de faire un add on ils sont pas foutus de rehausser les levels.
Attention DAoC fut un bon jeu, mais aujourd'hui on est en droit d'attendre un peu plus sur tous les niveaux.
Ensuite autre gros problème de DAoC, c'est que c'est quand même la bas que j'ai vu le plus de problèmes de comportement.Et ca y va les insultes , les grossièretés......Je parle même pas d'espérer faire du RP.
Il y a sûrement plusieurs joueurs sympa (et j'en ai rencontré plein....), mais il suffit de voir les interventions puériles de Smallogive pour faire un état des lieux du jeu.
Citation :
Provient du message de Smallogive
C'est tes goût alors tu te les garde bien profond sans le dire a personne.

Si tes pas content de DAOC essaye de faire mieux ( LoL, j les casser) /rude
Ok , je te fais mieux au notepad
C'est exactement pour les mecs comme toi que j'ai arreter , les mecs qui sont bien cacher derrière leur pc et qui t'insulte et qui partent en courant....
Bref , les joueurs ont tué DAOC
Peut etre que c'est mieux sur les serveur ricain ?
Citation :
Provient du message de cesarac

2) Amibiance limite counter dans certain clan ("LoL , je l'ai niké")
Ohhhh , mais on ne dénigre pas la communauté CS voyons , c'est quoi ce travail là , franchement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés