Projet de Guilde Camlann Orientee PVM

Répondre
Partager Rechercher
Ginet est effectivement un tres bon leader de PvE, je lui fais confiance.

Puis on ne va pas cracher ds la soupe non plus, ca fera de la viande fraiche
Je vais peut etre meme revenir sur Camlann du coup
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Provient du message de Tranb
60 personnes :
8 palouf
8 shamy
4 healers
4 clerics
pis du pbae

j'exagère, mais pas tant que ça, préparez vous =)
Pour grimper en xp c'est bien, pour faire des raid sur mob level 75+ je dis c'est bof

Bon courage dans ton projet, j'aurais pu être interressé, mais jouant déjà sur 3 serveurs, j'ai raisonablement pas le temps de tout faire.
Citation :
Provient du message de Ginet
Tu sembles vouloir mettre en garde les gens que je ne suis pas capable de faire ca, saches qu Apocalypse est mort pour la premiere fois en Europe sur broceliande. Nous etions plus de 110, et je pense m en etre tres bien sortit.
Oui, je confirme que tu t'en est très bien sorti, très belle organisation et magnifique mort pour Apocalypse.

Je te souhaite bonne chance pour ton projet même si je n'en ferais pas parti
__________________
Urameshi, Amurier Légendaire, Clerc 11L, ML 10, CL 10
Aurhemis, Thaumaturge 6L, ML 10, CL 10
Sumireha, Menestrel 6L, ML 10, CL 10
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
Citation :
Provient du message de -Anomen-


PS : Kaazar t ennuis tu maintenant que tu n as plus rien a frager sur Camlan?? Guilde pvm ca serait aps mal pour toi ca changerait Mais tu as du rerolls autrepart
Ca va merci, le PvM sur Camlann on l'a fait comme aucune autre guilde n'a pu le faire parce que nous avions mis en place la structure pour, je ne vais pas épiloguer là-dessus. Tu as eu la chance de participer à une sortie Tuskaran avec nous, tu devrais le savoir. Ginet de son côté a fait la sortie Trollheim si je me souviens bien. Mais on fait (hélas) vite le tour : un boss de donjon tu le tues une fois, tu constates qu'hors donjon épique les loots sont horribles et tu les refais pas.

Tout ça pour dire que je ne remets pas en cause les capacités de leader de Ginet, désolé si j'ai laissé penser le contraire. Plus d'explications à ce sujet en pm si certains le veulent.
Quelques precisions.

Il faut etre clair des le debut, ne faire QUE du pvm sur DAoC est impossible. Il n y a qu a voir les board du serveur gaheris, les gens s ennuient.

Ici, il ne s agit pas de se consacrer a Camlann, mais de se donner la possibilite de visiter TOUS les donjons de DAoC, pdt un certains temps. Il est clair que ce projet, a moyen terme se finira de lui meme.


C est juste un moyen de passer le temps, en attendant soit de nouvelles extensions, soit la fin du jeu pour certains. Une alternative a l ennuie et au ras le bol general.


Concernant les horaires, ce n est pas fixé encore, mais la tranche devrait etre :

21H / 1H en semaine
Samedi pas d xp (libre)
Dimanche 15H / 1H

Ces horaires seront nos horaires pdt la phase lvling. Puisuqe le but n est pas de monter le plus vite possible au lvl 50 (comme a l ouverture du serveur) en dehors de ces horaires la, il ne faudra pas xp. Et c est une obligation pour garder une homogeneite dans la guilde.

Tout ceci sera plus developpé sur notre forum (bientot mis en place).



Petit bilan, je vois que pas mal de monde est interessé, ca s annonce plutot bien
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Il ne faudra pas oublier les exams aussi qui vont bientôt arriver
Sinon les horaires me conviennent parfaitement, le samedi soir pour faire la teuf et le lendemain de 15h à 1h, rien de tel qu'une bonne partie de DAOC pour se requinquer
Citation :
Provient du message de Kaazar
Ca va merci, le PvM sur Camlann on l'a fait comme aucune autre guilde n'a pu le faire parce que nous avions mis en place la structure pour, je ne vais pas épiloguer là-dessus. Tu as eu la chance de participer à une sortie Tuskaran avec nous, tu devrais le savoir. Ginet de son côté a fait la sortie Trollheim si je me souviens bien. Mais on fait (hélas) vite le tour : un boss de donjon tu le tues une fois, tu constates qu'hors donjon épique les loots sont horribles et tu les refais pas.

Tout ça pour dire que je ne remets pas en cause les capacités de leader de Ginet, désolé si j'ai laissé penser le contraire. Plus d'explications à ce sujet en pm si certains le veulent.
J ai jamais participe a des sorties avec vous par contre j ai pris bcp de claques par vous du jour au lendemain alors que j ai passe un mois a discuter cote a cote avec bcp de joueurs de chez vous
j etais chez Les Faucheuses Dames petite guilde qui etait la pour s amuser avec bcp de joueurs qui n avaient jamais depasser le lvl 30 sur les autres serveurs.
On sait tous que tout le monde n a pas l organisation des ces grosses guildes ni les joueurs pour.
Je reproche juste de pas reconnaitre cette erreur qui etait de fragger a tout va rapportant des RP ou pas, rez Kill etc et ca du jour au lendemain qu elle deception pour toutes ces petites guildes qui se sont retouve au milieu de tres grosses guildes toutes FPK.
C le manque de jujote que je reproche qui a conduit a la mort du serveur 2 mois apres l ouverture, qu elle satisfaction enorme
C l erreur d etre passe FPK voila au lieu de ralier un minimum de guilde APK ou neutre afin de conserver un certain equilibre.
C etait une evidence quand y avait 500 joueurs de grosse guildes organises deja lvl 50 y avait 1500 joueurs non guildes ou de petites guildes qui se faisait exploser toutes les 5 min, qui mettaient des heures pour se deplacer car toujours 2 ou 3 qui se faisaient exploser en chemin et qui claquaient 500g par soir au lvl 40.
Ca pouvait forcement pas aller loin a ce rythme la
Et puis quand on te reponds (joueur d une grosse guilde) : j en ai rien a foutre si dans 1 mois y a plus personne sur Camlan, j irais fragger sur un autre jeu !!! c certain un serveur comme ca ne peut pas perdurer avec des mentalites pareilles a moins que tous ces joueurs la deserte le serveur et laisses "les petits" evoluer avec leur capacites
On va pas refaire l histoire mais le fait de reconnaitre qu on se trompe parfois et qu on est aveugle par "une certaine superiorite" donnerait un peu d espoir a bcp de monde sur les jeux a venir ou pourquoi aps retourner sur Camlan et le repeupler, mais la je reve
-Anomen- stop stp, kazaar parle de moi, et non de toi.
De plus tu sorts largement du sujet de ce post.

Merci
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Maintenant faut voir à faire une liste de tout ceux qui peuvent...
J'espère que le forum de la nouvelle guilde sera bientôt en place

Au fait Ginet tu n'as pas encore penser à un nom pour cette dernière ?
Sinon je voudrais savoir quand cela pourrait commencer, sachant l'arrivée proche des exams je ne suis pas dispo pour le moment, je serais dispo le Vendredi 13 juin au soir pour être précis

Evidemment si j'ai mon diplôme je pourrais continuer à jouer.

Byou les cornichons

PS : J'ai un anglais avancé mais pas assez confirmer pour tout pouvoir traduire.
Je serais bien tenté par l'aventure ... mais finir à 1h du mat tous les jours de la semaine, c'est bien quand on n'a pas à se lever trop tôt

Je pense que je referais un sorcier, j'aime trop ça
(regen mana, speed moyen, dégâts conséquents sur la durée, amnésie, et puis les mez/root et autres trucs qui peuvent quand même servir quoiqu'on en dise)

Enfin ... si jamais il y a moyen d'etre recruté même si on s'arrête à 23h30, alors pensez à moi

(et ne sous-estimez pas pas les dégâts d'un sorcier quand il s'agit de taper du mob épique ... au cours du dernier raid à sidi je me suis rendu compte que même avec mon DD lvl 28 je pouvais reprendre l'aggro au troupeau de guerriers qui tapaient le gros boss visqueux ... dommage que confusion ne puisse pas marcher sur les armes de bellum )
le xp est bc plus facil sur cammalann que ailleur , la solution de mytic pour faire venir du monde , mais suis pas d'accort avec le problème des groupes fixes sur broceilande , le seul qui était vraiment un peu trop fort s'est le groupe obeah , merci les senti et purge de groupe et les elfes tiara ,mais va trouver un groupe fixe qui explose tout sur sur midgard , et on va voir si en 160 le groupe obeah casse tout puisque hibernia deviens en fin au même niveau que les autres ,:baille: dit que s'est facil en monter en level sur cammlan ok , mais si tu trouve que les groupes fixe ça casse tout sur broceilande alors bonjours sur cammlan, tu crois vraiment avoir une petit chance contre un groupe wars legend ou autre pk en general hardcore game?, sur cammlan 2 groupes non pk crèvent contre un groupe pk facil , donc une guilde plutôt xp s'est pas une solution contre les groupes fixe
Sandocan quel rapport avec notre groupe en rvr ?
et les pures réflexions on va voir en 1.60 si le groupe obeah casse tout puisque hibernia deviens en fin au même niveau
tu m'expliques ta pensée ?
Citation :
Provient du message de Obeah
Sandocan quel rapport avec notre groupe en rvr ?
et les pures réflexions on va voir en 1.60 si le groupe obeah casse tout puisque hibernia deviens en fin au même niveau
tu m'expliques ta pensée ?
sa pensée c'est qu'il en a marre de pas tout roxer face à des personnes qui jouent mieux que lui, j'ai bon?
j'ai commencé mon sicaire aprés la bêta quand s'était la classe plus pourri du jeu donc non j'ai pas pas fait sicaire pour roxer, si je veux roxer je prend un buffbot et j'ai pas besoin de bien jouer même pas besoin de placer des pa ,alors donc roxer et bien jouer pas la même chose toujours encore moins pour assassins ,pour le groupe obeach suis desolé s'est sur qu'il joue bien ,parce que il y a d'autres groupes comme ça qui sont pas aussi forts ,mais comme même pour tuer 3 groupes fulls a eux seuls le fait d'etre hibernians ça a doit aider en tout cas contre les groupes albions , contre mid j'en sais rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés